Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 11, 2022 1:20 am

38sa aujourd’hui à part les insomnies, retour des remontées acides puis le bouchon muqueux bah toujours là hein pas de signe pour l’instant 🙄
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Jeu Août 11, 2022 9:04 pm

Aujourd'hui c était osteo pour préparer le bassin...bebe est hyper bas, j avais bcp de douleur depuis qq jour a la symphyse ca soulage quand même pas mal même si bebe est hyper engagé avec les contractions ca doit vraiment agir sur le col .
Et j ai fait ma première séance d acupuncture ..je suis censee en avoir une autre mardi si bebe n est pas né entre temps...
Bon en tout cas , deja l osteo ca casse pas mal mais l acupuncture le même jour..pfiou je vais bien dormir malgré les contractions.
Et j ai un protocole homéopathie aussi.
On verra si tout cela marche pour avoir un accouchement physio et rapide.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Jeu Août 11, 2022 11:24 pm

Dame dame et Katreene vous êtes les premières à ouvrir le bal des naissances 😍

Ici 34+3 le col solide comme jaja les filles 😂 autant à 16sa c'était la frayeur il fallait surtout pas contrarié le col ! Que la bébé met de sacré coup de tête pas de soucis bien amorti !

Enfin bon j'ai enfin mis mes vêtements dans la valise mat il me reste plus qu'à mettre mes Brassières d'allaitement. J'attends de les recevoir j'en est acheté 2 nouvelles.

Cesarienne dans 4 semaines 😱 voila c'est la fin dernière ligne droite. Sa sera vite la.
Et surtout bientôt la rentrée des classes ! Youpiiiii j'ai hâte de reprendre un rythme de vie correct... Avec des heures à respecter des journées remplis
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 11, 2022 11:41 pm

Oui étoile brillante, mardi j’ai une consultation pour voir l’évolution du col vu que ce mardi la tête est bien en bas mais pas de contractions régulières du coup je suis là 😥
Dame_dame

Messagepar Asma 2022 » Ven Août 12, 2022 1:16 am

Coucou les mamans, je reviens vous dire que je vais mieux, plus de fièvre mais un peu de toux, et un mal de tête gênant, donc j'ai arrêté l'aspirine mais je continue à prendre les antibiotiques,
Je suis contente que tout se passe pour le mieux de votre côté.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Ven Août 12, 2022 1:43 am

Asma contente que tu vas mieux.
Dame_dame

Messagepar Katrennes » Ven Août 12, 2022 4:15 am

Moi a aprt mon dernier rdv d acupuncture, j ai plus rien...si mon suivi pipi au labo et prise tension, poid etc. Mais je le fais moi même.
Me reste plus qu attendre que ca arrive. Ma sage femme vérifie pas le col car pour elle ca sert a rien . On peut être ouverte en externe et rien en interne...seul un monito peut réellement dire si c est le moment ou pas.
Juste si j arrive au terme , j en aurais un pour éviter le déclenchement et voir si on peut décoler les membranes mais faut il encore que le col soit favorable. Ca sera surprise!!!
Dernière ligne droite ou faut être patiente..la plus dure.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mélodie09 » Ven Août 12, 2022 8:12 am

Sa y est tout le monde se prépare à franchir la ligne d'arrivée. 😄
Asma contente de lire que tu vas mieux.
Ici j'ai l'impression que bébé est en transvers . J'ai des coups que dans les côte. Première nuit sans papa. Sa a était. Pour vu que sa dure.
Katerens sa te fais du bien l'acupuncture ? J'ai jamais essayé
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Marinedu34 » Ven Août 12, 2022 9:32 am

Hello les filles !

Melodie09, il était comment a ta dernière échographie ? Perso, moi il est en transverse depuis le début.. ils ont déjà essayé de le faire bouger deux fois car pour les échographies ils pouvaient pas très bien prendre les mesures (il est vraiment en hamac moi, genre son dos est parallèle à mon col). Si pas de changement d’ici fin août, je dois faire une échographie et si confirmation j’aurais une césarienne.
Le gyneco m’a dit que c’était rare que les bébés restent en position transverse, ça ne concerne qu’1% des naissances… mais bon, déjà il a qu’une artère ombilicale (ce qui concerne aussi qu’1% des grossesses) donc bon je me dis qu’il cumule les deux 😂😂
Sinon 33SA+2 aujourd’hui, quand est-ce que vous avez commencé à faire les valises ? Je n’ai encore rien lavés ni préparé.. je me demande s’il faudrait pas que je m’y mette un peu 😂
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Ven Août 12, 2022 2:13 pm

Damedame bon courage tient nous au courant. Tu marche un peu ? Pour stimuler un peu tout ça ?
Pour mon fils j'ai été jusqu'a 40sa c'était dur
Étoile brillante

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!