et voilà je suis à 2mois. pour ma part nausees et plus d appétit non plus tout me dégoûte super crevée er la nuit insomnies et faim ;( à part ça j ai été voir un gynécologue de l'hôpital que j aime moins mais plus proche, je l ai trouvé antipathique c était en soirée elle devait être crevée mais quand même je n ai rien apris et ça m à fait poser 1001 questions.  K avantage c'est qu' elle m à faif une écho et purée quelle différence c était beau à voir. Par contre sur papier je sais pas dire ou est la tête etc fans mes prochaine étapes je dois faire écho morphologique. mi février et test sanguin pour trisomie voilà les nouvelles.. je ne sais pas vers quelle gynécologue choisir celle ci est aussi bien réputée st avait l air plis pro dans les démarches mais Aucun contact je vais détester les deux pour la prochaines echo et je verrai
 et voilà je suis à 2mois. pour ma part nausees et plus d appétit non plus tout me dégoûte super crevée er la nuit insomnies et faim ;( à part ça j ai été voir un gynécologue de l'hôpital que j aime moins mais plus proche, je l ai trouvé antipathique c était en soirée elle devait être crevée mais quand même je n ai rien apris et ça m à fait poser 1001 questions.  K avantage c'est qu' elle m à faif une écho et purée quelle différence c était beau à voir. Par contre sur papier je sais pas dire ou est la tête etc fans mes prochaine étapes je dois faire écho morphologique. mi février et test sanguin pour trisomie voilà les nouvelles.. je ne sais pas vers quelle gynécologue choisir celle ci est aussi bien réputée st avait l air plis pro dans les démarches mais Aucun contact je vais détester les deux pour la prochaines echo et je verrai  bonne soireee a Vouss
 bonne soireee a Vouss mon homme était content aussi je suis rassurée au début c était pas ça .. encore 10 bons jours pour la tienne je pense
 mon homme était content aussi je suis rassurée au début c était pas ça .. encore 10 bons jours pour la tienne je pense  on y sera vite finalement.. ah oui et dans les symptômes j ai toujours un goût ah fond de ma gorge qui me part pas quoi que je mange
 on y sera vite finalement.. ah oui et dans les symptômes j ai toujours un goût ah fond de ma gorge qui me part pas quoi que je mangeUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)