Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Sam Jan 20, 2018 7:55 pm

AudreyHailie a écrit:Bonsoir les filles,
Je ne sais plus quoi penser.. j’ai besoin de vos avis..
Mes dernières règles ont commencé le 6 décembre et ce sont terminées le 11 décembre. Je devais avoir mes règles le 3 Janvier rien du tout. J’ai fais une prise de sang hcg et le 9 janvier j’étais à 272 donc entre 2 et 3 semaines.
En fonction de mon application je suis à 6sa + 4, j’ai pas eu de rdv avant mars. Bref, j’ai eu des pertes marrons aujourd’hui et j’en ai toujours.
Du coup on m’a fait une échographie, mais le docteur a juste vu le sac mais pas entendu le coeur de bébé pourtant à ce stade ça devrait être le cas non ?
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’avancer car je peux être décalée d’une semaine..
finalement j’ai deux prises de sang à faire lundi et mercredi voir si mon taux a augmenté..
je ne sais plus quoi penser... j’ai peur que mon sac soit vide, car normalement il ne devrait plus être dans le sac et son coeur devrait avoir commencé à battre n’est ce pas ?
Aidez moi s’il vous ... mon conjoint et moi sommes attristés

Hello, je vais essayé de te répondre ... même si la seule chose qui t'aidera c'est d'être fixé à l'aide de tes deux prises de sang ...
Alors non à ce stade on entend pas forcément le cœur, même en ayant eu un cycle "normal" tu peux aussi avoir ovulé avec 3-4 jours de retard, à ce stade ça crée une énorme différence, je suis actuellement à 13sa+1 pourtant à ma première echo effectuer à pile 8sa, il était pas sur de la datte du terme et de l'évolution, parce que tout simplement j'ai un décalage d'à peu près une semaine et à ce stade c'est énorme ... ça compte en mm de différence ...
Pour tes pertes ça peut être normale aussi, pas mal de femmes on ont, parfois tout au long de la grossesse, d'autre juste au début, moi pour ma fausse couche (après on est toute tellement différente...) au début j'ai eu 4 jours de pertes brunes très légères puis ensuite des très grosses pertes ...
Plein de courage pour toi j'espère très fortement pour toi que tu ne fais pas une fausse couche, mais prépare toi y quand même au cas ou, autant avoir une bonne surprise à la fin, que de se faire trop de films et se faire encore plus mal après :cry:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 8:02 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour tes conseils..
c’est sur que j’essaie de me rassurer en me disant que j’ai sûrement ovulé plus tard et que ça explique le fait qu’on ne l’ait pas vu et qu’on n’ait pas entendu le coeur.. juste le sac gestationel.. mais bon, je serai fixée mercredi.. et je te tiendrai au courant.
Mon conjoint et moi avons quand même le moral à zéro ça faisait 6 mois qu’on essayait mais bon je reste positive.. ça me parait quand même assez rare de faire une fausse couche à 22 ans, tu ne penses pas ?
Mille merci encore pour tes réponses
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Verveine » Sam Jan 20, 2018 8:48 pm

AudreyHailie a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse, et pour tes conseils..
c’est sur que j’essaie de me rassurer en me disant que j’ai sûrement ovulé plus tard et que ça explique le fait qu’on ne l’ait pas vu et qu’on n’ait pas entendu le coeur.. juste le sac gestationel.. mais bon, je serai fixée mercredi.. et je te tiendrai au courant.
Mon conjoint et moi avons quand même le moral à zéro ça faisait 6 mois qu’on essayait mais bon je reste positive.. ça me parait quand même assez rare de faire une fausse couche à 22 ans, tu ne penses pas ?
Mille merci encore pour tes réponses

alors non c est pas spécialement rare, quel que soit l âge, après effectivement le risque augmente avec l âge, j ai 25 ans et j ai fait une fausse couche, après 9 mois d essais, j ai eu mon +++ après plus d une année d essais ...
si tu fais une fausse couche prend le positif dit toi que tu es jeune que la machine à fonctionner une fois et que donc ça va encore fonctionner ...
d ici mercredi je croise très fortement les doigts pour toi 😘😘
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 8:55 pm

Je te remercie encore pour ta réponse. Nous croisons aussi fortement les doigts que ce ne soit pas une fausse couche. Je te tiendrai au courant pour mercredi.
Biz
AudreyHailie

Messagepar Marine071091 » Sam Jan 20, 2018 10:22 pm

Bonjour a toute les mamans et future maman , j'ai appris le 30 décembre que j'attendais un petit bébé , le deuxième , ma fille va bientôt avoir 1 ans ,, oui il y aura pas beaucoup d'écart , c'était pas vraiment prévu mais tellement heureuse que ce petit bou c'est installer 😀😀 donc prise de sang faite le mardi 2 janvier avec un taux de 4505 m/UI ml dernière régle début novembre , donc d'après le tableau je suis entre 5 et 6 bon aujourd'hui du coup je suis bientôt a 8 voir 9 sa .. 2 mois .. quand pensais vous met calcul son bon ? Bonne grossesse a toute les filles 😊 pour l'instant un peut de nausée pour moi mais rien de méchant 😛
Marine071091

Message(s) : 27

Messagepar laura171195 » Dim Jan 21, 2018 2:11 pm

Coucou les filles pour moi ces pas la forme du tout.. Forte nausée qui ne font qu'empirer j'ai déjà perdu prêt de 5 kilos... Cette semaines à était horrible pour moi j'ai eu de forte nausée j'ai fait des malaises... J'ai eu des perte brunes et même des perte légère de sang... J'ai appeller la maternité il mon dit que c'était très courant... J'ai rendez vous au gygy demain pour voir si bébé grandit bien suite à mes pertes.. Qui peuvent être normal ou non ma ton dit... En attendant je suis en arrêt et j'appréhende vraiment de reprendre mardi... Par rapport à mon boulot je suis serte assise mais je ne peut pas aller au toilette ou prendre l'air quand j'ai besoin et ma tension étant très basse (se qui provoque mes malaises) ces vraiment très très dur pour moi de tenir 😐 je suis très attristée que mon début de grossesse se passe comme sa... J'ai le souvenir de ma maman et ma grande sœur qui on pu vivre quasi normalement jusqu'à la fin et moi j'ai l'impression d'être une grosse larve 😥 j'ai aussi peur de la critique au boulot... Étant seulement au début de ma grossesse... Enfin bref je suis vraiment pas dans mon assiette 😥
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar Fufu » Dim Jan 21, 2018 2:25 pm

Marine moi derniere r du 9au 12 novembre
J ai appris ma grossese le 4decembre le 28 decembre j ai fait une eco de datation qui disait que j etait a 6sa+4
Donc aujourdhui je suis a 10sa
Et le 5fevrier j ai ma t1.C etait quand tes derniere regles??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Dim Jan 21, 2018 2:29 pm

Audrey quand j ai fait mon eco j etait vers 7sa
Ca fait 1moi et 1semaine de grossese et j ai entendu le coeur.
Mait j etait a 7sa par raport a mes derniere regle et le gygy ma enlever 3/4jour donc ma dit que j etait a 6sa+4 pour lui bb concut le 27 novembre et par raport a mon calendrier c etait a partir du 22.Donc tu devrait refaire une eco.
Fufu

Messagepar Fufu » Dim Jan 21, 2018 2:31 pm

Laura tiens nous o courant demain
Et o boulot les critiques tu t en fou!!!!
Moi j ai rien dit a personne o boulot j attend le 5 fevrierr.
Fufu

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 4:46 pm

Bonjour les filles...
Loin de moi l’envie de me plaindre car je vois que d’autres femmes sont dans le même cas plus ou moins mais bon il faut que j’en parle... pas le moral.
Hier je vous ai expliqué ma situation (perte marron plus ou moins abondantes) etc, je suis allée aux urgences à l’hôpital et ils m’ont juste dis que c’était normal, qu’on voyait le sac mais pas encore le bébé que c’était trop tôt.
Du coup on m’a prescrit deux prises de sang à intervalle de 48 h, lundi et mercredi.
Mais aujourd’hui vers midi j’ai perdu du sang rouge.... 😔
Du coup rebelotte, j’ai couru aux urgences avec mon conjoint. Ils m’ont pris de suite et ils m’ont examiné. Ils m’ont dis que ça pouvait arriver tant que ce n’était pas comme mes règles et pas trop abondant.. ils m’ont dis d’attendre mercredi voir si mon taux augmente entre lundi et mercredi... bref. On est rentrés, et là ça continue, j’ai mis une serviette hygiénique. Bon, elle a juste une tache de sang rouge assez foncé mais vu que je n’arrête pas de faire pipi je m’essuie constamment et je perd du sang assez vif.. et j’ai perdu une petite quantité de caillots...
je ne sais plus quoi penser, je suis plus dans l’optique d’être entrain de faire une fausse couche...
et nous sommes vraiment attristés car on l’attendait vraiment ce bébé...
En plus, j’ai beaucoup pris en poids, surtout des cuisses ,des seins, des fesses et du bidou à ce stade.. je garde malgré tout espoir car j’ai toujours mal aux seins ça ne s’arrête pas..
quelqu’un a été dans le même cas que moi ?
Quelqu’un pour me conseiller ? ...
je m’excuse de vous écrire autant...
AudreyHailie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!