Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Dim Août 29, 2021 5:15 pm

Moi ça dépend vraiment des jours. Vendredi je l'ai vraiment plus que bien senti ou jeudi je ne sais plus.
Je le sens svt changer de position. Ca va il ne me donne pas bcp de coup 😅
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Tayna93 » Dim Août 29, 2021 5:45 pm

Bonsoir à toutes et Félicitations, j'ai appris le 25 que j'étais enceinte je ne m y attendais pas du tout.....surprise j ai perdue un bébé grand prématuré il y a 6 ans maintenant depuis je n avais retentée , d'un côté contente et d un autre septique de devoir repasser le cap en espérant que tous se passera à bien cette fois ci se sera un contrôle surveillé je sais pas si dans le groupe il y a des mamans qui se sont passés par le même parcours que moi ??? Merci à vous et bon courage à toutes🙏😊
Tayna93

Message(s) : 1

Messagepar TheElo » Lun Août 30, 2021 4:31 pm

Félicitations Tanya.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Reste positive
TheElo

Messagepar TheElo » Mar Août 31, 2021 7:00 am

Coucou les filles !
Demain c'est la rentrée des profs (je travaille en collège dans l'administration). Et donc tout l'monde va voir mon bidou.
J'avoue que j'appréhende pas mal. J'aime pas m'exposer. Et pourtant je suis hyper sociable et rigolote. Mais de nature, je n'aime pas être le centre de l'attention.
Un collègue est passé hier et m'a dit tout l'monde en parle.
Donc je vais sentir tous les yeux braqués sur moi c'est horrible.
Je vais '' essayer'' de mettre un haut ample mais bon...
Voilà je partageais mon appréhension du moment.

Sinon bb bouge bien. Papa l'a très bien senti hier soir. Il bouge bcp et de tps en tps me donne des coups mais rarement des grd coups. Des fois ça me surprend à limite me faire sursauter😅

Et d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais la peau du ventre commence à être bien tendue. Mettre des chaussettes devient un périple 😪

Je vous souhaite une bonne journée !
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mar Août 31, 2021 8:29 am

Félicitations tayna 🙂 désoler je ne peu pas t aidée pour t as question pas contre 🙊

The elo je te comprend je serai comme toi pour coup et c'est pas facile d ignorer mes regards on le sent même si on les vois pas ... bon courage pour t as reprise 💪
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mar Août 31, 2021 12:37 pm

Theelo bon courage pour la reprise ! Je suis comme toi je n'aime pas être au centre de l'attention 🤭
Sinon je sens aussi bien bouger bébé plus de doute 🥰 des fois je sens aussi des coups de pieds qui me fait légèrement bouger la peau. Elle est aussi très tendue et je suis comme toi j'ai parfois du mal à vraiment me baisser 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Papillon03 » Mar Août 31, 2021 8:32 pm

Coucou les filles, j'ai eu rdv avec ma sage femme pour une consultation de routine bébé va très bien il bouge bien, j'ai aussi eu mes résultats de trisomie 1/10000 ce qui est top c'est pareil que pour mes 2 précédentes grossesses, vivement maintenant le 23 septembre pour la t2, papa sera présent et nous le verrons sous toutes les coutures.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mer Sep 01, 2021 6:02 am

Aaaah super papillon !!
Vous connaissez le sexe ?
Tu es à combien de semaines ?
TheElo

Messagepar Papillon03 » Mer Sep 01, 2021 9:06 am

Je suis à 19sa +3, non elle m'a proposé de le savoir mais comme je ne le souhaite pas elle m'a plutôt montrer son joli profil lol sans trop descendre, le papa veut connaître le sexe du coup à la t2 il lui demandera d'écrire dans une enveloppe le sexe, c'est risqué mais bon il n'a pas la patience d'attendre j'espère juste qu'il tiendra sa langue.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mer Sep 01, 2021 5:55 pm

Tu es trop forte ! Moi je suis trop trop curieuse !
Tu as 1 semaine de plus que moi.

Ajrd ça y est c'était la pré-rentrée du personnel. Ça va j'ai géré et en mm tps j'étais aussi contente de voir mes collègues (enfin certains).
Le regard finalement je l'ai balayé de ma tête et ça a été 💪
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!