Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Dim Jan 22, 2023 12:02 pm

Sarah91 a écrit:Mouna
J'ai tout gérer depuis la fissure à l'ouverture à 10
A 10
J'ai dis à mon mari appel les j'en peux plus et elle eT venu elle m'a dit c'est bon on s'installe je vois ces cheveux 💪 au moment ou jai fissurer et que jarrive a la mater les contraction été déjà tte les 1min
C aller super vite
J'espère que ce sera aussi rapide pour la deuxième 🤞

Sinon je sais pas vous mais je contract déjà au moin 8 contractions aujourd'hui 🤔🤔 je sais pas quoi faire pour la 1ere je me souviens pas avoir contracter aussi tot

Waw c’est super ça Sarah. J’espère faire comme toi , y a pas de raison tu va y arriver pour la deuxième.
Moi j’ai des contractions de temps en temps mais la sage femme m’a dit ce n’était pas grave , fallait juste du repos. Mais elle m’a dit si j’en avais plus de 10 fallait que je consulte. Je crois que ça s’appelle les contractions de braxton hicks. Si ça peut te rassurer.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Dim Jan 22, 2023 1:26 pm

Coucou les filles
De mon côté je souhaiterais sans péridurale non plus mais je verrais comment ça se présente avant. Le rdv avec l'anesthésiste sert caler ça non?

De mon côté je ne sais pas à quoi ressemblent les contractions 😅 mais parfois (surtout la nuit) ça me tiraille du côté droit et j'ai du mal à me tourner.
Et par contre trop drôle j'ai l'impression de sentir des petites vagues dans le tout bas du ventre depuis 1 semaine 😅 c'est bébé qui bouge ? Lol
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Dim Jan 22, 2023 1:27 pm

Et pareil, je sens très peu de coups au dessus du nombril, est-ce que c'est parce qu'à ce stade bébé est encore bien positionné dans le bas du ventre ?(j'entame le 6ème mois demain)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Jan 22, 2023 2:46 pm

Sarah91 a écrit:Oum t'en a bcp ?
Ce matin j'ai ft grasse mat
La seule sortie du jour c t emmener ma fille à 5min de la maison à la grs 🤔 si juste en fêtant sa et mon ménage je contract 🤦‍♀️
J'ai pas hâte de retourner au bureau lundi alors
Ça va être autre choses

On ce tiens informer
J'en ai eu 4 cette après midi à l'heure de la sieste
Et la 3 environs

J'aimerai tellement re*accoucher sans péri 🤞 Pff on croise les doigts

Coucou Sarah alors pour les contractions hier j'en ai eu mais en général cela ne dépasse pas 4 par jours et ce n'est pas tout les jours mais tkiet ce n'est rien de grave essaie de te reposer et pas trop forcer ma gyneco m'avait de prendre du spason mais je laisse passer sans rien prendre
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Dim Jan 22, 2023 5:10 pm

Merci pour vos retours les filles 👍
J'en ai eu au moin 10 hier
Mais séparer 4 l'après midi et 6 le soir 🤦‍♀️

Aujourd'hui 2 je pense

Bon ... dans 2 semaine j'ai une écho je demanderai une vérification du col

J'ai pas pris de médoc non plus
Sa me fait pas mal juste gênant donc... bon on verra

On ce tiens informé
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Doudou44 » Lun Jan 23, 2023 8:48 pm

Coucou les fille si vos contractions ne sont pas douloureuse vous ne risquez pas grand chose à ma deuxiemme grossesse je contracter tout les 20 minute à partir du 6e mois après à 7 moi je suis passer à tout les 15 minute j’avais une sage femme qui venez faire le monitoring tous les deux jour à la maison et pour vous dire j’ai accouché pas déclenchement mon col était très postérieur et ne s’ouvrait pas j’ai pas eu la péridurale jusqu’au 9cm je ne suis pas du tout une douillette. Mais la jai cru que j’allais vraiment mourir tellement l’es contraction me fesait mal ayant accouchez des jumeaux avant j’ai pas senti 10% de cette douleur. On m’a poser la peri juste pour la délivrance car j’ai crier pour l’avoir il voulais pas me la posez soit disant c’était trop tard j’ai serrer les fesse jusqu’au que l’on me la pose 😂. Bref pour vous dire si il n’y a pas de douleur ne penser pas directement à un accouchement prématuré chaque grossesse et différente. Reposez vous au maximum et évitez de restez beaucoup debout dans la meme position
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Lun Jan 23, 2023 10:19 pm

Bonsoir doudou
Merci pour ton retour
Bon bin juste en allant bosser (assis de 8h30 à 16h)
J'ai eu plus de 10contractions ce soir
Pas douloureuse mais ça sert bien dans le bid

Du coup je sais pas si je peux aller au sport ou pas
J'ai pas envi de tenter le diable non plus 🤔🤦‍♀️ ça me soûle

J'ai une écho le 9fevrier je vais voir ce qu'elle me dit
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mar Jan 24, 2023 7:51 am

Le sport sa peu encore plus augmenter ton risque de contraction tu peu faire dés mouvement relaxation sans plus mais moi malgré les contractions non douloureuse et sans effet sur le col je devais être au reposa. Après a la Materniter on m’avais dit qu’il y’a avais des femmes qui avait un l’uterus qui contracte beaucoup plus
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Mar Jan 24, 2023 2:04 pm

Doudou
Pour ma 1er ma sage femme m'avais dit que j'avais un utérus hyper contractil
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Jan 24, 2023 2:53 pm

Coucou les filles

Sarah justement j'allais te dire pour le sport essaie de diminuer un peu par rapport à ton rythme actuel le temps que les contractions s'arrête et te reposer tant que tu peux
Avec mes enfants c'est du sports à la maison et quand j'ai une journée assez mouvementée c'est généralement ses jours ou j'ai des contractions
J'espère que sa ira. On rentre bientôt dans notre 7eme mois faut tenir au moins à 37 sa pour sortir de la phase prémat
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!