Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Mer Août 10, 2022 7:36 am

Pour recoudre pas besoin de raser...au contraire car ça fait des micro coupure nid a infection et pareil epilation car ça peut faire des micro-kistes à la repousse...ya juste pour les césariennes et encore c est juste si y en a sur la zone de cicatrice...en bas du ventre.

Pour le covid , le plus important est de faire baisser la température et de surtout consulter a la mater des que tu sens moins bebe ou difficulté respiratoire. Bien mettre les bas de contentions pour favoriser la circulation car ça peut faire des problèmes au niveau plaquettes et renforce le risque de phlébite.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mélodie09 » Mer Août 10, 2022 7:42 am

Asma sa n'a pas l'aire d'aller du tout. N'hésite pas à te rendre au urgence maternités. J'espère que c'est juste une petite grippe passagère.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Mer Août 10, 2022 8:07 am

Coucou les filles alors bien dormi ?

Asma tiens nous au courant de ton état. Soigne toi bien 🤍

Mélodie sérieux ? Des femmes à terme partent en vacance si loin ? 😂🌴
Du coup quand c'est comme ça elles sont transférés dans leurs maternités ? Ou bien elles font leurs séjours à la mat qui se trouve sur le lieu de leurs vacances ? Mais du coup elles n'ont pas de valise mat rien... 🤔

Sinon de mon côté bien dodo je dors comme un bébé pas d'insomnie rien du tout je m'entends ronflé même. Mais des que je change de côté bim une contraction. C'est pas agréable mais je me rendors aussitôt 😂
Mes enfants et la chaleur m'épuise tellement qu'il y a pas de place pour l'insomnie lol.

Je souffre tellement de mon bassin que je suis à 2 doigts de me procurer une béquille. Parceque marcher est devenu très compliqué
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Mer Août 10, 2022 9:23 am

Hello les filles j’espère que vous allez bien ?!
Pas trop présente en ce moment car je suis énormément fatiguée.. j’ai déposé mon fils chez mes beaux-parents, il y reste pendant deux semaines suivi d’une semaine chez mes parents. Ça nous permet de finir les travaux sans l’avoir dans les pattes (car à 2ans et demi, ça demande encore beaucoup papa et maman). On lui a fait une salle de jeux d’environ 9m carrés (transformation de notre garage en pièce), j’espère qu’il sera content quand il va rentrer et que ça sera fini 😂.
Sinon, je suis à 33SA aujourd’hui, depuis une semaine j’ai quelques contractions douloureuses mais rien d’inquiétant. Le fait que le bébé soit en position transverse et qu’il n’appuie pas sur le col, ça ne peut pas réduire la longueur du col (il était à 69mm la dernière fois ce qui est énorme pour le stade de la grossesse).
Vos dernières discussions me font rire 😂 pour la naissance de mon premier, j’avais dépassé le terme de 2 jours. J’avais des contractions régulières (toutes les 3 minutes) depuis environs 3h. Je suis allé à la clinique mais j’étais ouverte qu’à 1. Au vu de mon terme et du fait que je devais rentrer ce meme jour mais à 16h pour un déclenchement, ils décident de me garder et de me déclencher. Finalement, deux heures plus tard, malgré que le col soit passé à 2, ils m’annoncent qu’ils n’ont plus de place en salle naissance ni en chambre.. que je dois rentrer chez moi (oui oui avec les contractions) et de revenir quand ça serait ingérables (je précise que c’était des contractions qui montaient à 110 ahahah).
Au final, 3h plus tard, j’en pouvais plus de rester chez moi, j’avais trop mal donc j’appelle la clinique, et ils me disent qu’ils n’ont toujours pas de place et que je suis transféré à une autre maternité 😂 (elle est aussi proche que l’autre donc ça allait).
Je flipper un peu d’accoucher dans une autre maternité mais bon au final tout s’est très bien passé et j’ai été très bien entourée :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Mer Août 10, 2022 1:53 pm

Ah ah marine c’est un peu drôle quand même….
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Marinedu34 » Mer Août 10, 2022 2:20 pm

Dame_dame a écrit:Ah ah marine c’est un peu drôle quand même….

Le jour J je n’en rigolais pas du tout.. déjà avec les hormones et les contractions puis le dépassement du terme.. au final maintenant on en rigole (vaut mieux) car tout s’est très bien passé :)
Et si ça peut rassurer certaines d’entre vous, c’est vraiment un cas a part ! J’ai eu des contractions le jour d’une grève nationale des sages femmes en hôpital public, donc toutes les femmes se sont dirigés vers les cliniques privées !
Mon gynécologue et ma sage femme espère cette fois-ci que j’accoucherai à la clinique prévu et qu’ils pourront être là :D
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Mer Août 10, 2022 3:57 pm

J’espère aussi marine 😍, je souhaite un accouchement chaleureux à toutes🙌
Dame_dame

Messagepar Mélodie09 » Mer Août 10, 2022 5:30 pm

Marine je veux pas être transféré ailleurs. J'ai envie d'être entouré de personnes que j'ai déjà côtoyer. Et non d'inconnu. Je veux que mon séjour à l'hôpital se passe au mieux.
Demain je serai à 36 sa.

Les frères de mon mari arrive avec leurs amis. Ma belle sœur a était déloger de chez elle pour loger tout ce monde. Va falloir que je m'occupe de tout à la maison. Mon mari part vendredi et reviens lundi. Il vont faire une randonnée et campings. Et la semaine prochaine ils prévoient bcp de sortie. Le pauvre il s'est donné à fond durant cette semaine. Il se sent un peu coupable de me laisser. Mais peut importe. Je préfère qu'il profite de ces vacances. On a tous préparer au cas où. Mais j'espère que sa sera pas pour ce weekend. 😉
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Monbebe » Mer Août 10, 2022 6:51 pm

Cc les filles,
Waouhhh katrennes et dame-dame bravo, vous êtes à plus de 37 sa. Du coup le terme pourrait bien être en août...

Asmaa prends soin de toi.

Luciole, étoile brillante mélodie kadidja.... La fin n'est plus loin.

Je suis à 35 SA pile ce jour. Des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous rejoindre depuis. Bébé en siège à l'issue de ma consultation des 32 SA.

j'ai eu une césarienne pour mon garçon qui était en transverse jusqu'à terme.

Pensez-vous qu'il restera ainsi ou bien il y a t'il une chance qu'il se retourne ?

Courage à nous pour la suite...
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Dame_dame » Mer Août 10, 2022 11:20 pm

Cc monbebe merci beaucoup effectivement on peut bien être fin août comme début septembre. Concernant le bébé jusqu’à terme il peut se retourner on serre les doigts que tout ce passe bien.
Dame_dame

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!