Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Pepettechou » Jeu Juin 10, 2021 5:08 pm

Félicitations aux nouvelles venues
Et Ana belle j'espère que ça va aller...
Ici grosse nuit réparatrice ça fait du bien à 21h30 je dormais.. C'est ouf ces insomnies alors que de base je dors comme une souche...
Pour les douleurs ici ça va et ça vient par contre la poitrine reste sensible de ouf...et zéro nausée j'espère que ça durera... Juste certain repas qui m écœur...
Hâte d'être le 1er juillet pour l écho de datation...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 10, 2021 5:11 pm

VanesaArgentina a écrit:Anabelle je suis désolée pour toi. Si c'est vraiment ça j'espère que ça partira vite pour que tu puisse recommencer rapidement. Courage !!

Moi aussi pas immunisée. Je viens de finir de nettoyer à fond mon frigo. Pensez-y les filles. Souvent c'est dans les feigo qu'il y a le plus de bactéries. Je commence à regarder pour me créer un régime, sans prise de tête. Juste prévoir un peu d'avance pour bien faire mes courses. En vérifiant mon frigo je ne pouvais manger quasiment rien de ce qu'il y avait dedans. Je vous partagerai ma liste de plats de la semaine quand je l'aurai finie si ça intéresse quelqu'un.
Ce soir je vais au restau avec une amie à qui je dois cacher la nouvelle. Le problème c'est que d'habitude on boit bien ensemble. Je prévois du coup d'arriver avant et mettre le serveur dans la confidence. Ce soir je vais boire des virgin mojito 😂😂😂

Ha oui sa m interresse t'es petites listes de plat sa peut donner des idées , j avoue que quand je regarde se qu on a le droit de regarder on est vite limitée....
Bon courage pour se soir 😆
Moi veut pas en parler de suite pour le moment on essai d esquivé les invitations j adore manger et je mange de tout si je dit pas si pas sa je vais me faire démasquer de suite 😅 et refuser un petit verre de vin pour les aperos je sent que je vais vite attiré l attention aussi 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 5:25 pm

Disons que dans mon cas je ne bois pas bcp. Je peux traîner avec un verre toute la soirée et mes potes sont habitués maintenant. Ma copine aussi sait que je bois pas. En soi c'est 1 bouteille a 2 (elle 3 verres plein et moi 1 verre lol). Du coup si je sirote un mojito elle ne va pas me débusquer 😅 Par contre pour les repas c'est pareil, je mange bcp et de tout. D'où le choix d'aller au restau. Je pourrai choisir!
Je passerai mon menu avec plaisir. Surtout qu'il faut que mange plus de légumes. Heureusement qu'on est en été !
Le 29 juin on part 3 semaines en vacances et à notre retour fin juillet les gens vont sûrement partir à leur tour. Ça nous permettra de passer 2 mois sans voir du monde. Je ne veux pas du tout l'annoncer à qui que ce soit avant le 1er trimestre.
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 7:00 pm

Alors je termine la 6eme SA, j’attaque la 7eme demain
Je ne sais pas si mon taux est normal ou pas, en tout cas il est dans les fourchettes correspondantes aux semaines je crois. Pour te dire j’ai eu mes dernières règles le 30-04 🤷🏽‍♀️

Moi je n’ai pas vraiment de symptôme non plus, poitrine sensible, tiraillement dans le ventre sur les côtés et c’est tout
Moi je n’ai pas encore fait la prise de sang pour la toxoplasmose et je dois dire qu’à part bien laver les fruits et légumes je ne fais pas grand chose d’autres parce que je ne sais pas quoi faire ni quoi éviter 🙄

C’est une bonne idée les menus de la semaine équilibrés, ça peut donner des idées
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Jeu Juin 10, 2021 7:07 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, voilà un petit site qui peut vous aidez pour les dates d’écho de terme et de RDV si vous voulez : http://gestaclic.fr/calculette.html

Merci ! Bon visiblement le terme c'est le 8 février
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Jeu Juin 10, 2021 7:24 pm

Je vous lis les filles au sujet des symptômes.
Pareil que vous, mal au ventre de tps en tps, dégoutée par la nourriture surtout le midi (pratique à cacher aux collègues), grosse fatigue et pourtant je me réveille très souvent la nuit alors que clairement je suis la réincarnation d'un koala 😂, et pour finir mal aux seins.
Pas de nausées, pas de pertes quelconque.
Ah oui et un odorat développé (moi qui d'habitude n'en a aucun).
J'ai fait ma prise de sang HCG à 2 semaine de grossesse j'avais un peu plus de 2000. Et mon écho de datation sera le 30/06.
Et pas encore fait ma prise de sang pour les carences mais je me sens extra faible des fois à la limite du malaise.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 7:53 pm

Corinne wouah génial ton taux !! Il a grimpé ! Tu dois être rassurée

Didou et oui faut faire attention a tout ce quon mange ça risque d'être un peu compliqué et en plus jai des chats alors je dois être vigilante quand je change la litière

Vanessa du coup j'ai acheté de l'huile de chanvre pour mon bidou.  J'ai lu que cetait hyper nourrissant et assouplissant bien la peau et au moins cest huile 100% naturelle.
Oui ma doc ma dit que cetait hyper important de nettoyer son frigo 1 fois par semaine ou a chaque courses et éviter de manger les rester privilégier que le frais. Je m'attaque au grand nettoyage dimanche quand jaurais le temps .
Ca m'intéresse aussi tes idées de repas !

Moi je mange demain soir au resto avec ma mère mais je suis hyper fusionnelle avec elle elle saura tout de suite quil y a quelque chose . Jaurais aimé garder un peu la surprise mais je pense que je vais lui dire. Le papa est daccord ;) jai hate. Ca sera la seule au courant avant les 3 mois.
Dur de le cacher aux proches sachant qu'ils ont l'habitude de me voir un verre de vin à la main pendant les repas et manger de tout... difficile de garder le secret mais on va tout faire pour

Cest trop bien on est nombreuses à avoir notre première écho le 1er juillet 😍
Niveau symptômes j'ai mal aux seins, dégoûté par certains plats, fatigue +++, et 0 libido 🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Papillon03 » Jeu Juin 10, 2021 8:15 pm

Coucou les filles,j'ai eu mon rdv aujourd'hui avec la sage femme pour mon écho de datation, tout va bien la grossesse est bien évolutive petit bébé mesure 12mm j'ai entendu son petit cœur je suis à 7sa+4 terme prévu pour le 2 février 2022.
Prochaine écho 12sa le 16 juillet.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 8:17 pm

C’est vrai on est à peu près toutes synchro pour le moment 😉
Je suis rassurée oui mais je le serais vraiment samedi quand j’aurais fait le contrôle à 48h 🤞🏽
Ah oui c’est vrai j’ai oublié la libido ... c’est affreux ! Mais ça m’arrange parce que mon mari a tellement peur pour le moment qu’il ne veut rien faire non plus 😂 on a eu qu’un rapport en 15j 🤔
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 10, 2021 8:18 pm

Ah c’est super papillon ! Je suis contente pour toi 😁
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!