Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar hibiscus » Lun Avr 16, 2018 8:12 pm

Sandy237 a écrit:Coucou Tout le monde,
Courage Hibiscus faut juste fu repos mon gyneco m’a dit que ça arrive j’imagine meme pas le stresse courage tu as tout notre amour...
Mouna ça y est le mariage c’est bien passé? Je vous souhaite que du bonheur!!!
Les autres filles j’espère que votre weekend c’est bien passé!!!
Orange tu n’as toujours pas de nausees? Moi c’est bizarre tout les’symptomes ce sont calmés... jespere qke ça ne presage rien de mauvais dans tout les cas tout vas bien bisous et bon devur de semaines a toute

Sandy ton message me touche beaucoup. Merci ma belle.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Lun Avr 16, 2018 8:14 pm

Mouna5 a écrit:Mercii Sandy , tour c'est bien passé 😉

Comment vont les symptômes les filles ? Moi les nausées commence à être de plus en plus intense. Je suis allée m'acheter des bonbons à la menthe j'avais l'impression que sa m'aiderait . Je viens d'en prendre un mais finalement pas trop d'effet ... Vous me conseillez quoi ?

Mouna
Je ne sais pas exactement. Certain parle d eau citronnée. Mais je ne sais pas si ca marche.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 16, 2018 8:42 pm

Mouna5 a écrit:J'ai oubliée de vous dire que quand je suis allée aux urgences , la gynéco qui m'a ausculté nous a offert l'échographie en photo 😍 , avec chéri ont arrête pas de se chamailler pour la garder hihihi. Ont y voit clairement une crevette posé tranquillou 🤣

C’est superrrr tu es a combien de semaine exactement? Moi je dois encore attendre encore 3 semaines pour l’echo
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 16, 2018 8:44 pm

D'accord je vais tester hibiscus.

Je suis à 7SA aujourd'hui, 5 semaines de grossesse :)
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 16, 2018 8:47 pm

Mouna5 a écrit:Mercii Sandy , tour c'est bien passé 😉

Comment vont les symptômes les filles ? Moi les nausées commence à être de plus en plus intense. Je suis allée m'acheter des bonbons à la menthe j'avais l'impression que sa m'aiderait . Je viens d'en prendre un mais finalement pas trop d'effet ... Vous me conseillez quoi ?

Je suis d’accord avec hibiscus, je vais aller même plus loin moi c’est le citron pure, j’en met partout partout, toute les viandes et les salades. Et quand j’ai des nausées même quand j’étais pas enceinte je prend un demi citron je met un tout petit peu de sel dessus et je passe sur la langue en pressant légèrement « après j’adore le citron » mais ça calme vraiment essaye on dit jamais ...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar MaevaT » Lun Avr 16, 2018 10:51 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Plein de courage hibiscus pour ma fille j'ai été alitée 4 mois et pdt tout ce temps là gygy me disait vous allez sûrement faire une fausse couche. J'imagine bien que tu dois être en plein stress. Prend soin de toi
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Lun Avr 16, 2018 10:55 pm

Pour les nausées les filles, il faut manger un peu en plusieurs fois. J'y arrivait pas mais mon amie qui le faisait. N'a pas vomi une seule fois:)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 16, 2018 11:58 pm

Je ressens l'envie de manger pour faire passer les nausées .. à vrai dire c'est chiant car je suis déjà pas mal en surpoids et là j'ai déjà l'impression d'avoir grossi enfin ce n'est pas qu'une impression. Et la je viens de recevoir un texto de ma sœur qui me dit j'ai remarqué ton ventre 😲 , je suis qu'à 1mois et ça commence déjà à se voir. Le fait de beaucoup manger n'arrange rien . Enfin je vais essayer de me remettre à manger équilibré au moins pour stagner car je commence déjà à me sentir mal dans ma peau...
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Orange » Mar Avr 17, 2018 11:25 am

Bonjour les filles! Je n’est pas pu venir du week-end car j’ai vraiment eu beaucoup de choses à faire entre le mariage, et les anniversaires je m’en sortais plus!
Oh non hibiscus, garde espoir, je croise les doigts pour que tout s’arrange...

Bah niveau symptômes toujours rien nada c’est même flippant. Juste mal au dos et le ventre bien gonflée après un repas. Il ce remarque déjà mais sinon rien du tout. Alors hier soir sur la route en rentrant chez moi j’ai vraiment crue que mon bébé étais mort in utérus vue que je n’est rien.. mais là je commence à reprendre espoir 😊
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Manon1304 » Mar Avr 17, 2018 12:16 pm

Salut les filles, vous allez bien ?
Hibiscus j'espère vraiment que ça va aller..

Moi sa recommence, les vomissements et la fièvre, jai passer une nuit horrible et pourtant je prend toujours le médicament que le médecin ma prescrit, je le demande si à force il ferait moins effets.
Sinon j'ai une petite question, assez délicate, avec mon chéri on se demande si on peut encore avoir des rapports, avant hier apres un rapport jai eu une énorme douleur au niveau des ovaires et ça m'a fait un peut peur, du coup hier jai repousser mon chéri et ça la un peu vexer ... j'aurais bien besoin de vos conseils à ce niveau ..
Manon1304

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!