Après tout dépend de notre morphologie. Toi Sarah de base tu es mince donc c’est normal. Moi j’avais un peu de poids avant e tomber enceinte donc forcément ça joue. Mais en tout cas moi je ne peux plus le cacher lol ça se remarque à des kilomètres 😁 dans les magasins je passe aux caisses prioritaires sans rien demander 😂
Coucou les filles je suis une maman et future maman pour septembre félicitations a vous. Jaime votre petit jeux de mesuré sont ventre alors j'avais deja du ventre avant la grossesse j'en suis a 26 +3jours et mon bidon mesure 109cm.
Et voilà une autre qui dépasse les 100mdr ! Moi toujours pas mdr Je suis toujours à 80cm Il est tous rond tout mimi mon bidou ! Feli citation à toi en tous cas ! Je te suis de prêt moi c'est pour début octobre je suis donc a 24sa + 1
Ah oui Sarah il est pas très gros sa ma fait comme toi mon ventre se voyait pas et d'un coup mon ventre est sortie. Après pour presque 27SA ma Gygy dit justement ses pas énorme donc après j'avais du ventre suite a une perte de poids je fesais 127kilos je suis descendu a 68kilos pour 170cm donc j'ai déjà un excès de peau sur ventre..
Ah dac Moi c'est le contraire jetais bien mince et sa continue d'ailleurs j'ai juste le petit bidou lol Après temps que les bb vont bien c'est l'essentiel
Les filles j'ai reçu ma commande kiabi hier Le papa regarde avec bcp d'appréhension les tenu il trouve ça minuscule lol c'est trop marant
Sa y est pour le 1 mois je suis top
Le 3 mois javance bien
Vous en êtes on ?
Sinon qui a acheter une bola de grossesse Moi jen ai une est bb est vrmt plus calme le jour c'est trop drôle quand j'arrive à la maison et que je l'enlève c'est la fête ^^
Bonjour les filles, niveau vêtements Le naissance et le 1 mois je suis au top aussi. J’attends la prochaine pour savoir fille ou garçon et prendre plus spécifiquement les tenues selon. Pour le bola, j’en porte un depuis les 4 mois, pas de différence en journée et le soir quand je l’enlève.