Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Ven Mars 31, 2017 5:06 pm

Missriri toute mes félicitations profite bien de ta petite princesse et bienvenue à elle
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Ven Mars 31, 2017 6:17 pm

merci beaucoup les filles. je suis encore pas mal fatiguer mais mon cheri a garder la petite jai pue dormir un peux cet apres midi avec la nuit que j'ai passer, heureusement elle est super sage. j'ai beaucoup de nausées je fais que vomir et depuis ce matin il ne faut pas que je mange avec les vomissements, meme l'eau ne passe.
la sage femme m'a dit que s'était les traitements qui me font vomir. on verra ce soir.

khadi a 37 sa+4 bebe etait estimé a 3k400. j'ai accouché a 40sa+1 elle fait 3k300. 100g de marge d'erreur. quand j'ai vu ma fille, j'ai pleuré je me suis dit elle n'est pas si grosse que sa, un peux deçu. mais l'obstretition m'a dit que dans tous les cas avec mon bassin je n'aurai pas pue accouché par voie basse.
contraction tous les 4 a 5 minute de 22h a 7h du matin et mon col etait reste ouvert a 1. j'ai eu mal.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Ven Mars 31, 2017 6:19 pm

surtout qu'elle a un bon poids et elle est grande aussi du coup bien proportionnée.
missriri

Messagepar khadi54 » Ven Mars 31, 2017 8:05 pm

Ohh ma pauvre tu as eu des contractions de travail comme par hasard.super si ton mari t a aider un peu.

Ça me fait penser a ma soeur. Elle a eu une cesarienne et la.pauvre qu est ce qu elle vomissait aussi elle a manger au bout du 2 eme jr et cetait que des soupe compote yaourt. Elle etait pas trop bien.

Mais c'est vite passé.

Je verrais moi pour la.ptite.

Moi tjrs la. Conttactions mais rien de plus.
J'ai remarcher presk 3km 🚶🚶🚶🏃🏃🏃

J en ai marre d attendre maintenant je ne me prends plus la tête.

Je laisse les choses se faire tous seul. Super le decollement que l'étudiante m a fait n a pa trop fait effet. Déçu 🤧😐😐
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Sam Avr 01, 2017 12:49 am

Bonsoir les filles se soir ma petite princesse bouge énormément beaucoup.
J'étais en train de regarder tranquillement la télé quand j'ai eu un gros coup de jus en bas du ventre et je me suis lever la culotte étai tranper j'ai tâché le canapé je suis assez mal aleze et surtout je ne sais pas se que sais pck je n'est aucune contraction.
J'avais une culotte noir du coup j'ai vue que c'était une grosse pertes blanches mais très liquide désolé pour le détail
Tinou

Messagepar missriri » Sam Avr 01, 2017 12:56 am

et oui les contraction arrive la veille comme par magie. mais tous le monde va bien. bas la je ne mangerai pas avant demain.
mais ce soir j'ai manger un petit gateau que mon chéri m'avais amener j'avais trop faim c'est passer. mais la sage femme refuse que je mange pour le moment.
je comprend.

et oui j'espère que pour toi ça va aller. puis le prochain décollement marchera. autant tu vas avoir des contraction quand tu ne t'y attend pas 😑.
pck moi je n'avais mais vraiment rien .
missriri

Messagepar missriri » Sam Avr 01, 2017 12:59 am

Tinou a écrit:Bonsoir les filles se soir ma petite princesse bouge énormément beaucoup.
J'étais en train de regarder tranquillement la télé quand j'ai eu un gros coup de jus en bas du ventre et je me suis lever la culotte étai tranper j'ai tâché le canapé je suis assez mal aleze et surtout je ne sais pas se que sais pck je n'est aucune contraction.
J'avais une culotte noir du coup j'ai vue que c'était une grosse pertes blanches mais très liquide désolé pour le détail

sa m'avait fait ça 3 jour avant daller a lhopital mais apres sa s'était arreter.
missriri

Messagepar Tinou » Sam Avr 01, 2017 1:12 am

Je me sens moins seule je n'est pas voulu réveille mon chéri pour rien il vien de roulé 900 kilomètres je le laisse dormir pis se n'est rien de grave je pense se n'est pas la poche des eaux ni le bouchon alors on change de culotte mdrr et on oublie
Tinou

Messagepar khadi54 » Sam Avr 01, 2017 2:54 am

Tu sais j'ai perdu les eaux a ma 1 ere grossesses je me souviens Jetais trempé en plus en plein sommeil.
C'était pas pipi et quelques minutes après j'ai eu plein de contractions. Je suis aller a la mat.

Misriri je comprends que tu dois avoir faim. Courage demain je pense que tu sa ira. Avril commence il reste tinou; jude; difiange; angellena et moi j'ai publier personne j'espère.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar difiange » Sam Avr 01, 2017 3:29 am

Tinou est-ce que tu n'as pas fissuré la poche des eaux ?
Essaie de contacter la maternité pour voir.

Missiri courage tu vas bien manger bientôt. J'espère que ta princesse se porte très bien.

Kadhi, tu es à combien de SA?

Les filles, Arrivez vous à faire des câlins avec Mr pour faciliter l'ouverture du col?
difiange

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!