Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 13, 2021 2:18 pm

J'ai du appeler le labo mdr dpni négatif à toutes les trisomie tester ma fille est en pleine forme oufff soulager
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 13, 2021 2:23 pm

Ah j’ai eu des frissons ! Super alors enfin tu vas pouvoir profiter et tu vas faire des belles petites choses à ta princesse
Félicitations encore 😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 13, 2021 2:28 pm

Coolmiss07 a écrit:Ah j’ai eu des frissons ! Super alors enfin tu vas pouvoir profiter et tu vas faire des belles petites choses à ta princesse
Félicitations encore 😍

Des que le biologiste ma dit négatif la pression me stresse tout est retomber ça fait un bien fou surtout que j attend après mon Gynéco depuis hier sans réponse. Ouiiii j'ai déjà commencer des eptite choses mais la je vais pouvoir attaquer les grosses choses mdr. Merci beaucoup
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Mer Jan 13, 2021 2:58 pm

Coucou Juju je viens de lire tes messages et heureusement j’ai pu lire la bonne nouvelle j’étais déjà en stress pour toi... c’est une excellente nouvelle après je ne comprends pas pourquoi nous ne recevons pas les résultats nous meme.. après tout c’est notre corps et notre bébé et c’est pas juste de nous faire attendre comme ça...
L’essentiel c’est que tout va bien pour ta petite princesse... moi j’ai hâte d’être au 1/02 pour avoir enfin le sexe de mon bébé et pouvoir me projeter sur les achats et le prénom surtout...
aujourd’hui je vais un petit mieux et j’ai pu manger un petit truc sans être malade .. j’espère que ça va durer ainsi... aujourd’hui nous allons savoir si nous allons être confinés ou pas... pffff j’espère qu’on ne va pas devoir refaire ces maudites attestations...
félicitations à toi ma belle pour ta grossesse, je ne me souviens plus de ton pseudo mais j’ai retenue que tu as la même DA que coolmiss07... moi je démarre le 4ème m’ois aujourd’hui et j’espère que je vais pouvoir me savourer sans nausées et vomissements car les 3 premiers mois ont étaient très compliqués pour moi ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 13, 2021 3:04 pm

Kenza59 a écrit:Coucou Juju je viens de lire tes messages et heureusement j’ai pu lire la bonne nouvelle j’étais déjà en stress pour toi... c’est une excellente nouvelle après je ne comprends pas pourquoi nous ne recevons pas les résultats nous meme.. après tout c’est notre corps et notre bébé et c’est pas juste de nous faire attendre comme ça...
L’essentiel c’est que tout va bien pour ta petite princesse... moi j’ai hâte d’être au 1/02 pour avoir enfin le sexe de mon bébé et pouvoir me projeter sur les achats et le prénom surtout...
aujourd’hui je vais un petit mieux et j’ai pu manger un petit truc sans être malade .. j’espère que ça va durer ainsi... aujourd’hui nous allons savoir si nous allons être confinés ou pas... pffff j’espère qu’on ne va pas devoir refaire ces maudites attestations...
félicitations à toi ma belle pour ta grossesse, je ne me souviens plus de ton pseudo mais j’ai retenue que tu as la même DA que coolmiss07... moi je démarre le 4ème m’ois aujourd’hui et j’espère que je vais pouvoir me savourer sans nausées et vomissements car les 3 premiers mois ont étaient très compliqués pour moi ...

Merci beaucoup Oui je trouve ça débile de nous faire attendre comme ça et pour pas avoir nous même les réponses. Oui la c'est le soulagement des le mois prochain je vais pouvoir commencer les creations pour ma fille j'ai déjà fait des doudous, son protège carnet de santé une cape de bain et des petit achats et elle a reçu des cadeau de ses marraines elle est déjà harchi gaté mdr. Contente de voir que tu va mieux.
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 8:11 am

15sa+1 bonjour 4 ème mois.
Je me rend compte que je suis un peut folle mdr j'ai déjà casiment tout pour bébé. Il ne me manque pas énormément de choses juste les petites bricole comme vêtemens, baignoire, produit pour la douche, couche linguettes. Je suis une vrai folle mdr
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 14, 2021 10:01 am

Coucou Juju ! Non tu n’es pas folle tu anticipes et c’est bien. Autant faire comme ça plutôt que d’attendre la fin de la grossesse, on sait pas comme on va être au troisième trimestre

Ici y’a tout ce qu’il faut en termes d’habits, si c’est une fille, y’a tous les habits de ma fille qui a 14 mois et si c’est un garçon y’a les habits du cousin qui a 18 mois 😃
Je ne vais m’investir que dans quelques tenues pour les photos, mais ça grandit tellement vite que je trouve que ça ne vaut pas le coup d’acheter alors que y’a tout ce qui faut, je préfère garder de l’argent pour quand ils vont tout réclamer dans quelques années 😂
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 10:17 am

Ouff ça me rassure mdr c vrai que je préfère anticiper car ça passe trop vite déjà la grossesse
Juju2778

Messagepar Chloe540 » Jeu Jan 14, 2021 12:49 pm

Moi j'ai fait une liste de ce que je voulais mais on a encore rien acheté... Je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 1:17 pm

Chloe540 a écrit:Moi j'ai fait une liste de ce que je voulais mais on a encore rien acheté... Je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas...

Moi perso j'ai commencer par le plus gros, poussette commode lit un truc par mois j'ai commencer le mois dernier les Bibi blanc des petit truc mixtes ça sert toujours que sa soit fille ou garçon. Puis la Ben tout pour fille mdr
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!