AudreyHailie a écrit:Bonsoir les filles,
Je ne sais plus quoi penser.. j’ai besoin de vos avis..
Mes dernières règles ont commencé le 6 décembre et ce sont terminées le 11 décembre. Je devais avoir mes règles le 3 Janvier rien du tout. J’ai fais une prise de sang hcg et le 9 janvier j’étais à 272 donc entre 2 et 3 semaines.
En fonction de mon application je suis à 6sa + 4, j’ai pas eu de rdv avant mars. Bref, j’ai eu des pertes marrons aujourd’hui et j’en ai toujours.
Du coup on m’a fait une échographie, mais le docteur a juste vu le sac mais pas entendu le coeur de bébé pourtant à ce stade ça devrait être le cas non ?
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’avancer car je peux être décalée d’une semaine..
finalement j’ai deux prises de sang à faire lundi et mercredi voir si mon taux a augmenté..
je ne sais plus quoi penser... j’ai peur que mon sac soit vide, car normalement il ne devrait plus être dans le sac et son coeur devrait avoir commencé à battre n’est ce pas ?
Aidez moi s’il vous ... mon conjoint et moi sommes attristés
Hello, je vais essayé de te répondre ... même si la seule chose qui t'aidera c'est d'être fixé à l'aide de tes deux prises de sang ...
Alors non à ce stade on entend pas forcément le cœur, même en ayant eu un cycle "normal" tu peux aussi avoir ovulé avec 3-4 jours de retard, à ce stade ça crée une énorme différence, je suis actuellement à 13sa+1 pourtant à ma première echo effectuer à pile 8sa, il était pas sur de la datte du terme et de l'évolution, parce que tout simplement j'ai un décalage d'à peu près une semaine et à ce stade c'est énorme ... ça compte en mm de différence ...
Pour tes pertes ça peut être normale aussi, pas mal de femmes on ont, parfois tout au long de la grossesse, d'autre juste au début, moi pour ma fausse couche (après on est toute tellement différente...) au début j'ai eu 4 jours de pertes brunes très légères puis ensuite des très grosses pertes ...
Plein de courage pour toi j'espère très fortement pour toi que tu ne fais pas une fausse couche, mais prépare toi y quand même au cas ou, autant avoir une bonne surprise à la fin, que de se faire trop de films et se faire encore plus mal après