mims17 a Ă©crit:Alors perso jâai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et jâai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) jâai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ pour le troisiĂšme câest encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon câest cĂ©sarienne.
Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, jâen ai dĂ©jĂ marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. Jâai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire quâil ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas đđą
Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.[/quote]
Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible dâĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis quâa la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de sâinformer.. Ă croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. jâai lâimpression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref jâavais besoin de vider[/quote]
Tu peux peut-ĂȘtre lui acheter un livre sur la grossesse spĂ©cial papa.
A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.[/quote]
Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...[/quote]
Il y a l application Grossesse + qui est pas mal ... tous les jours tu suis l évolution de ton bébé et ils parlent aussi beaucoup des changements dans le corps de la maman[/quote]
Jâai cet appli et il ne veut pas la tĂ©lĂ©charger.. en faite il dit que depuis quâon sait que je suis enceinte jâai changer, comme si je lâaimai plus que jetai dans ma bubule toute seule. Alors que lui ne me soutien pas du tout depuis le dĂ©but..pour moi câest normal dâavoir changer, en plus dĂ©s symptĂŽme de plus en plus fort. donc je sais pas comment faire limite hier soir il me disait quâil en voulais plus đ„[/quote]
Câest triste ce quâil te dit