Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Dim Mars 25, 2018 5:52 pm

Oui je pense que ça sera mieux de t'arrêtée! Il faudrait pas que ta pepette arrive trop tôt!
Après si tu es superstitieuse je comprends ça c'est chacun sa personnalité on est toute différente et heureusement!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Lun Mars 26, 2018 11:07 pm

Les filles avez vous des brulures d'estomac? Moi oui le pire c'est le soir au coucher j'en pleure tellement j'ai mal !!!! Le gaviscon n'agit presque plus il faut que j'en prebbe minimum deux le soir j'en peu plus !!!!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Mar Mars 27, 2018 7:10 am

J'en ai eu aussi celie surtout le soir comme toi mais ça passer vite et tout seul. J'en ai eu pendant à mois et la plus rien. J'espère que ça passera pour toi comme ça l'a fait pour moi. En tout cas j'ai pris du gaviscon et ça m'a suffit mais j'avais une gélule à prendre le soir aussi pour prévenir des brûlures mais j'en ai pas eu besoin ça s'appelle oméprazole par contre c'est que sur ordonnance mais peut être qu'il existe des équivalents sans ordonnance!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mar Mars 27, 2018 7:48 am

Ah oui tu as de la chance si ça passe car moi parfois même avec le gaviscon ça ne passe pas..
Je ne connais pas omeoprazole je vais en parler à mon medecin, en esperent que ça passe egalement car ducoup ça m'empeche de m'endormir.
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 27, 2018 9:04 am

Oh les filles les brulures d estomac c pas cool je connais meme hors grossesse et heureusement pas tous les jours. Je suis sous inexium mais sans ordo ya le mopr1l mais a demander a vos gygy ou SF ma meilleure amie en a eu enceinte mais apres en fonction des soignants ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Mars 30, 2018 8:08 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Dites moi, aujourd'hui j'ai eu plusieurs contraction (surement dût au faite qu'hier j'ai pris la voiture et fais deux trois courses) mais ce soir j'ai eu une douleur qui est passée très rapidement mais intense au bas ventre et j'ai le ventre tout dur comme lors d'une contraction mais qui ne passe pas... J'ai appeler les urgences de ma mater qui m'ont dit de prendre une douche chaude (ce que j'ai fait ) et que si ça ne passait pas et que j'avais de nouveau une douleur que je vienne au urgence, je m'inquiete quand mm , cela vous est il déjà arrivée??
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 30, 2018 8:34 pm

Coucou celie ca va ...

On rentre toute dans une periode ou on va probablement avoir des contractions soir suite a un effort ou a la fatigue ... apres en general ce sont des "fausses" de braxton hicks orthographe a verifier lol.
Effectivement comme t a dit la mater mon gygy m a donner comme conseil en cas de contraction 2 spasfon et un bain et si ca ne passe pas aller le voir ou aux urg idem si elles sont reguliere.
Ca fait 3jr que j ai des contractions assez genantes mais non reguliere donc j attend avec impatience mon rdv du 7 savoir ou en est mon col
Et toi celie ton dernier controle date de quand ? Et tout etait OK ? Si ton prochain rdv est troo loin hesite pas a appeler ton gygy tu lui en parle et y te verra surement pour un controle ca peut te rassurer
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mars 30, 2018 9:27 pm

Mon dernier rdv etait le 13 mars et rout etait ok mon prochain rdv est le 17avril je vais voir avec elle si elle peux me voir avant voir si mon col est tjr ok, la ça vas la douche m'a fait un peu de bien , tjr des contractions mais pas re eu de douleurs comme celle de toute à l'heure, donc je vais voir cette nuit comment ça vas. Je pense que je me stresse pour rien...
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 30, 2018 11:05 pm

Celie c souvent rien mais effectivement parfois un controle sa.rassure ca permet de poser toute les questions et de.savoir ou tu en es. Apres ton stress est justifie cette douleur est pas "normale" mais ca peut etre tellement de chose .
Et si tu as tjs des contractions et que tu es pas rassure rien t empeche de faire un tour a la mater vaut mieux un controie et voir que tout va bien plutot que rester avec ton stress et prendde le risque de passer a cote de qqch.
Courage celie
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mars 30, 2018 11:36 pm

Oui tu as tout à fait raison, là tout est rentré dans lordre et bébé bouge bien, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ;)
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!