Zebulon, bon bah tant mieux, j'ai bcp de mal à supporter les gens et professionnel qui font culpabilisé les autres pendants la grossesse.. Donc si c'est pas le genre c'est top. Punaise c'est pas la 1ere fois que j'entends ça, une copine qui est enceinte et en surpoids +++ à eu la même chose avec sa gygy, et le pire c'est qu'elle lui a dit qu'elle faisait du diabète (c'était obligé etc.. donc régime alimentaire strict) elle était à 3 mois à peine, elle a fait son test semaine dernière tout est OK 🤣
EquipeOM13 je compatis vraiment, j'étais pas une grande sportive mais je bougeais tout les jours une séance de sport par semaine mini + une séance avec mon cheval le samedi, et d'un coup plus rien 🤣🤣
Lulue83, c'est vraiment pzs simple quand on arrête une activité physique on prends vachement plus vite je trouve.. Courage à nous 💪
Pour le fer je suis pareil, je dois en prendre 3x par jour résultat ça me constipé et je dois prendre de la vitamine B12 toute les semaines (ampoules) car taux de vitamines hyper hyper bas..
Lili28, désolée mais je confirme les dire de ton entourage.. C'est pas bon! Si tu peux prends au citron, mais c'est atroce, et long. 1ere pds à jeun, prise du sirop (d'un seul coup, un cul sec de sucre), prise de sang 1h après et encore 1h après.
J'ai vraiment pas envie de faire ce fichu test de glucose, beurk beurk 🤣