Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Lun Mars 09, 2020 2:00 pm

Je reviens de mn rdv chez la gynéco. Donc j'ai posé la question pr le fait de dormir sur le dos qui est dangereux, elle a soufflé elle a dit faut arrêter de croire tous ce qu'on vous dit sur internet, il est recommandé de dormir sur le côté gauche pdt la grossesse mais c'est vrai qu'à partir de 6-7 mois il faut éviter de trop dormir sur le dos.
Elle vient de me donner la déclaration pr la caf et sécurité sociale.
Je viens de me marier et quand j'ai déclaré à ma Caf le changement de situation ils m'ont radié pr me mettre sur le compte de mn mari. Du coup je dois faire la déclaration sur sn compte, mais cela veut dire que les aides du bébé c'est lui qui les percevras ??
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Amina25 » Lun Mars 09, 2020 2:33 pm

Bjr les futures mamans 😋 alors pour les achats moi j'ai pas résisté et j'ai acheté un bonnet des gants et des chaussons tout mignons 😍
C'est vrai que le sommeil est un peu perturbé mais les douleurs du dos sont moins intense qu'avant
Je voulais vous demander comment faire pour manger des sushis sans risque, j'ai très envie d'en manger
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar L-Y21 » Lun Mars 09, 2020 2:49 pm

Si tu n'es pas immunisée contre la toxo, fais les toi-même comme ça tu es sûr que tout est bien nettoyé et le saumon fais le congeler d'abord 24h avant de l'utiliser
L-Y21

Messagepar Elody1212 » Lun Mars 09, 2020 7:16 pm

L-Y21 a écrit:Je reviens de mn rdv chez la gynéco. Donc j'ai posé la question pr le fait de dormir sur le dos qui est dangereux, elle a soufflé elle a dit faut arrêter de croire tous ce qu'on vous dit sur internet, il est recommandé de dormir sur le côté gauche pdt la grossesse mais c'est vrai qu'à partir de 6-7 mois il faut éviter de trop dormir sur le dos.
Je viens de me marier et quand j'ai déclaré à ma Caf le changement de situation ils m'ont radié pr me mettre sur le compte de mn mari. Du coup je dois faire la déclaration sur sn compte, mais cela veut dire que les aides du bébé c'est lui qui les percevras ??

Ahh bah c’est cool si on peut dormir sur le dos au moins jusqu’à 6 mois je suis soulagée!!
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 10, 2020 2:36 am

Amina25 a écrit:Bjr les futures mamans 😋 alors pour les achats moi j'ai pas résisté et j'ai acheté un bonnet des gants et des chaussons tout mignons 😍
C'est vrai que le sommeil est un peu perturbé mais les douleurs du dos sont moins intense qu'avant
Je voulais vous demander comment faire pour manger des sushis sans risque, j'ai très envie d'en manger

Cc pour moi tu devrai pas en manger car si tu mange ton foetus pourrai et infecter par la listeria donc tu pourrai avoir une mort de bebe moi aussi j'adore le saumon mais je m'abstien pendant 9mois petit mois
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 10, 2020 2:40 am

Coucou au autre mam's comment aller vous moi ça va encore dans mon insomnie aprés je me rendort jusqua 10h30 et sava concernant les achat je ferai les vetement puis les plus gros achat vers la fin
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 10, 2020 2:43 am

L-Y21 a écrit:Je reviens de mn rdv chez la gynéco. Donc j'ai posé la question pr le fait de dormir sur le dos qui est dangereux, elle a soufflé elle a dit faut arrêter de croire tous ce qu'on vous dit sur internet, il est recommandé de dormir sur le côté gauche pdt la grossesse mais c'est vrai qu'à partir de 6-7 mois il faut éviter de trop dormir sur le dos.

Coucou alors pour te repondre vue que vous ete marier vous les percevrai a 2 vu que maintenant tu es sue son compte ou bien il faut que tu en parle a la caf directement
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Mar Mars 10, 2020 4:54 am

Lilie97480 a écrit:Coucou au autre mam's comment aller vous moi ça va encore dans mon insomnie aprés je me rendort jusqua 10h30 et sava concernant les achat je ferai les vetement puis les plus gros achat vers la fin

Coucou ca va et toi ?
Moi jai pu trop d'insomnies depuis 1 semaine mais bon sa peut revenir , et jai mon voisin qui ecoute la tv a fond a 4h du matin donc en faite je dort pas plus 😭.
Ai sinon ta grossesse ce passe bien ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 10, 2020 7:28 am

Oui merci wa ce passe bien mais bon avec des inconvenient comme le sommeil car je trouve pas ma place mais bon je me dit que ces pour la bonne cause et toi ta grossesse?
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mar Mars 10, 2020 9:55 am

Coucou les filles ça va ?
Pareil pr moi avant c'était fatigue extrême maintenant c'est insomnie je n'arrive plus à dormir de 2h à 7h du matin je me tourne dans tous les sens.
Vous avez pris du poids jusque-là ou pas ?
L-Y21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!