Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Dim Jan 03, 2021 11:35 am

Coucou alors de mon côté, comme pour ma 1ere 0 symptôme, a par une fatigue extrême. Donc je me repose au maximum mais pas toujours simple.
Parfois des douleurs dans le ventre, mais c'est normal, tout doit se remettre en place.
Et sinon, ca commence déjà a ce voir; je suis pas prête mdr

Je trouve le temps aussi hyper long jusqu'à l'écho (22 Janvier).

Pour ma part les grands parents sont au courant, ma meilleure amie et mon meilleur ami, ma belle sœur et deux copines a moi qui sont enceintes aussi.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lili28 » Dim Jan 03, 2021 12:57 pm

Coucou pas beaucoup de symptômes je vais souvent faire pipi mal au seins et un peu de brûlure d estomac . Hier j’ai eu un peu de sang après câlin avec mon chéri j’ai lu que ça pouvait arrivé que l utérus était plus vascularisé ça me stress un peu
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Sasha B » Dim Jan 03, 2021 5:09 pm

Coucou alors pour moi enceinte de 5SA mes symptômes sont très très grosse fatigue 😴 mal à la poitrine surtout les côtés mal aux tétons et quelques nausées de temps en temps , Demain je reprends le travail j’appréhende le réveil à 5h🥴🥴
Sasha B

Message(s) : 3

Messagepar Emilie0610 » Dim Jan 03, 2021 7:55 pm

Est ce que le soir ça vous tire au niveau du bas du ventre ? Demain matin je re fais j e prise de sang
Emilie0610

Message(s) : 28

Messagepar Sasha B » Dim Jan 03, 2021 8:03 pm

Emilie0610 a écrit:Est ce que le soir ça vous tire au niveau du bas du ventre ? Demain matin je re fais j e prise de sang

Oui rien de méchant sa travail 😉
Sasha B

Message(s) : 3

Messagepar Amina27 » Dim Jan 03, 2021 9:29 pm

Bonsoir,
J'ai appris aujourd'hui suite à un test que je suis enceinte. Je ne sais pas encore depuis combien de semaines, mais j'ai également quelques douleurs en bas du ventre et assez nauséeuse. Mon problème c'est que je fume et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour arrêter. Y'a t il une fille dans la même situation que moi ? J'ai été aujourd'hui partagée entre le stress et le bonheur et la surprise. À savoir que mon mariage est prévu pour le 10 avril 2021 , et je n'avais pas du tout envisager de me marier enceinte..
Amina27

Message(s) : 6

Messagepar Emilie0610 » Dim Jan 03, 2021 10:30 pm

Sasha B a écrit:
Emilie0610 a écrit:Est ce que le soir ça vous tire au niveau du bas du ventre ? Demain matin je re fais j e prise de sang

Oui rien de méchant sa travail 😉

Ça m'inquiète un peu
Emilie0610

Message(s) : 28

Messagepar Lili28 » Dim Jan 03, 2021 10:38 pm

Amina27 a écrit:Bonsoir,
J'ai appris aujourd'hui suite à un test que je suis enceinte. Je ne sais pas encore depuis combien de semaines, mais j'ai également quelques douleurs en bas du ventre et assez nauséeuse. Mon problème c'est que je fume et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour arrêter. Y'a t il une fille dans la même situation que moi ? J'ai été aujourd'hui partagée entre le stress et le bonheur et la surprise. À savoir que mon mariage est prévu pour le 10 avril 2021 , et je n'avais pas du tout envisager de me marier enceinte..

J étais fumeuse j’ai décidé d arrêter car je voulais être maman du coup j’ai fais de l acupuncture ça a très bien fonctionné pour moi plus d’envie et ça fais 1 an que j’ai arrêté 🙃
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Diana91 » Dim Jan 03, 2021 11:12 pm

Coucou, moi aussi fumeuse, mais avec la grossesse j’ai ete degouter quasi instantanément et ctai pareil pour BB1. Le mieux c’est d’arreter pour le bebe, pour qu’il soit en bonne sante, apres si cela est difficile essai de consulter ton medecin, il va pouvoir mettre en place un ptit programme. Dans un premier temps essai de diminuer pour voir par exemple. Et j’oublie toute mes felicitations 🥰
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Diana91 » Dim Jan 03, 2021 11:14 pm

Lili28 a écrit:

J étais fumeuse j’ai décidé d arrêter car je voulais être maman du coup j’ai fais de l acupuncture ça a très bien fonctionné pour moi plus d’envie et ça fais 1 an que j’ai arrêté 🙃

Ah oui franchement chapeau ! J’avais arreter pour bebe 1 mais apres l’accouchement le stress ect j’ai repris. Je connaissait l’hypnose mais pas l’accuponcture !
Diana91

Message(s) : 268

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!