Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Mar Nov 17, 2020 9:03 pm

loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu rdv pédiatre hier et Athéna mesure 60cm et pèse 5,950kg. Je comprends mieux pourquoi le 3 mois commence à être un peu juste ^^

Je voulais savoir si vos bébés riaient déjà au éclat, car moi elle fait beaucoup de sourire depuis un mois, elle fait même les mimiques comme si elle éclatait de rire mais il n'y a pas encore le son.
En tout cas elle grandit vite. Elle commence doucement à attraper les jouets suspendu au dessus de son tapis d'éveil. J'ai hâte qu'elle puisse vraiment les prendre et jouer avec.

Coucou ca va ?
Moi aussi la mienne ouvre la bouche comme si elle rié au éclat mais sans son non plus sa devrait pas tardé.
Est ce que vos bébé veulent tjrs etre en position assise ? Parce que la mienne quand je l'allonge elle hurle jusqu'à ce que je la redresse en mode assis et meme semis asise elle arrive a se redressé pour s'asseoir du coup je la calle avec le coussin d'allaitement elle kif et tien relativement bien. Elle commance aussi a attrapé les joués. Quand je lui chante " les marionnettes " avec la main elle leve la sienne et essaye de faire pareil mais elle n'y arrive pas. Je trouve quelle grandi trop vite pour son âge. La pediatre m'a dit quelle ne resterai pas bébé longtemps je sais pas si elle voulai dire quelle etai en avance ou quoi 🤷‍♀️🤷‍♀️
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Mer Nov 18, 2020 12:07 am

Coucou les filles vs allez bien ?
Pour ma part mn fils aussi il fais des sourires à longueur de journée et se tape des fous rire. Il est de plus en plus éveillé ne dors quasiment plus en journée et ne fais que jouer ou rigoler. Depuis presque 1 mois mn fils dors mtn sur le ventre et il dort bcp mieux qu'avant.
Je sais pas si vous rencontrez ce pb aussi mais le matin quand je le prends il a la couche hyper gonflé, le body et le pyjama trempé.
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 7:20 am

Bonjour ly21 quel marque utilise tu? Et quel taille?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 8:03 am

Bonjour a toutes. Je vois que vos bebe evolue bien voir tres bien. Cest super.
Pour celle que son bebe pleure des quil est allongé sur le dos. Est ce que cest pareil des que bebe et sur le ventre? Si oui alors cest que bebe veut vraiment rester assis si non alors il y a peut etre quelque chose qui sest deplacé et ca serait bien de l'emmener chez l'osteo.
Moi84

Messagepar L-Y21 » Mer Nov 18, 2020 8:30 am

J'utilise les couches pampers taille 2.
J'ai essayé les baby dry et les premium protection mais j'ai le mm souci
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 18, 2020 8:44 am

Cc les filles comment allez vous moi sava bebe grandi viite il et en plein dedan les dent il y en a une qui et entrain de percer et il pleur beaucoup le pauvre
Ly21 moi aussi javai le mm soucis avec ma fille quand je lui acheter les pampers et j'ai changer avec celles de lecler les mot enfant et il sont top
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Mer Nov 18, 2020 8:54 am

Du coup là j'ai un gros stock j'ai acheté un carton de 240 couches je vais les terminer puis j'essaierai les mots d'enfants du coup
L-Y21

Messagepar Kb41 » Mer Nov 18, 2020 10:16 am

Moi84 a écrit:Bonjour a toutes. Je vois que vos bebe evolue bien voir tres bien. Cest super.
Pour celle que son bebe pleure des quil est allongé sur le dos. Est ce que cest pareil des que bebe et sur le ventre? Si oui alors cest que bebe veut vraiment rester assis si non alors il y a peut etre quelque chose qui sest deplacé et ca serait bien de l'emmener chez l'osteo.

Coucou.
Elle pleure egalement uand elel est sur le ventre. Mais je l'emmène quand meme chez l'ostéopathe jai rdv mardi prochain.
Kb41

Messagepar Kb41 » Mer Nov 18, 2020 10:18 am

L-Y21 a écrit:J'utilise les couches pampers taille 2.
J'ai essayé les baby dry et les premium protection mais j'ai le mm souci

Coucou jutise les meme couche mais je n'est aucun probleme la couche et bien pleine mais je nest pas le body ni pyjama trampé. J'utilise aussi les tailles 2
Kb41

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 10:26 am

Ly21 pour finir ton stock utilise les pampers en journée mais pour la nuit prend les leclerc. Moi je n'achete que les mots denfants de marque leclerc jai essayer beaucoup de couche. Jai essayer pampers les nouvelles paquet blanc, les lidl, les aldi, les pomettes, les carrefour taille 0 sont bien mais il est loin de chez moi donc pas essayer les autres tailles, les lotus lors dune promos. Il n'y a que les mots denfants de chez leclerc que je trouve top. Euh non il y a aussi les freelife de bebe cash que je prenais chez new baby mais il a fermé.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!