Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Cedrina » Mer Mars 07, 2018 8:21 am

D'accord merci les filles 😊😊. A plus
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 07, 2018 9:04 am

Hello cedrina bon courage pr la grippe ! Jen sors et presk 1 mois apres encor 1toux seche presente! Soigne toi bien ...mai bon enceinte facil a dir lol viv le miel citro tisane moi perso jsui overdose d 3! Lol et tinquietes un col bien fermé long peut tres vite souvrir pr 1accouchmen rapide a contrario 1col ouver pe rester ouver a1 et jamai souvrir ou mettr d heur pr souvrir la nature decide pas ! Bien d mystere d fois! Ta gagner d semaine lol idem pr moi et virginie lol on.va fair d mastodon de bb lol

Virginie jpense ke t invité ne ten voudront pas de cette sieste imposée lol ils comprennent ton etat c ton bb en 1er! Cool ke tu as passé de bon moment.et courage pr les au revoir.

Bunny encor 2jr et c 34 sg 36 sa!!! Yeahhhh lol

Knacki ca va mieux?

Moi mon rdv anesth super bien passé c 1anesth ki ma deja endormi pr mon 2em curetage il c mis a chanté et ca a tilté il ma dit je chante tjr ben jme rapel il avait chanté mon prenom et poum gt endormi lol on a beaucoup parlé il ma expliqué pa mal de chose super bien gt tre contente il est m revenu sur mon operation de la thyroide a mexpliqué certaines choses sur lanesth le prkoi du comment .30min le rdv on a m parlé trisomie debatu plutot car il avait 1vision realiste mai d1homme ki est vieu et pa dan la situation lol car il me disai ke ct 1 avis de jeune de dir je refuse le test jle garderai car 1foi vieu dan la societe individualiste ke nou somme 1foi ke les parents vieilliss et meur le triso ce reteouv en institu non adapter et c malheureu.gt pa tre daccor ak.lui mais il avai raison aussi ...enfin tre bon rdv mai ki ma enormemen stressé car en sortan il mdi faite tt suite la prise de sang car vous savez 3em cesa par experiznce yen a beaucoup je les vois et 1semaine apres el rentr en urgence pr 1cesa ....heuuuu et poum ayai g pri conscience ke bb va arriver et ke g m pa sa valise ni la mienne et pa mal de chose a faire ayai g eu le declic ke c biento!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 07, 2018 9:10 am

Et sinon ben mon ga a mi en rade ma voiture ! Donc 2voitures en panne! Jetais tre enervé hier ...lga il est pa tre cosan mai la c communication inexistante et moi ca menerv tellemen ben jme met dan mutism jvou jure g k1 envi c lui defoncer sa gueul!!! Mai reel jle batterai ! Alor bon g pa la force lol mais je supporte plu ca tete dhandicaper ki decol pa 1mot ... donc jle rejette total mar fair d effor ! En plus les histoires voitures ca msort par la tete c pa lmomen la il spass koi ke ce soi la nuit jsui a peine dan la mouise! Pa dauto les enfants ect...

Sinon ca mfait peur kar jsens ke bb a plus place ke bb travail luterus ke bb commence a avoir marr dedan ...jangoiss a lidee kel tienne pa jusko jour j programmé ca me fait peur.mais bon . Jme sui levée ak mal de tete mai mon ga ca pren telmzn la tete ke jme dis c normal .hormone or not hormone?? Tel est la kestion! Mais bon.
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 07, 2018 12:46 pm

Qui recupere sa fille en maternelle et ki a 1papier pr dire kil y a eu 1gamin ki a decalrer lhepatiteA donc vigilence et precaution!!!! Maladie tres contagieuse a declaration.

Jen ai marre c microb de m.....!!!!!!! Ca serait le pompon la ! Moral en berne nerf en puissance ! Jv appeler lnum du doc de pmi ki est sur le papier car ya d jr dincubation alor super si jme le chop avan cesa jc pa consequence sur bb jc pa les risk ect...allrr on inspir expir ! Et pri bon dieu ...😧😧😧😧😧🤤🤤🤤🤤🤤😤😤😤😤 gastro grippe c bon ! Viv les goss c d momen kom ca ke ca traverse ton esprit a te dir : faites d goss kel joie! Bon jvou rassur ca traverse lesprit kelk seconde et c vite oublier lol ....alallala!!! Marre marre marre !
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 07, 2018 4:00 pm

Oulalalala et ben dis donc Ibiscus.Ça fait beaucoup de choses à gérer émotionnellement.

Il va falloir décompresser de tout cela avant que bébé naisse. Ce n'est pas évident. Monsieur est distant sans raison? Pourquoi se mûre t-il dans le silence? A moins que ce soit sa façon d'être ...

Nos invités sont répartis ce matin. Ça fait un vide dans la maison. Je pensais que ma petite puce aurait lâché sa larme mais non, j'ai même plutôt l'impression qu'elle est heureuse voir soulagée de retrouver sa chambre et son lit pour elle tout seule mdr. Elle est impatiente d'être aux prochaines vacances car ça annoncera l'arrivée de sa petite sœur.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Mars 07, 2018 6:03 pm

Oui ibiscus ça fais beaucoup à gérer tous ça !

Moi perso quand c’est comm ça j’essaye d’ouvrir le dialogue par tous les moyens je ne supporte pas le manque de communication. Ça gueule un bon coup et ça repars ! Mais bon c’est pas pour tous le monde pareil.

Aujourd’hui il rentre tard et ne m’a pas trop embêter pour dormir alors je lui ai fais de la mousse au chocolat. Il va être content du coup et il va pas râler 😂

Sinon niveau douleur toujours ces quelques contractions la journée mais pour l’instant rien de sérieux, monsieur voulais que j’aille au gynécologue pour être sûr quand même mais j’ai mon rendez vous sage femme lundi, je pense pas que ça en vaille la peine. Il reste une semaine et demi à tenir il va bien y rester là dedans quand même et pas faire l’andouille 😂

Oh Virginie elle dois être trop chou ta petite. Elle dois avoir hâte d’être présentée à sa petite sœur c’est sur !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 07, 2018 7:43 pm

Elle a voulu acheter un livre d'histoires du soir pour les lire à sa petite soeur. On lui a autorisé.
J'avais peur qu'elle se fasse un monde de l'arrivée de bébé, elle qui a été fille unique pendant 7 ans et demi ... les premiers mois on lui à expliqué que bébé allait beaucoup nous accaparer (car elle serait complètement dépendante de maman pour manger, se laver, faire pipi et caca, s'éveiller et ca de jour comme de nuit donc maman serait aussi très fatiguée...) mais papa serait plus disponible pour elle. Et puis bébé va grandir au fil des mois, elle aura de moins en moins besoin de maman et va s'ouvrir aussi sur le monde qui l'entoure papa et sa grande soeur. Je lui ai expliqué aussi que jouer avec elle ça consisterait dans un premier temps à lui lire des histoires, lui chanter des chansons, lui faire des chatouilles, lui parler aussi, lui enfiler ses chaussettes, m'aider à l'habiller, lui faire des bisous...

Bref... Je pense qu'elle a compris tout ça...
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 07, 2018 7:53 pm

De base c 1 ga ki parl pa beaucoup il est dyslexik il a tjr etait rabaissé par sa soeur ki el tout reussi bac + 8 psy ect ..ki denigr grav les cap bep ...ect ..enfin nivo comportemen il simpose en kedal ( apar kan il fait c caca nerveu dhandicaper) no mais la jve pa fair deffor ca msaoul. Jsui com toi dhabitude knacki jdeteste ca ca fai15an ke c moi ki doit tjr poser mill et 1 kestion discuter aller tirer ver du nez ect...la je sature ! Jsui trop plein. C bon g deja 2gamin g pa besoin d1 troisiem mode cotorep! Enfin bref jsui fatiguer la jsui mechante en plus kan jmy met jexcel dedan !!!😶😶 la monter descendr les escaliers tte la jrnee courir centr judo je suis hs ...sortan du judo g pensé a vous javais envi pipi mai bon pa wc ...ben lretour bloker impossibl de marcher d douleur typ contraction jme sui di est ce du au fait davoir envi pipi ki a declenché jc pa!

En plus resultat il change dekipe pr tafer san.auto donc il va devoir tafer super to et moi jv devoir descendr remonter plusieur fois et les greves de cantine ki commence la demain grev ... franchmen jcrois la jpete 1 cable la! Jpe plus la! G trop chose a fair jdois courir partt et je me sens pas capable de tout physikmen cki menerv et donc me bouf le psychik!
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 07, 2018 10:22 pm

Non mais la Ibiscus ça commence à faire beaucoup de choses à gérer pour une seule personne. Tu m'étonnes que t'es HS physiquement et psychologiquement.
Sa soeur pour une psy n'est pas très maligne, à l'époque les dyslexiques étaient vu comme des incapables alors qu'il faut juste adapter la méthode d'apprentissage. Beaucoup de dyslexiques sont bien placés dans la société mais il faut tomber sur les bonnes personnes. J'ai bossé avec des ados dys. La première chose sur laquelle je travaillais avec eux c'était la revalorisation de soi, une fois qu'ils avaient compris qu'il n'était pas plus nul qu'un autre mais juste différent, 60% du boulot était accompli et avec la revalorisation venait la motivation.
L'incompétence des professionnels me fait trembler !!!! Et si ton mari a grandit dans ce cadre là, il doit avoir beaucoup de démons intérieurs à combattre.
Courage Ibiscus.

Sur le point de vue matériel, personne (famille ou amis) ne peuvent vous prêter au moins une voiture?
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 08, 2018 8:19 am

Virginie tu as tapé en plein dedan il va bientot avoir 40ans et dan le temps les dyslexiques etaient vraiment traiter de feneant ect...surtt kil est antillais en plus alor jte dis pas les stereotypes kan les gens le voient mode ralenti a reflechir ou parler.mais bon de plus c heriditaire ! Mon fils a eu kelk difficulté suivi orthophoniste fait de cp a ce1 et cette annee super bilan pr linstant plu besoin jlencourage beaucou mai d fois il a d comportement de mon ga c dur de pa transferer et menervé mais bon le suivi en tt cas jferais tt pr pas kil soit comme son pere. Je sais ke pr mon ga c pa facile mais jvous jure au quotidien et apres tt ca dannee la patience ben jen ai plus et pleik petit detail ben.jprend plus sur moi ca mrend malade apres et surtt jsui tt le contrair moi jsui rapide tt mparait logik ect...pa du tt m chemin de gamberge ! Enfin bref ca passera ...

G dodo 4h cette nuit je suis capoute! Fo jdorm cette aprem mais bon dur dur . Sinon bb bouge bien me fait mal g limpression k1 bateau me frole tou mon pubis a chak fois de droite a gauche ...
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!