Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 14, 2020 10:40 am

Bonjour les filles, toujour un plaisir de lire tout vos commentaire, bienvenu à Cerise974 sur le groupe et félicitation pour ta grossesse si tu a besoin de parler ou que tu a des question n'hésite pas, on te répondra avec grand plaisir.
Sisouu courage à toi, en espérant que cela cesse à la fin du premier trimestre, ce sont les joies de la grossesse.
Dans des cas comme ça il faut essayer de positiver même si je sais que ces plus facile à dire qu'à faire, ces des périodes très compliquer et fatiguant, je sais ce que sais j'ai subi ça pendant 5 mois et demis pour mon premier.
Après a ce qui me concerne toujour des naussee qui me suive tout le long de la journée non stop et très mal au ventre.
Le laboratoire de la ou j'habite et fermé jusqu'au 2 juin donc obliger dattandre pour ma prise de sang.
Mais en attandant le docteur il peut me prescrire auccun médicament.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 14, 2020 10:51 am

Coucou les filles. Pas de nausées et vomissements ici, tiraillements par moments en bas ventre, douleurs poitrine surtout sur les cotés et majorés fin de journée. Mais surtout je dors.. Je fais que ça... Je reprends les nuits demain soir j'appréhende.. :(
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 14, 2020 11:11 am

Deboh45: Ha oui les sein moi aussi sa me le fait, ils sont très sensible, quand je joue avec mon fils defois il sappui dessu qu'elle mal.
Mais j'arrive pas à dormir le soir quand je m'allonge sur le côté il y a toujours un côté d'un sein qui me fait mal, avec mon mal de ventre j'ai tendance à vouloir m'allonger sur le ventre mais ses impossible et sur le dos même si j'ai pas mal au sein ses mon ventre qui me dérange et les remonter acide car des que je suis sur le dos j'ai des remonter acides.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 14, 2020 11:17 am

Deboh45: t'inquiète pas pour demain soir sa vas bien ce passer, je tenvoi beaucoup de courage.
Reste positive et repose toi un maximum.
Dame-poupy

Messagepar Cerise974 » Jeu Mai 14, 2020 11:40 am

Moi84

Merci et oui c désire et je suis super heureuse moi et mon fiancé on est au ange
J'espère que tout va bien se passe
Vue que je sais pas vraiment grand chose en bébé si mon taux est de 756 hier sa veut dire que je suis enceinte de combien de temps svp ?
Et aussi j'ai comme des crampes dans le bas du ventre es ce normal ?
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 14, 2020 11:58 am

Cerise974: si mes calculs sont bon, tu doit être vers la fin de ton premier mois de grossesse.
Après oui ne tkt pas les tiraillement au bas du ventre ses normal, ces ton corp qui fait de la place pour que le bébé puisse bien grandir et ce développer normalement.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 14, 2020 12:07 pm

Oui j'espère que ce sera calme.. Je suis infirmière en psychiatrie, nuit de 10h, 30min de route aller et retour.

Vous avez des retours si les gygy arrêtent rapidement les femmes enceintes avec le covid ou pas du tout ? Pour mon fils j'avais réussi à aller jusqu'à 6mois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 14, 2020 12:35 pm

Cc les filles..
Félicitations et bienvenue à toi Cerise😊
Comme on dit les filles on essayera au mieux de répondre à tes questions et surtout te rassurer car pour la plupart d'entre nous on est déjà maman donc à chacune leur expérience 😉
Sinon mercii les filles pour vos soutiens😘
Moi84 je fais avec aujourd'hui je me suis levée tard c'est papa qui s'est occupé des enfants mais là je suis en mode ménage ( franchement je peux pas m'en empêcher 😅)
Et toi tu penses que sa va pas tarder??bon courage alors ma belle en fait c'est plus difficile à supporter quand ya d'autres enfants derrière mais bon en espérant que ce premier trimestre passe vite😘😘
Pour les autres filles c'est vraiment super et de commencer sa grossesse sans trop de symptômes c'est le bonheur 😉
Bon courage à toutes celles qui travaillent encore je pense à Debo45 qui fait pas un métier facile donc bon courage à toi💪💪
Damepoupy , pour la prise de sang ne t'inquiètes pas si tu arrives déjà a voir un médecin pour ton suivi c'est déjà ça..le reste sava venir..
Voilà je vous dis à plutard mes poulettes..
Lunesoleil t'es en pleine forme sa fait plaisir à voir tu donnes du Pep's 😋😋😋
A plutard 💓😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 14, 2020 12:54 pm

Sisouu, Oui j'ai mon médecin traitant, après dans ma ville il y a pas de gyneco, ni de SF.
Donc jattan de voir comment sava ce passer.
Je retourne le voir après ma PDS.
Dame-poupy

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 1:40 pm

Cerise pour dater une grossesse je ne me fie pas aux taux car chaque femme est diffrente. Mais plus tot au 1er jour des dernieres regles.
Je me doutais que cetait desiré mais tu es jeune alors jai preferé demander. Tu verras je suis curieuse jaime savoir comment ca se passe pour quelle raison....
Pour deborah si ton metier est a risque et avec le covid en plus tu pourras te faire arreter tot normalement.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!