Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mar Nov 10, 2020 5:42 am

Bonjours oceane ma fille la eu aussi mais celle de ma fille sa a attaqué les rein elle ne buvait plus aussi enfaite elle ne bois plus car elle a peur que sa lui fasse encore mal quand elle fera pipi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Océane96 » Mar Nov 10, 2020 9:47 am

Merci pour vos réponses ! J’ai RDV le 20 novembre pour les vaccins j’en parlerai à mon médecin en même temps sauf si je vois que ça continue cette semaine j’irai avant pour faire le point 😊 Lilli ta fille n’as plus eu peur au bout de combien de temps ?
Océane96

Message(s) : 10

Messagepar Kb41 » Mar Nov 10, 2020 12:43 pm

Coucou les filles
Aujourd'hui Emma a eu s'est vaccin elle a hurlé comme jamais elle a hurle au paravent. Tout va bien elle fait 5.4kg pour 56.5cm
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 11, 2020 2:53 am

Océane96 a écrit:Merci pour vos réponses ! J’ai RDV le 20 novembre pour les vaccins j’en parlerai à mon médecin en même temps sauf si je vois que ça continue cette semaine j’irai avant pour faire le point 😊 Lilli ta fille n’as plus eu peur au bout de combien de temps ?

Elle avait etait perfusé 2 jours avec une sonde et sa a revenu normale genre 1 semaine après mais la peur et toujours la meme boit elle boit plus 1 l par jour par peur de refair ine infzction
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Mer Nov 11, 2020 6:27 pm

Coucou à toutes. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. Quentin a eu ses deux mois et demi hier. Tout va bien à part qu'il nous réveille souvent la nuit. C'est rare qu'il reste plus de 3h sans téter.Il commence à suçoter son pouce. On espère que ça l'aidera à force à patienter. Il se porte à merveille et l'allaitement se passe bien.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Douniia77 » Mer Nov 11, 2020 11:10 pm

Coucou les filles

J espère que vous allez toutes bien et que vos bébé aussi se portent bien

Moi ça va ma fille grandit bien l allaitement se passe très bien. Je suis toujours sur l exclusif elle ne prend pas de tétine donc c est le sein constamment elle s en sert pour manger et se calmer et pour dormir aussi...sinon j ai pris une écharpe de portage ça m’a bien énervé qu elle galère à installer 🤦‍♀️ Car ma fille aime être dans mes bras la pédiatre me l avait alors conseillé elle ne fait pas ses nuits en journée elle dort un peu plus mais elle reste aussi plus longtemps éveillée pour rigoler et gazouiller... je n ai pas encore de retour de couche 🧐 mon rdv post natal était le 24 /11 mais annuler à cause du covid... je n ai pas encore pris rdv pour la rééducation sinon ma fille va prendre ses premier vaccin mardi prochain j espère que ça va aller et qu elle ne souffrira pas trop...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Kb41 » Jeu Nov 12, 2020 3:51 am

Coucou les filles. Ma fille a fait de la fievre elle etai tpute patraque. Elle voulai etre que dans mes bras pour s'endormir. Mais hier sa aller mieux par contre ele na fini aucun bib et en a réclamer plus que d'habitude.
Moi qui avais l'habitude davoir un bébé qui pleur peut qui n'est pas trop dans les bras et qui fait cest nuit sa ma fatigué 🤣 j'espère Uelel refera vite ses nuit.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Jeu Nov 12, 2020 6:09 am

Coucou les filles moi bébé sava il grandi et grossi vite il a commencer a prendre le bib mais de mon lait a moi l'allaitement ce passe super bien et gazouille deja ces trop chou
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Jeu Nov 12, 2020 10:14 am

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Contente de voir que tt se passe bien pr vous toutes.
De mn côté aussi tt se passe très bien, mn fils a eu ses premiers vaccins la semaine dernière il a juste fais un peu de fièvre le soir même puis c'est passé avec du doliprane. Il commence déjà les dents il a les dédoublements de gencives donc je vous raconte pas!!! Toute la journée obligé de le changer pck il bave comme un escargot et tte la journée le poings dans la bouche. À part ça il grossi très bien et grandit super vite j'ai déjà du 3 mois qui commence à lui aller serrer.
Il ne fait toujours pas ses nuits et se réveille constamment. Mn sein c'est sa tétine il est h24 collé au sein même s'il ne mange pas.
Depuis 2 semaines je le fais dormir sur le ventre à côté de moi et je trouve qu'il dort bien mieux.
Sur le dos il se réveille toutes les 30min-1h
Maintenant qu'il dort sur le ventre il enchaîne 3h sans se réveiller.
Voili voilà. Bonne journée à toutes
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Mar Nov 17, 2020 11:38 am

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu rdv pédiatre hier et Athéna mesure 60cm et pèse 5,950kg. Je comprends mieux pourquoi le 3 mois commence à être un peu juste ^^

Je voulais savoir si vos bébés riaient déjà au éclat, car moi elle fait beaucoup de sourire depuis un mois, elle fait même les mimiques comme si elle éclatait de rire mais il n'y a pas encore le son.
En tout cas elle grandit vite. Elle commence doucement à attraper les jouets suspendu au dessus de son tapis d'éveil. J'ai hâte qu'elle puisse vraiment les prendre et jouer avec.
loucy2010

Message(s) : 223

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!