Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Mar Août 09, 2022 2:35 am

Hahaha pour la marche j'essaie de bien me contrôler pour ne pas marcher comme un pingouin, c'est un peu compliqué quand c'est les cuisses qui se frotte,
Pour le minou je fais le haut sans voir, le reste avec un miroir
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Mar Août 09, 2022 12:35 pm

Ah ah même hier je me suis épilé avec miroir
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Mar Août 09, 2022 2:05 pm

Moi j oublie ce genre de choses, de toutes manières, les pro s en fichent...et dur de prévoir les dates de toutes manières.
Sinon rdv 9 eme mois a la mater ce matin...pas d examen du col , elle m a dit que ca servait a rien , je suis pas plus avancer. Bebe a la tête bien dans le bassin par contre ...voilà tension , poid , cœur bebe au dopler 15 mn top chrono. Le temps de récupérer une ordo, et les numéros a appelé en cas de travail. Voilà voilà.il y a.beaucouo d accouchement du coup depuis juillet et pas.assez de monde , du coup faut appeler quand on se met en travail avant de venir...euh j espere que ca ira pas trop vite , histoire de pas rester a la maison quand même.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Mar Août 09, 2022 3:05 pm

Katrennes a écrit:Moi j oublie ce genre de choses, de toutes manières, les pro s en fichent...et dur de prévoir les dates de toutes manières.
Sinon rdv 9 eme mois a la mater ce matin...pas d examen du col , elle m a dit que ca servait a rien , je suis pas plus avancer. Bebe a la tête bien dans le bassin par contre ...voilà tension , poid , cœur bebe au dopler 15 mn top chrono. Le temps de récupérer une ordo, et les numéros a appelé en cas de travail. Voilà voilà.il y a.beaucouo d accouchement du coup depuis juillet et pas.assez de monde , du coup faut appeler quand on se met en travail avant de venir...euh j espere que ca ira pas trop vite , histoire de pas rester a la maison quand même.

Pour l'épilation je suis de ton avis. Les sages-femmes en voient des vertes et des pas mûres. Alors je serai pas impeccable à cet endroit là 🤣.
C'était donc un peu expéditif cette consultation. C'est chaud dans beaucoup d'établissements de santé sur le plan des ressources humaines. J'espère comme toi être bien prise en soin le jour de l'accouchement. Être hospitalisée deux jours m'a plutôt rassurée sur l'hôpital dans lequel je vais accoucher. En même temps je n'ai pas le choix, il n'y a qu'une maternité dans ma ville, sinon je dois faire une heure de route et plus pour atteindre d'autres villes et donc d'autres maternités.
Ici faux travail ce matin avec de vraies contractions. Un sentiment que mon corps se prépare en répétant avant le grand moment. J'ai plutôt bien géré ces contractions espacées toutes les 10 à 15 minutes et accompagnées de douleurs de règles dans le bas du ventre et du dos. On verra comment ça se passe le jour J.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Asma 2022 » Mar Août 09, 2022 4:40 pm

Pour l'épilation je suis d'accord avec vous mais c'est important, car parfois ya des déchirures et pour faire des points de suture ils doivent raser la partie à coudre donc c'est bien que ça soit nickel,

Moi je pense que j'ai le COVID et je stresse grave pour le bb, mal de tête et fièvre, j'espère que ça n'aurait pas de risques pour le bb 🤲🙏
Asma 2022

Messagepar luluciole » Mar Août 09, 2022 5:15 pm

Asma 2022 a écrit:Pour l'épilation je suis d'accord avec vous mais c'est important, car parfois ya des déchirures et pour faire des points de suture ils doivent raser la partie à coudre donc c'est bien que ça soit nickel,

Moi je pense que j'ai le COVID et je stresse grave pour le bb, mal de tête et fièvre, j'espère que ça n'aurait pas de risques pour le bb 🤲🙏

Asma, ce qui est embêtant c'est la fièvre. Prend du Paracetamol régulièrement pour que la fièvre ne s'installe pas. Rafraîchis ton corps avec un bain tiède ça peut aider à faire baisser la fièvre. Surtout si tu sens que bébé bouge beaucoup moins, n'hésites pas à te rendre aux urgences gynécologiques.
Pour moi c'était rassurant d'avoir des monitorings quand j'avais un peu de fièvre.
Prends ta température souvent pour savoir où tu en es. Surtout si ta fièvre est bien au delà de 38. Pour ma première pyelonephrite je suis montée à 39,5 et bébé bougeait moins, il a même dû être un peu tachycarde. Heureusement ça n'a pas duré longtemps
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Mar Août 09, 2022 6:54 pm

Je suis aussi plutôt sur le champ de vision "libre" 😂 parceque sinon avec la transpiration, les pertes vaginal... Je suis pas du tout à l'aise.

Asma il faut absolument que tu vois un médecin demain dans l'idéal qu'il te prescrive des médoc pour faire baisser la fièvre.

J'espère que nous serons toutes épargnés du covid en cette fin de grossesse. Déjà que nous sommes fatigué avec des douleurs un peu partout...
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Mar Août 09, 2022 11:02 pm

Ici aussi à la maternité ils travaillent trop en se moment. Bcp de vacancier dans le sud. Le problème c'est que il y a des femmes qui sont a 38 sa. Et pourtant parte de chez elle a 7 h de route sans rien. Pas même le dossier des consultations. Du coup celle qui accouche en se moment sont transférés, 😳 Ma gynéco quand elle m'a dit sa . Sa m'a mis choqué. Donc elle m'a dit sert bien les fesses au moins jusqu'à la fin du mois. Elle est parti en vacances et reviens juste la dernière semaine de août. Elle m'a dit que si j'ai pas accouché d'ici là. J'aurai un dernier rdv de contrôle.

Je pense faire une épilation a la cire. J'aimerais vraiment que cette zone soit nickel. Si je dois être recousu. Les repousse sont vraiment gênant. C'est pourquoi je voulais attendre le 20 août.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Asma 2022 » Mer Août 10, 2022 12:08 am

Merci Luliciole et étoiles filantes, ma température était à 38 à l'instant, je viens de prendre une douche tiède genre 10 mn, je me suis sentie mieux, ma tension est bonne mais j'ai 130 de rythme cardiaque, demain je fais le teste COVID même si je suis sûre que c'est ça, je souhaite vraiment que vous soyez épargnées car j'ai bien souffert aujourd'hui, je prie que demain j'irai mieux 🤲
Asma 2022

Messagepar Dame_dame » Mer Août 10, 2022 1:50 am

Porte toi bien Asma
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!