Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar saka18 » Jeu Oct 05, 2017 9:06 pm

Coucou miss!!!
Je suis contente pour toi.
Courage pour tes cours. Tes douleurs sont des peu être des contractions, va voir ton gyneco ou ta sage femme ou meme les urgences pour contrôler si c'est ou pas.

Alors tu as choisi le nom de ta petite?

Moi ma petite Clara bouge bien et fait de la zumba tres souvent dans mon ventre. Moi aussi j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

Bisous
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Jeu Oct 05, 2017 10:29 pm

Oh ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ca fesait longtemps
Oui j'ai choisi et ca sera une petite Roxanne
J'en ai parlé a ma mere toute à l'heure elle m'a dit que c'était pas alarmant mais que si ce week end j'en avait encore on irai chez la sage femme parce que je doit quand même accouché dans deux mois ca fait trop tôt pour avoir ce genre de contraction du coup ça m'inquiète un peu j'ai peur d'accoucher trop tôt
Moi elle bouge de moins en moins peut être quelle a de moins en moins de place nan ? C'est normal que je la sente moins bougé nan ?
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar saka18 » Ven Oct 06, 2017 11:36 am

Hooo....c'est mignon Roxanne!!!

Alors moi si je te dit d'aller au urgence car si tu as la sentation que ce ne va pas va si. Bon si tu ne peut pas appel le 15 pour avoir un avis ou ta sage femme.
Ou bien à la pmi pour avoir un rdv.
Mais ne reste pas dans ton inquiétude car ton bebe le resent surtout si tu ne la ressent moin.
Alors moi j'accouche dans 2 mois 1/2 et je la ressent énormément.

Je suis furieuse contre mon compagnon. Il doit faire les litières des 2 chats. Il ne l'a pas fait résultat j'ai eu 2 caca sur le lit. J'ai du faire les litières et je n'ai pas la toxo. 😤
saka18

Messagepar Clara 1 » Ven Oct 06, 2017 10:36 pm

J'ai pris rendez vous chez ma sage femme demain parce que c'est vrai que ca m'inquiète plutôt pas mal cette histoire je vous dirais ce que ca a donné

Ah ben bravo les petits chats .. 😂
Clara 1

Messagepar saka18 » Sam Oct 07, 2017 8:24 am

Tu as bien fait. Meme si ça peut ne rien etre ca peut être plus grave. Et tu sera rassuée.

Ba pour les chats surtout la plus âgée des minettes des que la caisse est sale elle nous le fait savoir sur notre lit.
Et mon compagnon avait des entretiens pour changer de travaile donc il avait zappé. Mais c'est Quand meme la 1er fois en 7 mois que je la fait.
saka18

Messagepar Angie. » Sam Oct 07, 2017 9:47 am

Saka18 ne t’inquiète pas pour la litière si tu as mis des gants il y a pas de soucis à se faire. Ça fait 5 mois que c’est moi qui m’occupe de la litière et je suis pas immunisée non plus. Le plus important c’est de mettre des gants et se laver les mains après ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Clara 1 » Lun Oct 09, 2017 9:23 pm

Coucou les filles ,
Au final vous aviez raisons il n'y a rien de grave la petite va très bien et les douleurs que j'ai au niveau du bas de dos et du bas ventre sont des minis contractions mais rien d'inquietant d'après la sage femme
Donc je suis retourné en cours malgré les douleurs plusieurs fois par jour pas grave je prend mon mal en patiente 😊
Je suis très fatiguée aussi en ce moment j'arrive pas à me reposer je dors mal et rêve beaucoup mais que des rêves qui n'ont aucun sens ..
Et vous ca va ?
Clara 1

Messagepar saka18 » Lun Oct 09, 2017 10:21 pm

Coucou miss!!!
Ba mon mon homme est partie à Majorque et j'ai commencé à ranger l'appart Qui est en fouilli.

À tu des insomnies ?
Moi oui et c'est tres chiant.

À tu commençais les cours d'aide à l'accouchement ? C'est Quand ton congé maternité ?

Bisous et bonne nuit
saka18

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 12:21 am

Coucou Clara moi aussi j'ai 15ans j'en aurais 16 en avril mais moi je ne cest pas pourquoi mais sa fait quelque jours que j'ai envie davoir un enfant mon copain et pres sen etre totalement pres du coup on attend aussi et je pense que ta bien fait de choisir de le gardé car je pense que taurais regretté toute ta vie de ne pas avoir vu ton enfant grandir et tout je te souhaite que du bonheur
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Harmonie405 » Mar Oct 10, 2017 9:50 am

Laprincesseaskip a écrit:Coucou Clara moi aussi j'ai 15ans j'en aurais 16 en avril mais moi je ne cest pas pourquoi mais sa fait quelque jours que j'ai envie davoir un enfant mon copain et pres sen etre totalement pres du coup on attend aussi et je pense que ta bien fait de choisir de le gardé car je pense que taurais regretté toute ta vie de ne pas avoir vu ton enfant grandir et tout je te souhaite que du bonheur

Ton desir d enfant est normal mais tu pense pas que c est un peu tot??
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!