alors sa taille et son poids ? Il a combien de semaines la ?
 alors sa taille et son poids ? Il a combien de semaines la ? alors sa taille et son poids ? Il a combien de semaines la ?
 alors sa taille et son poids ? Il a combien de semaines la ?

mais même la nuit ça descend pas ducoup la galere elle dors en couche ... Pourtant on ferme les volets la journée on ahere le matin mais rien a faire . Notre maison doit être mal isoler pourtant elle date de 2006 on est en location pour le moment.
  mais même la nuit ça descend pas ducoup la galere elle dors en couche ... Pourtant on ferme les volets la journée on ahere le matin mais rien a faire . Notre maison doit être mal isoler pourtant elle date de 2006 on est en location pour le moment. Aaron a eu 6 semaines vendredi c'est clair que sa passe vite
 Aaron a eu 6 semaines vendredi c'est clair que sa passe vite  je lui met du 1mois et du 3mois pour les marques qui taille petit c'est un grand fin mon loulou ! Il fesait 3,640 a 1mois je pense qu'il dois faire plus de 4kg desormais ! Il me fait des sourires aussi et en ce moment il s'eclate dans son transat et il gazouille tout seul ces trop mignon ! Il me fait qu'un areuh par jour mais il a le merite d'existé lol ! Ca passe trop vite...je reprend le travail mi octobre alors je profite a fond! En revanche ca fait 3 nuits qu'il s'endort qu'a 3h du matin...et se reveille a 11h....il est decalé ! Pourtant on a mis en place une routine dodo, a 19h30 le bain puis bibi et on le met au dodo...mais il s'endort 30sec et se reveille en bougeant comme un pti fou!
 je lui met du 1mois et du 3mois pour les marques qui taille petit c'est un grand fin mon loulou ! Il fesait 3,640 a 1mois je pense qu'il dois faire plus de 4kg desormais ! Il me fait des sourires aussi et en ce moment il s'eclate dans son transat et il gazouille tout seul ces trop mignon ! Il me fait qu'un areuh par jour mais il a le merite d'existé lol ! Ca passe trop vite...je reprend le travail mi octobre alors je profite a fond! En revanche ca fait 3 nuits qu'il s'endort qu'a 3h du matin...et se reveille a 11h....il est decalé ! Pourtant on a mis en place une routine dodo, a 19h30 le bain puis bibi et on le met au dodo...mais il s'endort 30sec et se reveille en bougeant comme un pti fou!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)