Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Mer Mars 16, 2022 9:37 am

Merci pour vos retours.
Je me dis que ces nuits pourris on peut pas faire pire et que ça ira surement de mieux en mieux ...
Milo aura 5 mois le 18/03. Je vois le pédiatre le 21.
Vous preniez quoi pour les reflux ? Juste Gaviscon ou inoxyn ?
On a commence les biberons de laits tirés le soir, d'abord 150ml puis en augmentant au fur et à mesure. On est a 230ml désormais mais je pense essayer 250ml . Et samedi on commence la diversification.
J'espère aussi qu'a la crèche ça l'aide à s'endormir un peu plus seul car on est encore à l'endormir en le berçant ou au sein.
Il prend pas la tétine, on essaie tous les 2-3 jours mais il l'a recrache.
@Snake Noa s'endort au début dans son lit ou le votre ?
Nous c'est dans son lit de cododo et quand je le récupère vers 02h pour teter je le garde a côté et on se rendort
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Mer Mars 16, 2022 10:21 am

Pour les reflux je suis sous gel de polysilane pour Leona et lait AR épaissi ! Ça a été un changement de dingue du jour au lendemain. Là ce matin je lui ai fait un bib de 210 elle avait encore faim j’ai fait 90 elle a pris 60 alors qu’elle mangeait des bibs de 180 il y a 2 jours. C’est selon ses envies du moment mdr. Essaye oui le 250 le soir il sera peut être calé...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mer Mars 16, 2022 1:47 pm

Pour les reflux Noa avait gaviscon et Novalac ar ☺️ On a arrêté le gaviscon récemment et tout va bien ça y est !

Pour l’endormissement je le prends dans mes bras dans le canapé après le bib d soir et il se blottit contre moi et s’endort. Comme il ne se réveille pas ainsi je le garde et j’en profite pour regarder une série 🤭
Ensuite normalement on le met dans son cododo mais en ce moment on est trop claqués donc on le met entre nous dans le lit et il dort bien sans se réveiller avant 5/6h. Là il a une phase d’éveil donc je le prends dans mes bras et on redort un peu.
Comme tu vois on dort, mais à quel prix !

Mg : chaque bebe a son rythme clairement ! Moi j’ai un actif donc forcément il tente plein de choses 😂 ta fille a probablement autre chose en tête que de gigoter dans tous les sens pour le moment !
Courage pour le sommeil en tout cas 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Mars 16, 2022 8:57 pm

Je pense aussi que il est temps que j’aille lui faire faire un tour chez l’ostéo y’a peut être de petits blocages , Après ma grande à fait ce genre de mouvement tard et elle a bien enchaîné le reste et marche à 13 mois donc ça m’inquiète pas
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 24, 2022 2:57 pm

Coucou les filles ! Comment ça va ?
J'ai commencé les purées depuis samedi avec Milo, il prend à peine 2 cuillères mais c'est trop mignon a voir. Sinon visite des 5 mois lundi. On test polysylane pour voir si y'a du mieux . Lundi et cette nuit que 5 réveils. C'est déjà mieux que les 8 en moyenne et lundi soir il est reste sans teter de 22h a quasi 4h donc y'a aussi du mieux là dessus.
Orore22

Messagepar Snake » Jeu Mars 24, 2022 7:59 pm

Orore je suis contente de lire qu’il y a de l’amélioration ! Vous tenez le bon bout 🤩
Et c’est génial pour la diversification !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Jeu Mars 24, 2022 9:59 pm

Super si les nuits de Milo et les tiennes en passant s’améliorent ça va te faire un grand bien ! Super aussi pour la diversification ça viendra pour les quantités :)
Mg56

Messagepar Meli mumu » Jeu Mars 24, 2022 10:44 pm

Contente pour toi orore 😊 c'est vrai que quand les nuits sont parsemés de réveil c'est dur, vraiment je t'admire quand tu nous dis le nombre de réveil par nuit, c'est cool pour la diversification, chez nous c'est l'éclate 😄 Zélie aimé tellement la purée et la compote qu'elle en oublie son lait, pourtant je lui met sa quantité mais elle est plus intéressée par les purées et compote que par le lait, elle me fait tout le temps un reste de bib et jamais un reste de petit pot 😂
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Sam Mars 26, 2022 10:17 am

Merci oui :)
Le mieux se confirme avec un bébé qui dort plus et mieux et moi aussi. Si c'est cela on aura mis du temps à trouver. Ça a commence vers 2 mois et demi les nuits compliqués.
Et toi @Chipster ça avait aussi commencer plusieurs semaines après la naissance les reflux de Leona non ?
@Mg Sophia a 6 mois déjà !!! Ça va mieux les nuits ? Et les dents ça va ?
Orore22

Messagepar Mg56 » Sam Mars 26, 2022 10:39 am

Super si ça se confirme de meilleures nuit pour toi ♥️ C’est hyper important surtout avec le travail à côté pas facile de tout enchaîner ..
oui 6 mois aujourd’hui déjà , les nuits ça va mieux je pense qu’elle nous a fait une bonne sinusite j’ai mis du temps à m’en rendre compte jusqu’à ce que je commence à en avoir une aussi … ça fait deux semaine qu’on est déranger ça commencer a s’arranger . Pour les dents ça bave bcp mais toujours rien ma première les a sorti à 8 mois :) je suis sure que les vitres sortiront des dents avant soso
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!