Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 18, 2020 11:32 am

Cc moi84 moi aussi je vien de finir mon paquet de free life mais vous avez un site vous pouvez les commander sur le site
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 12:26 pm

Salut lillie. Il me semble qu'elles etaient plus cher qu'en magasin. Et puis les mots d'enfants me conviennent bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar loucy2010 » Jeu Nov 19, 2020 12:07 am

Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu rdv pédiatre hier et Athéna mesure 60cm et pèse 5,950kg. Je comprends mieux pourquoi le 3 mois commence à être un peu juste ^^

Je voulais savoir si vos bébés riaient déjà au éclat, car moi elle fait beaucoup de sourire depuis un mois, elle fait même les mimiques comme si elle éclatait de rire mais il n'y a pas encore le son.
En tout cas elle grandit vite. Elle commence doucement à attraper les jouets suspendu au dessus de son tapis d'éveil. J'ai hâte qu'elle puisse vraiment les prendre et jouer avec.

Coucou ca va ?
Moi aussi la mienne ouvre la bouche comme si elle rié au éclat mais sans son non plus sa devrait pas tardé.
Est ce que vos bébé veulent tjrs etre en position assise ? Parce que la mienne quand je l'allonge elle hurle jusqu'à ce que je la redresse en mode assis et meme semis asise elle arrive a se redressé pour s'asseoir du coup je la calle avec le coussin d'allaitement elle kif et tien relativement bien. Elle commance aussi a attrapé les joués. Quand je lui chante " les marionnettes " avec la main elle leve la sienne et essaye de faire pareil mais elle n'y arrive pas. Je trouve quelle grandi trop vite pour son âge. La pediatre m'a dit quelle ne resterai pas bébé longtemps je sais pas si elle voulai dire quelle etai en avance ou quoi 🤷‍♀️🤷‍♀️

Pour les pleurs en position allongée, j'ai lu que ça pouvait être une otite. Est ce qu'elle met souvent sa main vers ces oreilles ? En tout cas c'est sur que nos bébés grandissent à vue d'œil ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Kb41 » Jeu Nov 19, 2020 12:43 pm

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu rdv pédiatre hier et Athéna mesure 60cm et pèse 5,950kg. Je comprends mieux pourquoi le 3 mois commence à être un peu juste ^^

Je voulais savoir si vos bébés riaient déjà au éclat, car moi elle fait beaucoup de sourire depuis un mois, elle fait même les mimiques comme si elle éclatait de rire mais il n'y a pas encore le son.
En tout cas elle grandit vite. Elle commence doucement à attraper les jouets suspendu au dessus de son tapis d'éveil. J'ai hâte qu'elle puisse vraiment les prendre et jouer avec.

Coucou ca va ?
Moi aussi la mienne ouvre la bouche comme si elle rié au éclat mais sans son non plus sa devrait pas tardé.
Est ce que vos bébé veulent tjrs etre en position assise ? Parce que la mienne quand je l'allonge elle hurle jusqu'à ce que je la redresse en mode assis et meme semis asise elle arrive a se redressé pour s'asseoir du coup je la calle avec le coussin d'allaitement elle kif et tien relativement bien. Elle commance aussi a attrapé les joués. Quand je lui chante " les marionnettes " avec la main elle leve la sienne et essaye de faire pareil mais elle n'y arrive pas. Je trouve quelle grandi trop vite pour son âge. La pediatre m'a dit quelle ne resterai pas bébé longtemps je sais pas si elle voulai dire quelle etai en avance ou quoi 🤷‍♀️🤷‍♀️

Pour les pleurs en position allongée, j'ai lu que ça pouvait être une otite. Est ce qu'elle met souvent sa main vers ces oreilles ? En tout cas c'est sur que nos bébés grandissent à vue d'œil ^^

Nan elle ne met pas sa main vers son oreille. Elle accepte d'être allongé que quand elle.est fatigué ou dans le transat. Apres dans nos bras.elle se redresse pour etre assise et quand on l'allonge sur le tapis d'éveil pareil elle pref etre assise.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 20, 2020 10:18 am

Cc les filles vous avez deja eu votre retour de couche?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sabina » Ven Nov 20, 2020 11:08 am

Coucou oui moi j’ai eu le retour de couche
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar Kb41 » Ven Nov 20, 2020 12:20 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les filles vous avez deja eu votre retour de couche?

Oui jles ai eu le 24 octobre.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar loucy2010 » Sam Nov 21, 2020 6:36 am

Oui il y a 2 semaine. Mais après avec l'allaitement, c'est normal si tu ne l'a pas encore eu. Par contre il ne faut pas oublier de te protéger tout de même car tu peux avoir une ovulation avant le retour de couche. Je sais pas pour toi mais pour moi c'est encore un peu tôt avant de consevoir un autre enfant ^^
loucy2010

Messagepar Katia41 » Dim Nov 22, 2020 8:59 am

Coucou les filles cest kb41 javais perdu mon mot de passe et j'ai pas reussi a le modifier.
comment allez vous et vos bébés comment vont il?
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar loucy2010 » Lun Nov 23, 2020 12:37 am

Salut,
Bébé va bien même si aujourd'hui c'était pas la forme. Elle avait l'air d'avoir mal au ventre, elle a pas mal régurgiter et elle pleurait facilement. Mais je pense que après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.
Et toi comment vas ton bébé ?
loucy2010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!