BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Sam Déc 01, 2018 9:57 pm

Bonjour sissi, comme déjà dit il n y a pas un taux précis par semaine de grossesse. Les taux varie d une femme à l autre. Mais le taux est élevé donc tu es bien enceinte et de plusieurs semaines déjà.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sissi92 » Sam Déc 01, 2018 11:36 pm

Coucou Sandra , Ouii tu as raison . Ayant déjà fais une fausse couche au mois de Mai j’ai du mal à etre sereine aujourd’hui j’ai regardé des films de Noël toute la journée pour ne pas stresser ca m’a Aider à m’en detendre car la nuit dernières j’ai grv mal dormi j’etasi Très inquiète mais bon j’en me dis qu’il faut que je me calme et que je reste positive jspr que tout se passera bien
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Avaa » Dim Déc 02, 2018 3:00 am

Une amie ma dit faut rester positif et que tout ira bien
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar klazrag » Dim Déc 02, 2018 5:56 am

Salut, j'ai 21 ans et je m'appelle Aurélie.

J'ai eu à faire à des nombreuses fausse couche cette année.

J'ai la sensation d'être enceinte. Mal à la poitraîne, ventre et au dos. Quelques fois des maux de tête. Beaucoup envie de uriner plus que d'habitude et je me sens beaucoup fatigué.

DDR : 19 OCTOBRE 2018
CYCLE : 35 jours

J'ai un retard de 9 jours nous attendons encore 5 jours avant de faire l'examen. J'espère que ça sera bon.

Bonne grossesse à toutes
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Sandra24 » Dim Déc 02, 2018 8:13 am

Sissi92 a écrit:Coucou Sandra , Ouii tu as raison . Ayant déjà fais une fausse couche au mois de Mai j’ai du mal à etre sereine aujourd’hui j’ai regardé des films de Noël toute la journée pour ne pas stresser ca m’a Aider à m’en detendre car la nuit dernières j’ai grv mal dormi j’etasi Très inquiète mais bon j’en me dis qu’il faut que je me calme et que je reste positive jspr que tout se passera bien

C'est ma première grossesse donc j'ai peur de le perdre aussi surtout que j'ai déjà eu 2 fois de très forte douleurs au ventre qui dure 5 minutes mais j essaye de me dire que ce n'est pas grave vu que pas de perte de sang. Même si on s'inquiète ça ne changera rien, souvent une fausse couche résulte d'une malformation de l embryon donc on y est pour rien. Ça va aller il n'y a pas de raison que tu en refasse une. Courage
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar DC9 » Dim Déc 02, 2018 8:38 am

Ocedam a écrit:Bonjour les filles,

Je me joins à vous car j'ai fait un test hier soir qui s'est avéré positif :) J'ai ovulé le 15 novembre donc suis sûrement entre 3 et 4 SA, je n'ai pas encore fait de prise de sang

Coucou félicitations 😍😍
Dit je pense que nous avons ovuler le même jour !! A quel taux était tu lorsque tu as confirmer par pds?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Ocedam » Dim Déc 02, 2018 8:44 am

Sissi92 a écrit:Coucou Sandra , Ouii tu as raison . Ayant déjà fais une fausse couche au mois de Mai j’ai du mal à etre sereine aujourd’hui j’ai regardé des films de Noël toute la journée pour ne pas stresser ca m’a Aider à m’en detendre car la nuit dernières j’ai grv mal dormi j’etasi Très inquiète mais bon j’en me dis qu’il faut que je me calme et que je reste positive jspr que tout se passera bien

Sissi92,

Je te comprend totalement, j'ai fait ma fausse couche à 8SA en septembre et c'est vrai que la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu mon test positif c'est j'espère que ça ira cette fois. Mon chéri était fou de joie mais en même temps on en parle pas trop comme on a beaucoup souffert de cette fausse couche. Mais d'un côté je reste sereine, mon gynécologue me dit que souvent lors d'une première grossesse ça peut arriver de faire une fausse couche car notre corps n est pas préparé mais qu'en suite la grossesse suivante se déroule très bien et avec moins de risque.

J'ai accepté ma fausse couche, c'est que bébé avait un soucis donc c'est "normal" même si on se sent impuissante. Je crois en cette deuxième grossesse, j'essaie au maximum de ne pas trop m'inquièter tout en gardant en tête qu'une autre fausse couche peut survenir mais après tout on ne peut rien y faire, ce n'est pas notre faute et on aura notre bébé même si c'est plus difficile pour certaines que pour d'autre, c'est la nature !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Ocedam » Dim Déc 02, 2018 8:46 am

DC9 a écrit:
Ocedam a écrit:Bonjour les filles,

Je me joins à vous car j'ai fait un test hier soir qui s'est avéré positif :) J'ai ovulé le 15 novembre donc suis sûrement entre 3 et 4 SA, je n'ai pas encore fait de prise de sang

Coucou félicitations 😍😍
Dit je pense que nous avons ovuler le même jour !! A quel taux était tu lorsque tu as confirmer par pds?

Merci, felicitation à toi aussi 😍 C'est trop bien si on a ovulé en même temps 😊
J'ai pas encore eu le temps de la faire, j'irai lundi soir et vous tiendrai au courant mardi de mon taux et toi ?
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar jenwill » Dim Déc 02, 2018 9:06 am

Cc les filles, je me joint a vous car j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, mes dernières règles date du 27/10.... J'en serais selon l'application a 5SA, et ce matin en allant au toilettes, j'ai eu a l'essuyage des pertes rosé, j'ai trop peur car nous avons mis plus de 4ans avec mon mari pour avoir ce +....
jenwill

Message(s) : 57

Messagepar jenwill » Dim Déc 02, 2018 10:32 am

En retournant au toilettes je n'ai plus rien mais je ne suis pas tranquille, me conseiller vous d'aller aux urgences ? ?
jenwill

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!