Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 21, 2021 10:53 am

Coucou ici aussi ça remue bien dans le ventre ça donne des coups et ça doit danser mdr.
Pour mon fils il y a quatres ans je n'avais même pas chercher à avoir une place en crèche car il y en a pas beaucoup et prise d'assaut, j'ai choisi plus ou moins de garder mon fils un max avec moi et ensuite assistante maternelle qui était top j'en ai rencontré plusieurs avant. Je trouve que c'est vraiment pas évident de trouver une personne de confiance pour y laisser son bébé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Mai 21, 2021 11:08 am

Coucou, alors ici ça va plutôt pas mal depuis que je peux bouger a nouveau, je suis fatiguée et les insomnies reviennent.. Cette nuit pas de dodo avant 4h du matin ! :(

Pas de place dans la micro crèche ou je veux mettre mon fils non plus, j'ai fais des demandes dans 2 autres crèches également, j'attends les réponses. Pour nous suite à notre histoire ça sera crèche ou moi en congé parental, mais pas de nounou, c'est TERMINÉ.

Sinon babyboy c'est la rumba, et maintenant même quand je bouge, conduit etc.. Alors que avant non que le sentait pas en bougeant. J'arrive même à sentir quand il a le hoquet.

Pour ma part je rentre dans le 6éme mois aujourd'hui, je suis trop contente. Je vois bébé dans 2 semaines, j'ai hate. 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Mai 21, 2021 11:26 am

Moi je ne veux pas prendre de congés parental donc je vais être obligé de me rabattre sur l'assistante maternelle. Mais je suis d'accord pour dire que c'est compliqué d'avoir confiance. J'ai la mere d'une ancienne amie d'école qui est assistante maternelle dc je vais voir si elle a une place. Je serais déjà plus rassurée.

Xyinou pour l'instant je ne la sens que qd je suis à l'arrêt complet. En gros affalé sur le canapé ou dans le lit. Ou alors après mangé 😂.

J'ai rendez vous avec la sage femme jeudi prochain, je verrais si j'ai droit à une écho
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Ven Mai 21, 2021 1:36 pm

Bonjour pour moi crèche sans hésitation, il va prendre la suite de sa grande sœur, réunion commission en septembre donc je saurais qu à la naissance 🤞 bébé bouge beaucoup, trouble de sommeil toujours présent, et douleur estomac. Pas de test diabète pour moi 😁
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Ven Mai 21, 2021 4:00 pm

EquipeOM13, je ne voulais pas non plus mais si j'ai pas de place en crèche j'en prendrais un, il est hors de question que je prenne une AssMat.

Je suis allee voir l'ostéo cette aprem, et heureusement, j'avais la C2, la D12 et le bassin gauche de bloqué complètement, donc il a tout remis en place. Et la j'avoue que je suis KO 🤣

Angel44, je compatis, entre les insomnie et les remontées j'en peux plus, je vois ma gyneco le 3 Juin, je vais lui demander si c'est possible de me prescrire qqch pour limiter ça 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mai 21, 2021 4:20 pm

Coucou à Toutes!

Test du diabète fait ce matin, prise de sang globale et analyse d'urines... Tout est bon, Rien a signaler.

Ici, ce sera ass mat. Pas énormément de choix car les pro sont aussi overblindés mais le contact qu'on a eu pour l'instant était bon. Pas de crèches dans un périmètre qui nous convienne par rapport à nos boulots respectifs (vu nos horaires à rallonge, on ne veut pas en prime faire un périple de furieux... et puis les horaires de crèches sont quand même limités). La micro crèche qui ouvre à proximité, c'est une blinde pour nous car on aurait peu d'aides et clairement les tarifs sont ahurissants. Le concept et la latitude horaire sont chouettes mais... autant que j'arrête de bosser!

Je n'avais pas eu a y penser avant mais quand les parents n'ont pas des horaires "de bureau" ça complique les choses...🤪

Ici pas de soucis d'insomnie, pas de problèmes digestifs... je suis chanceuse. Juste un peu de fatigue 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Angel4489 » Ven Mai 21, 2021 5:13 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, je ne voulais pas non plus mais si j'ai pas de place en crèche j'en prendrais un, il est hors de question que je prenne une AssMat.

Je suis allee voir l'ostéo cette aprem, et heureusement, j'avais la C2, la D12 et le bassin gauche de bloqué complètement, donc il a tout remis en place. Et la j'avoue que je suis KO 🤣

Angel44, je compatis, entre les insomnie et les remontées j'en peux plus, je vois ma gyneco le 3 Juin, je vais lui demander si c'est possible de me prescrire qqch pour limiter ça 🤣

Oui moi elle m as prescrit omeprazole, car le gaviscon ne calme pas. Depuis 2j je dirais que sa ce calme. Pareil si ya pas de place en crèche, il faudra que je trouve autre chose 😔
Angel4489

Messagepar Angel4489 » Ven Mai 21, 2021 5:15 pm

Xyinou tu as eu quoi comme problème avec assmat ?
Angel4489

Messagepar Angel4489 » Ven Mai 21, 2021 5:23 pm

Zebulon-35 a écrit:Coucou à Toutes!

Test du diabète fait ce matin, prise de sang globale et analyse d'urines... Tout est bon, Rien a signaler.

Ici, ce sera ass mat. Pas énormément de choix car les pro sont aussi overblindés mais le contact qu'on a eu pour l'instant était bon. Pas de crèches dans un périmètre qui nous convienne par rapport à nos boulots respectifs (vu nos horaires à rallonge, on ne veut pas en prime faire un périple de furieux... et puis les horaires de crèches sont quand même limités). La micro crèche qui ouvre à proximité, c'est une blinde pour nous car on aurait peu d'aides et clairement les tarifs sont ahurissants. Le concept et la latitude horaire sont chouettes mais... autant que j'arrête de bosser!

Je n'avais pas eu a y penser avant mais quand les parents n'ont pas des horaires "de bureau" ça complique les choses...🤪

Ici pas de soucis d'insomnie, pas de problèmes digestifs... je suis chanceuse. Juste un peu de fatigue 😊

C sur la chance 😅 c bizarre que se soit chère, même avec des bons salaires c toujours moins que les nounous, ta crèche est indépendante ?
Angel4489

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mai 21, 2021 5:35 pm

C'est une micro crèche indépendante oui. Je ne pense pas qu'il y ait de micro crèches "publiques"?! 🤔
On est très loin des tarifs des crèches "municipales".
Les tarifs des ass mat sont beaucoup plus avantageux (grosso modo, pour nous, moitié moins chers).
Pour les crèches "ordinaires" municipales/associatives/etc, je ne saurais dire puisqu'on ne s'est pas renseignés du fait des contraintes géographiques, horaires, sanitaires (gamins malades = retour à l'envoyeur), capacités d'accueil etc... Bref, c'était pas notre truc 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!