Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Mar Avr 05, 2022 9:51 am

Si j'ai bien calculé, je serai a 31sa. Je peux l faire Avant .. mais vu que je fais le rdv de 7 mois le 15 Avril, j prefere attendre un peu et avoir une petite echo un peu plus regulierement (rdv des 8 mois le 15 mai) voila :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Aminata » Mar Avr 05, 2022 10:02 am

Ha je comprends mieux Pq ils me l’ont mit à 32SA 5jrs. Merci
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar PierreDeLune » Mar Avr 05, 2022 12:44 pm

Ahah ça me fait bizarre viru Ă  chaque fois j ai l impression d ĂȘtre en retard par rapport Ă  toi, parce que tu es la + avancĂ©e dans ta grossesse de nous toutes 😂 moi j ai ma T3 le 30 mai.
Tu trouves que ça va vite moi je trouve que c est loooong j ai tellement hùte d avoir mon bébé dans les bras. Chaque attente d écho est longue. Et la j ai surtout hùte du congés mat si vous saviez...
Bon mardi Ă  toutes
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Mar Avr 05, 2022 12:57 pm

Sarhavic accouchera en premier ( j'espere que tout se passe bien.pour toi) et je sais qu'une autre est a peu pres au meme stade que moi.
Je suis aujourdhui a 27sa+2 , dpa le 10 juillet
viru91

Messagepar Sarahvic » Mar Avr 05, 2022 1:56 pm

En effet, je pense ĂȘtre la premiĂšre Ă  accoucher mĂȘme si j'espĂšre aller le plus loin possible. Enfin je pense que la fin sera longue, je suis dĂ©jĂ  bien fatiguĂ©e...
J'en suis à 28sa aujourd'hui, un nouveau cap de passé (je guette tous les cap de prématurité).
J'essaie de profiter de cette grossesse car ça sera la derniĂšre. J'ai reçu aujourd'hui la prime de naissance je vais pouvoir regarder pour les derniers gros achats (matelas, base ISOFIX, commode, ...). Je commence Ă  avoir ce qu'il faut en vĂȘtements naissance, 1 mois et 3 mois.
Profitez les filles ça passe trop vite. Je sais qu'Ă  la naissance de mon premier, les mouvements dans le ventre m'ont manquĂ© mĂȘme si des fois on se demande ce qu'ils fabriquent la dedans 😅.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Aminata » Mar Avr 05, 2022 1:58 pm

Oui Avec des jumeaux on arrive pas Ă  terme je pense qu’elle va accoucher en juin peut-ĂȘtre certainement d’entre nous en juin Ă©galement. Viru y’a 10jrs entre nous .
Aminata

Messagepar Maidele » Mar Avr 05, 2022 4:45 pm

Coucou
Moi mon terme est le 13juillet mais d’aprĂšs le gynĂ©cologue il y aura des risques que j’accouche plus tĂŽt Ă  cause du manque de place dans mon utĂ©rus. Mais ça nous verrons bien nous n’y sommes pas
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Mar Avr 05, 2022 5:29 pm

Oui oui apres la dpa est juste une estimation...tĂș peux accoucher Avant ou apres. Si Mon bb est en siege comme a la derniere echo... j'aurai droit certainement a una cesarienne...du coup fin juin j crois :/. Je prefere ne pas y penser. Comme tu dis, Maidele...nous n'y sommes pas encore. Tout peut arriver
viru91

Messagepar Clemsou » Mar Avr 05, 2022 6:18 pm

Bonjour bonjour les filles !!!
Comment allez-vous ?
@Viru, je suis au mĂȘme stade que toi 27SA +2jrs aujourd’hui.
Hier j’ai eu une insomnie, j’ai relu touuute la discussion depuis la derniĂšre fois que je vous ai partagĂ© ma situation (c’est Ă  dire en Janvier đŸ„”đŸ˜łđŸ˜‚đŸ˜…).
Moi j’attends une fille avec une DPA le 10juillet.
Quand j’ai parcouru vos Ă©changes je me suis dis aĂŻe tu es en retard !!!! Je n’ai rien encore achetĂ© pour bĂ©bĂ©.
J’ai une explication : fin de contrat boulot, dĂ©mĂ©nagement (x2)
 je suis entrain d’amĂ©nager toujours. La chambre de bĂ©bĂ© n’est pas prĂȘte mais ma liste de choses que je souhaite oui 🙌 ouf c’est dĂ©jĂ  ça.
Mon ventre est rond devant moi, je sens bien bĂ©bĂ© bouger
 a l’heure de manger ou aprĂšs et quand je m’allonge sur le dos ! C’est une boxeuse la demoiselle.
Est-ce que vous avez des reco de sites (pas trop cher pour le mobilier bĂ©bĂ© ?) j’ai repĂ©rĂ© des choses mais wow c’est cher la puĂ©riculture 😰.
J’ai prĂ©vu de consacrer Mai Ă  toute la prĂ©pa de la chambre et aussi du batch cooking pour mon post partum. Tout ça entre les rdv sages femmes de prĂ©paration a la naissance.

En tous cas merci de partager vos ressentis, expériences, bons plans ça fait plaisir de ne pas se sentir seule sur certains sujets !! Hùte de lire vos réponses
Clemsou

Message(s) : 14

Messagepar Aminata » Mar Avr 05, 2022 6:41 pm

Coucou clemsou j’espĂšre que tu seras lĂ  souvent pour suivre la conversation â˜ș
Concernant les sites moins cher que je connais c’est bebe boutik, showroom privĂ©e, veepee, sinon tu as quelque lit moins cher en taille 40x120cm chez ikea, en plus grand et Ă©volutif chez but . AprĂšs sa serais mieux de faire le tour sur plein de sites pour comparer les prix avant d’acheter c’est ce que je fait en gĂ©nĂ©ral. On espĂšre te voir plus souvent pour partager l’expĂ©rience bon courage 💕
Aminata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!