Hahaha pour la marche j'essaie de bien me contrôler pour ne pas marcher comme un pingouin, c'est un peu compliqué quand c'est les cuisses qui se frotte,
Pour le minou je fais le haut sans voir, le reste avec un miroir
Katrennes a écrit:Moi j oublie ce genre de choses, de toutes manières, les pro s en fichent...et dur de prévoir les dates de toutes manières.
Sinon rdv 9 eme mois a la mater ce matin...pas d examen du col , elle m a dit que ca servait a rien , je suis pas plus avancer. Bebe a la tête bien dans le bassin par contre ...voilà tension , poid , cœur bebe au dopler 15 mn top chrono. Le temps de récupérer une ordo, et les numéros a appelé en cas de travail. Voilà voilà.il y a.beaucouo d accouchement du coup depuis juillet et pas.assez de monde , du coup faut appeler quand on se met en travail avant de venir...euh j espere que ca ira pas trop vite , histoire de pas rester a la maison quand même.
Asma 2022 a écrit:Pour l'épilation je suis d'accord avec vous mais c'est important, car parfois ya des déchirures et pour faire des points de suture ils doivent raser la partie à coudre donc c'est bien que ça soit nickel,
Moi je pense que j'ai le COVID et je stresse grave pour le bb, mal de tête et fièvre, j'espère que ça n'aurait pas de risques pour le bb 🤲🙏
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)