đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 10:28 am

Emeline8462 a écrit:Stellinda ma sage femme ma dit que la premiere écho se faisait entre la 11Úme semaine aménorrhée et 13SA donc normalement c'est bon :) !.

Bon moi je reviens des urgence car douleur en bas du ventre à se plier en deux et quelques saignement en m essuyant.. pff j'ai vraiment eu peur ! Mais bébé grandit bien, j'ai entendu son petit coeur ! Donc cava..
C'est toujours le fameux non accolement des membrane qui fait que je perd un peu de sang :( cette grossesse est stressante! Pfffff 😣😔

Si ce n'est pas grave et que bébé grandit bien c'est super, mais effectivement je comprends ton stress!! Essaie de te reposer des que possible.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar stellinda » Jeu DĂ©c 06, 2018 10:36 am

Super merci les filles je suis tellement une poissarde dans la vie que je me dit tu vas voir tu vas aller faire l'echo et on vas te dire nn on peux pas faire les test c'est trop tot ou autre chose.deja a la datation on ma dit nn pr ecouter le coeur c t inutile!je suis rester bouche B et j'ai pas insister vu que c'est ma 1er grossesse j'y connait rien.j'ai aussi des douleur bas ventre genantz ms rien de tres douloureux je pense que j'aurai pas du faire gros calin avc cheri ce matin!!! je pense que ca doit venir de la.
sinn les filles a quel moment on peut ecarte l'angoisse de la FC?je suis tjr entrain de regarder ma culotte qd j'ai des perte...
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Mirai678 » Jeu DĂ©c 06, 2018 10:39 am

On dit que vers 12SA on peut Ă©carter le risque de FC... Enfin je crois, je vous avoue que j’y pense plus trop maintenant
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar stellinda » Jeu DĂ©c 06, 2018 10:45 am

je suis presser de faire cette echo le temps passe pas assez vite lol qui a deja commencer a acheter des bricole pr bebe?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:07 am

stellinda a écrit:Super merci les filles je suis tellement une poissarde dans la vie que je me dit tu vas voir tu vas aller faire l'echo et on vas te dire nn on peux pas faire les test c'est trop tot ou autre chose.deja a la datation on ma dit nn pr ecouter le coeur c t inutile!je suis rester bouche B et j'ai pas insister vu que c'est ma 1er grossesse j'y connait rien.j'ai aussi des douleur bas ventre genantz ms rien de tres douloureux je pense que j'aurai pas du faire gros calin avc cheri ce matin!!! je pense que ca doit venir de la.
sinn les filles a quel moment on peut ecarte l'angoisse de la FC?je suis tjr entrain de regarder ma culotte qd j'ai des perte...

A partir de 12sa les plus gros risque sont ecartĂ©! Je suis dans le mĂȘme Ă©tat, il me tarde l'Ă©cho !!
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:12 am

stellinda a écrit:Super merci les filles je suis tellement une poissarde dans la vie que je me dit tu vas voir tu vas aller faire l'echo et on vas te dire nn on peux pas faire les test c'est trop tot ou autre chose.deja a la datation on ma dit nn pr ecouter le coeur c t inutile!je suis rester bouche B et j'ai pas insister vu que c'est ma 1er grossesse j'y connait rien.j'ai aussi des douleur bas ventre genantz ms rien de tres douloureux je pense que j'aurai pas du faire gros calin avc cheri ce matin!!! je pense que ca doit venir de la.

Moi je te dirais que le risque n’est jamais Ă©cartĂ©s en rĂ©alitĂ© ... en gĂ©nĂ©ral on dit 12 SA , mais par expĂ©rience le risque de fausse est pas Ă©cartĂ© car la oĂč je travail j’ai vu des femmes perdre leur enfant Ă  terme et je connais aussi des amies qui ont perdu leur bĂ©bĂ© soit Ă  terme ou le cƓur ont cessĂ© de battre ou ont perdu leur bĂ©bĂ© aprĂšs les 12sa . Donc pour moi le risque est jamais Ă©cartĂ© en rĂ©alitĂ© , il est diminuĂ© aprĂšs 12 sa mais Ă©cartĂ© non . Nous avons une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs jusqu’à l’accouchement moi je dirais
,
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:14 am

mims17 a Ă©crit:Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱

Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.[/quote]
Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible d’ĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis qu’a la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de s’informer.. Ă  croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. j’ai l’impression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref j’avais besoin de vider[/quote]
Tu peux peut-ĂȘtre lui acheter un livre sur la grossesse spĂ©cial papa.
A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.[/quote]

Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...[/quote]

Il y a l application Grossesse + qui est pas mal ... tous les jours tu suis l évolution de ton bébé et ils parlent aussi beaucoup des changements dans le corps de la maman[/quote]

J’ai cet appli et il ne veut pas la tĂ©lĂ©charger.. en faite il dit que depuis qu’on sait que je suis enceinte j’ai changer, comme si je l’aimai plus que jetai dans ma bubule toute seule. Alors que lui ne me soutien pas du tout depuis le dĂ©but..pour moi c’est normal d’avoir changer, en plus dĂ©s symptĂŽme de plus en plus fort. donc je sais pas comment faire limite hier soir il me disait qu’il en voulais plus đŸ˜„[/quote]

C’est triste ce qu’il te dit :(
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Nissou » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:15 am

Je suis plutĂŽt d'accord avec sheepy
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:20 am

Sheepy a écrit:

Moi je te dirais que le risque n’est jamais Ă©cartĂ©s en rĂ©alitĂ© ... en gĂ©nĂ©ral on dit 12 SA , mais par expĂ©rience le risque de fausse est pas Ă©cartĂ© car ou Kevin travail et je connais des amies qui ont perdu leur bĂ©bĂ© soit Ă  terme ou le cƓur ont cessĂ© de battre ou ont perdu leur bĂ©bĂ© aprĂšs les 12sa . Donc pour moi le risque est jamais Ă©cartĂ© en rĂ©alitĂ© , il est diminuĂ© aprĂšs 12 sa mais Ă©cartĂ© non . Nous avons une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs jusqu’à l’accouchement moi je dirais
,

Je suis d'accord avec Sheepy, c'est pour ça que j'ai dis les plus gros.. je connais aussi une personne qui a perdu son bébé aprÚs plus de 6 mois de grossesse. Mais bon faut rester optimiste!! :)
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:22 am

stellinda a écrit:je suis presser de faire cette echo le temps passe pas assez vite lol qui a deja commencer a acheter des bricole pr bebe?

Nous on a decidé d'attendre aprÚs 22sa.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!