par Xyinou » Lun Mai 17, 2021 8:12 pm
Coucou les filles comment allez vous ?
Rachoux, pour ma part Bb2, je suis a 23+4 je n'ai pas de contraction même le soir, essaye de bien te reposer quand tu le peux.
EquipeOM13, super ça !! Ca commence à bien avancé, c'est un des moments que je préfère dans la grossesse, l'installation de la chambre de bébé 🥰🤭
CGabgab comment c'est passé ta T2 ? Bebe va bien ?
Lili, perso j'avais pris au citron et j'ai préféré, j'espère vraiment pouvoir y échapper lors de cette grossesse, en espérant que la gyneco soit compréhensive par rapport à mon opération 🤞
Avabanana, tu es à combien de kg de pris depuis le début ? 2.5kg c'est pas très grave, enfin je pense 🤭
Lors d'un bilan sanguin prescrit par ma gyneco en Mars, j'ai eu une prise de sang pour vérifier les différentes carences possible. J'ai du prendre de la Vitamibe D en une dose, que j'ai à reprendre le mois prochain, je prends du fer 3x par jours, des compléments vitaminique tout les jours et de la vitamine B12 toute les semaines car grosse carence.
Fadwamastra, super si bébé va bien et est en bonne santé, du coup c'est une petite fille ou petit mec ? Ou vous gardez la surprise ?
Sinon ce week end nous avons déménagés, ça y est. La chambre de bébé commence aussi à prendre forme, la chambre de ma grande de 4 ans et demi est fini.
Il nous manques les meubles de cuisine (vivement la réouverture) ainsi que le dressing dans notre chambre que mon mari devrait avoir finit de faire cette semaine.
J'ai vraiment hâte de sortir de tout ces cartons pour pouvoir vivre sereinement et m'attaquer à la finalisation de la chambre de bébé 🥰🤭
Sinon, prochaine écho le 3 Juin à 26 semaines pour voir la croissance, j'ai hate 🥰
Et aujourd'hui nous avons eu rdv à la micro crèche, malheureusement ils n'ont plus de place (demande pour Janvier) nous sommes donc en attente :/