Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Dim Fév 14, 2021 8:58 pm

Pas de soucis je comprends 😉
Ethan va super bien il parle vraiment de mieux en mieux mais il est de plus en plus jaloux alors ça me fait peur pour l'arrivée de bébé 🙈

Oui je suis a 36 sa aujourd'hui donc le pire est passer ☺️ et c'est bien un petit garçon 😁

Tu es bien courageuse 😘
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 15, 2021 8:40 am

Cc ah bah moi elle parle pas encore vraiment quelques mots mais de mieu en mieu mais pas de phrase😔 ah bah moi g tous fais pour pas qu'elle sois jalouse justement et sa se passe super vraiment je fais tous pareil comme des jumelles du coup bah elle est contente sa va allez tkt faut juste lui expliquer💕
Ah sayer ta voulu savoir félicitation super bah un frère ses super pour Ethan oui cava le plus gros et passé😁 et ses pour quand ton terme du coup?😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mar Fév 16, 2021 8:53 pm

C'est super qu'il y est pas de jalousie 😁 mais une amie a accoucher et quand je prend le bébé ou mon conjoint il pleure fort 😥 il supporte pas j ai l'impression..
Ethan fait pas encore de belle phrase non plus il va dire ''a boire s' il te plaît '' '' caca couche '' enfin des petites choses comme ça mais vraiment beaucoup plus de mots pour exprimer ce qu'il veut 😁
Oui un petit frère 😊 j aurais quand même voulu une princesse j avou 😂😂
Peut être on aura un 3 ème bébé dans 3 ans par exemple 😉

Oui, mon conjoint a fait pleins de petires gaff alors autant l annoncer officiellement 🤷‍♀️
Mon terme exact est le 21 mars mais j ai déjà des contractions depuis plusieurs jours.. Je vois ma sage femme vendredi on verra 😊
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Fév 17, 2021 6:07 pm

Cc ah oui ma belle soeur a pareil avec son fils de 20 mois aussi super jaloux🤦🏽‍♀️ mais quand il verra son ptit frère sa se passera bien ah bah sava il se fais comprendre avec des p'tit mots👍 bon moi sa commence mais ses pas encore sa lol😂 ah déjà le 21 mars oh la sa a passer super vite tu me dira se qu'elle ta dis la sage femme
Sinon bébé a eu 2 mois le 4 sa se passe super
Allez o prochain sa sera une p'tite princesse Incha'Allah et moi un p'tit prince😂😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Fév 18, 2021 9:40 am

Oui je pense ça ira ☺️ on ferra tout pour 👍
2 mois que ça passe 😱 et elle va bien ? Elle grandit bien ?

Le language c est tellement aléatoire je trouve car on a eu bcp de bébé de l'âge de ethan dans mon entourage à quelques semaines de différence et occun n'a eu la même évolution 🤷‍♀️

Je pense que je vais accoucher dans les 2 semaines qui arrive mais on verra.. J ai déjà des contractions qui ne sont pas reculieres mais je pense ça travail
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Fév 19, 2021 6:04 pm

Cc oui sa passe oui elle va bien hmdl merci elle fais des grand sourire quand on lui parle c'est un Amour de bébé💕❤
Oui bon chacun son rythme un il finirons bien par parler lol😂
Ah oui déjà 2 semaines j'en reviens pas lol profite des dernier moment pour essayer de te reposer.
Tu as déjà trouver le prénom ou pas encore bisous
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Fév 23, 2021 11:42 pm

Coucou, bon tjs pas de signe d accouchement on verra, col ouvert à 1 mais depuis j ai pas de contraction 🤷‍♀️

Oui chacun son rythme, on veut pas le forcer Ethan, on essai et si ça lui plaît pas ba tant pi, ils sont encore petit finalement 😁

Oui nous Avon sle prénoms 😊 se serra Keylan ☺️ après de long mois à chercher nous nous sommes arrêter la dessus 🥰

La fin de grossesse c est dure je trouve je suis tellement fatigué.. Et grosse douleur de hanche depuis quelques temps maintenant j ai bcp de mal..
Mais Ethan ça va il est plutôt sage donc bon
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Fév 26, 2021 9:06 am

Cc merci pour les nouvelles ah cool pour le prénom ses joli👍
Ah sayer ouvert à 1 allez bientôt la fin sa approche oui la fin et très dur sa ses sur
Oui il sont encore petit il on 21 mois aujourd'hui nos Amour et bébés a bientôt 3 mois❤❤
Oubli pas de venir me dire si tu accouche hein lol
Allez courage bisous
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Dim Fév 28, 2021 9:58 am

Oui encore des bébés 😍
Toujours 0as accoucher et je suis à 38 sa aujourd'hui on verra j ai pas de signe...
Ça me semble tellement long..
cicilali

Messagepar cicilali » Jeu Mars 11, 2021 2:49 am

Coucou, je reviens vers toi pour te dire que j ai accoucher hier de mon 2 ème petit prince.
Les contraction n étaient 0as très forte puis 1 est arriver hyper forte et bébé est né chez ma belle mère 😱.
On va tous très bien par chance 😊
J espère UE toi aussi tu va bien 🥰
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!