Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Lun Mai 17, 2021 12:51 pm

Coucou
Rdv du 5e mois fait ce matin et elle m’a prescrit le test du glucose aussi je vais essayer citron parce que pour ma fille à l’orange c’était pas fameux et j’étais vraiment as bien . sinon pour ce mois ci +2,5kg 😩 . Mais bébé va bien j’ai entendu son coeur .
Ma sage-femme m’a prescrit de la vitamine D en ampoule quelqu’un en eu ?
Elle me dit que tout va bien mais m’en prescrit quand même ... et pour ma 1er grossesse je n’en avais pas non plus .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Fadwamastra » Lun Mai 17, 2021 7:22 pm

T2 faite ce matin je suis à 22+6 sa bébé pèse 576 grammes pour 26 cm tout va bien mois prochain test de diabète
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Xyinou » Lun Mai 17, 2021 8:12 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Rachoux, pour ma part Bb2, je suis a 23+4 je n'ai pas de contraction même le soir, essaye de bien te reposer quand tu le peux.

EquipeOM13, super ça !! Ca commence à bien avancé, c'est un des moments que je préfère dans la grossesse, l'installation de la chambre de bébé 🥰🤭

CGabgab comment c'est passé ta T2 ? Bebe va bien ?

Lili, perso j'avais pris au citron et j'ai préféré, j'espère vraiment pouvoir y échapper lors de cette grossesse, en espérant que la gyneco soit compréhensive par rapport à mon opération 🤞

Avabanana, tu es à combien de kg de pris depuis le début ? 2.5kg c'est pas très grave, enfin je pense 🤭
Lors d'un bilan sanguin prescrit par ma gyneco en Mars, j'ai eu une prise de sang pour vérifier les différentes carences possible. J'ai du prendre de la Vitamibe D en une dose, que j'ai à reprendre le mois prochain, je prends du fer 3x par jours, des compléments vitaminique tout les jours et de la vitamine B12 toute les semaines car grosse carence.

Fadwamastra, super si bébé va bien et est en bonne santé, du coup c'est une petite fille ou petit mec ? Ou vous gardez la surprise ?

Sinon ce week end nous avons déménagés, ça y est. La chambre de bébé commence aussi à prendre forme, la chambre de ma grande de 4 ans et demi est fini.
Il nous manques les meubles de cuisine (vivement la réouverture) ainsi que le dressing dans notre chambre que mon mari devrait avoir finit de faire cette semaine.

J'ai vraiment hâte de sortir de tout ces cartons pour pouvoir vivre sereinement et m'attaquer à la finalisation de la chambre de bébé 🥰🤭

Sinon, prochaine écho le 3 Juin à 26 semaines pour voir la croissance, j'ai hate 🥰
Et aujourd'hui nous avons eu rdv à la micro crèche, malheureusement ils n'ont plus de place (demande pour Janvier) nous sommes donc en attente :/
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar CGabgab » Lun Mai 17, 2021 11:36 pm

Coucou
T2 c’est bien passé après un énorme stress puisqu’on a eu un accident de voiture sur la route..
mais bébé vas super bien (que du dégâts matériels 🙏🏻) il ou elle fait 445g (je suis a 21SA+4) et a révélé son petit secret vivement que l’on perce le ballon pour voir la couleur des confettis 😅
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Fadwamastra » Mar Mai 18, 2021 10:15 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?

Rachoux, pour ma part Bb2, je suis a 23+4 je n'ai pas de contraction même le soir, essaye de bien te reposer quand tu le peux.

EquipeOM13, super ça !! Ca commence à bien avancé, c'est un des moments que je préfère dans la grossesse, l'installation de la chambre de bébé 🥰🤭

CGabgab comment c'est passé ta T2 ? Bebe va bien ?

Lili, perso j'avais pris au citron et j'ai préféré, j'espère vraiment pouvoir y échapper lors de cette grossesse, en espérant que la gyneco soit compréhensive par rapport à mon opération 🤞

Avabanana, tu es à combien de kg de pris depuis le début ? 2.5kg c'est pas très grave, enfin je pense 🤭
Lors d'un bilan sanguin prescrit par ma gyneco en Mars, j'ai eu une prise de sang pour vérifier les différentes carences possible. J'ai du prendre de la Vitamibe D en une dose, que j'ai à reprendre le mois prochain, je prends du fer 3x par jours, des compléments vitaminique tout les jours et de la vitamine B12 toute les semaines car grosse carence.

Fadwamastra, super si bébé va bien et est en bonne santé, du coup c'est une petite fille ou petit mec ? Ou vous gardez la surprise ?

Sinon ce week end nous avons déménagés, ça y est. La chambre de bébé commence aussi à prendre forme, la chambre de ma grande de 4 ans et demi est fini.
Il nous manques les meubles de cuisine (vivement la réouverture) ainsi que le dressing dans notre chambre que mon mari devrait avoir finit de faire cette semaine.

J'ai vraiment hâte de sortir de tout ces cartons pour pouvoir vivre sereinement et m'attaquer à la finalisation de la chambre de bébé 🥰🤭

Sinon, prochaine écho le 3 Juin à 26 semaines pour voir la croissance, j'ai hate 🥰
Et aujourd'hui nous avons eu rdv à la micro crèche, malheureusement ils n'ont plus de place (demande pour Janvier) nous sommes donc en attente :/
exactement du moment que bebe est en bonne santé c'est le plus important on attend une petite fille j'ai déjà un petit garçon de 17 mois donc trop contente
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar flera » Mar Mai 18, 2021 2:48 pm

Bonjour

Avabana moi elle ne me prescrit que du spasfon, jamais de vitamine.
Ici on a commencé quelques achats.... maintenant un nouveau problème ce pose.. on a l’impression besoin d’avoir besoin de tout et n’importe..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Avabanana » Mer Mai 19, 2021 8:28 am

Xyinou pour le poids je devais perdre 10kg de ma précédente grossesse et depuis la nouvelle je suis à +4kg ce n’est pas grave en soit mais ça + les kilos que je devais perdre ... Aie
Et pour le déménagement, tu est forte j’ai déménager fin mars et je déballe encore des cartons 😩 c’est un cauchemar ma cuisine n’est pas complète il manque (ils se son trompé donc on attend qu’ils ouvrent ) et les magasins de déco sont enfin ouvert je vais pouvoir me décider pour la déco aussi .
Ce qui fait que je ne me suis pas encore lancé dans les achats bébé , je regarde sans acheter c’est bizarre lol
Mais je pense que je serais comme toi Flera à tout racheter parce que je n’arrive pas à me décider 😂.

Vous me rassurez pour la vitamine D et j’ai regardé sur internet apparemment c’est un complément souvent utilisé pendant la grossesse donc ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar flera » Mer Mai 19, 2021 7:20 pm

Coucou 👋

Bon voilà teste diabète fait! Pour ma part c’était goût orange.. ce n’était pas si terrible que sa.
Maintenant plus qu’à attendre les résultats.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Jeu Mai 20, 2021 5:21 pm

Oui la vitamine d est prescrit 1 fois pendant la grossesse, en général au 8ème mois. Moi je l ai eu la avant le printemps. C la même vitamine que on a tous besoin que donne le soleil, mais en faiblesse l hiver.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mai 20, 2021 8:02 pm

Coucou les filles. Comment vous allez?
Ici pas mal de fatigue et beaucoup de remue ménage dans le ventre
😂
Sinon on a eu un mauvaise nouvelle. Pas de place en crèche. Il va falloir qu'on passe par une assistante maternelle 😕
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!