Coucou les filles, AlorS moi auj j'en suis à 5sa+5.
Dpa selon certaines appli au 16/12
Rdv gygy: 18/04
DDR:4/03
Lilismob a écrit:Bonjour tout le monde
Ce matin prise de sang à 3 jours de retard
Taux HcG a 95
Qu'en pensez vous?
Mamandu348 a écrit:Bonjour les filles alors moi je ne sais pas de quand date les dernières règles mais je les ai eu en mars début mars il me semble on a commencé les essaie le 19mars PourQuoi je sais pas
Jai rendez vous pour une écho de datation jeudi 20 à 10h45 et chez mon médecin traitant mercredi 19 !!
Trop hâte de voir car tant que ca ne sera pas passe j'aurai du mal à y croire que bebe a bien pris place.
Au faite moi cest chloe mariée à mon amoureux on a une fille de bientôt 2 ans début mai. Et donc bebe deux en route test positif le 11 et 12 avril... et pds à 122ui hier donc le 13 ! ❤️🤰
Vous en pensait quoi ?
Sandrine293 a écrit:Salut les filles! Je vous rejoins.. je suis dans ma cinquième semaine de grossesse. Je l ai su le 21 mars avec un taux hcg a 95 et le 27 mars a 1255
J ai 28 ans et cela faisait 20 mois que nous essayons, je devais commencer une stimulation ovarienne par injection de gonal mais par chance mon petit miracle est tombé juste avant de commencer les traitement. J ai les opk..
J ai fais une echo de datation mardi, donc j ai pu voir la petite vésicule ainsi que l embryon de 10mm, et j ai entendu son coeur a 130 bpm..
Pour le moment le sage femme a estimé le début de grossesse au 7 mars donc bébé prévu pour le 7 décembre mais a reconfirmer lors de l écho avec le gygy le 19 mai.
Comme vous des symptômes pas cool.. fatigue nausées et tiraillements.. nous l annonçons samedi à nos parents. Hâte de voir leur tête. Vous avez prévenu vos familles?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)