loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu rdv pédiatre hier et Athéna mesure 60cm et pèse 5,950kg. Je comprends mieux pourquoi le 3 mois commence à être un peu juste ^^
Je voulais savoir si vos bébés riaient déjà au éclat, car moi elle fait beaucoup de sourire depuis un mois, elle fait même les mimiques comme si elle éclatait de rire mais il n'y a pas encore le son.
En tout cas elle grandit vite. Elle commence doucement à attraper les jouets suspendu au dessus de son tapis d'éveil. J'ai hâte qu'elle puisse vraiment les prendre et jouer avec.
Coucou ca va ?
Moi aussi la mienne ouvre la bouche comme si elle rié au éclat mais sans son non plus sa devrait pas tardé.
Est ce que vos bébé veulent tjrs etre en position assise ? Parce que la mienne quand je l'allonge elle hurle jusqu'à ce que je la redresse en mode assis et meme semis asise elle arrive a se redressé pour s'asseoir du coup je la calle avec le coussin d'allaitement elle kif et tien relativement bien. Elle commance aussi a attrapé les joués. Quand je lui chante " les marionnettes " avec la main elle leve la sienne et essaye de faire pareil mais elle n'y arrive pas. Je trouve quelle grandi trop vite pour son âge. La pediatre m'a dit quelle ne resterai pas bébé longtemps je sais pas si elle voulai dire quelle etai en avance ou quoi 🤷♀️🤷♀️