Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Sam Mai 15, 2021 8:39 am

Coucou rachoux oui je ressens surtout le soir mon ventre qui se durci comme des petites contractions.

Comment ça plus d'écho? Tu va avoir la T3 normalement. Ça fait long jusqu'à l'accouchement.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Marlynka17 » Sam Mai 15, 2021 8:45 am

Lulue83 a écrit:Coucou rachoux oui je ressens surtout le soir mon ventre qui se durci comme des petites contractions.

Comment ça plus d'écho? Tu va avoir la T3 normalement. Ça fait long jusqu'à l'accouchement.

Et oui rachoux n'est pas en France et chez eux c'est différent...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Rachoux » Sam Mai 15, 2021 11:10 am

Coucou Lulu,
Effectivement, ça fait long jusqu’à l’accouchement mais c est comme ça au Québec (Marlynka 😉)... enfin j’imagine que tu peux payer et tu pourrais le faire au privé mais bon sûrement très cher, on a juste une T3 s’il y a problème, ma première grossesse j’avais le placenta bas inséré et donc j’avais pu l’avoir...
Pour les contractions ca m’a l’air bien normal si c est juste le soir, moi ça fait 2 jours peut importe l’heure et plus que 10, je vais me reposer voir si ça diminue car j’avais une semaine chargée, peut être ça...:( sinon voir mon gygy merci
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Equipeom13 » Sam Mai 15, 2021 4:43 pm

Bonjour les filles. Comment vous allez ?
Nous on a profité du long week-end pour monter la chambre. Il ne nous manque plus que le matelas. Et ce matin on a finalisé la liste de naissance en magasin. Avec les vacances d'été au milieu on a préféré anticipé pour être sûr d'avoir certains articles.
Et vous ça avance aussi mnt que les T2 sont passés ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Avabanana » Sam Mai 15, 2021 5:40 pm

Coucou les filles
Rachoux moi pour ma 1er grossesse j’avais mon col qui s’est ouvert en entonnoir (à l’intérieur à 22 sa) et l’hôpital m’a prescrit des ovules à mettre chaque soir (je ne me souviens plus du nom ) . Sauf que mon gygy m’a ensuite dit d’arrêter parce que les ovules pouvaient influencer le sexe du bébé et que les ovules sont efficaces que les 3 premiers de grossesse ... Donc je ne sais pas pourquoi l’hôpital me les a prescrit.

Au niveau des douleurs moi j’ai souvent des douleurs abdominales le soir/nuit vers l’estomac au point où ça me réveille parfois mais se n’est pas tout le temps et pas forcément après une journée d’effort . Je vois ma sage-femme lundi pour mon suivis je lui en parlerai.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Sam Mai 15, 2021 6:02 pm

Rachoux a écrit:Coucou Lulu,
Effectivement, ça fait long jusqu’à l’accouchement mais c est comme ça au Québec (Marlynka 😉)... enfin j’imagine que tu peux payer et tu pourrais le faire au privé mais bon sûrement très cher, on a juste une T3 s’il y a problème, ma première grossesse j’avais le placenta bas inséré et donc j’avais pu l’avoir...
Pour les contractions ca m’a l’air bien normal si c est juste le soir, moi ça fait 2 jours peut importe l’heure et plus que 10, je vais me reposer voir si ça diminue car j’avais une semaine chargée, peut être ça...:( sinon voir mon gygy merci

Bonjour rachoux, sont elles douloureuses ses contractions ? En soit les contractions tôt ne sont pas dérangeante à partir du moment où sa n agit pas sur le col et qu'elles ne sont pas douloureuses.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Rachoux » Sam Mai 15, 2021 7:14 pm

Merci pour vos réponses :)
Non elles ne sont pas douloureuses, heureusement....
Peut être aussi c est dans ma tête, je suis tellement angoissée d’avoir accoucher à 36 sa pour BB1 que j’ai une peur bleue que bébé arrive même plus tôt que ça...
Je vais faire attention, prenez également soin de vous 🤗
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Angel4489 » Sam Mai 15, 2021 7:20 pm

Ah oui, ba c normal d avoir peur. Chaque grossesse est différente, pense quand même à en parler à la personne qui te suit, pour vérifier que le col ne bouge pas. Et que sa ne dérange pas bébé.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar CGabgab » Dim Mai 16, 2021 4:00 pm

Hey!
Demain T2 on a tellement hâte 🥰 j’espère que bébé voudra bien nous dévoiler son secret 😅
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Lili28 » Lun Mai 17, 2021 10:57 am

Voilà test diabète fais j’ai pris goût citron ça allé mais j’ai fais une ptite chute de pression sinon ça c’est bien passé plus qu’à attendre les résultats 🤞🏼 Courage à celles qui vont bientôt le faire 🤗
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!