Corinne wouah génial ton taux !! Il a grimpé ! Tu dois être rassurée
Didou et oui faut faire attention a tout ce quon mange ça risque d'être un peu compliqué et en plus jai des chats alors je dois être vigilante quand je change la litière
Vanessa du coup j'ai acheté de l'huile de chanvre pour mon bidou. J'ai lu que cetait hyper nourrissant et assouplissant bien la peau et au moins cest huile 100% naturelle.
Oui ma doc ma dit que cetait hyper important de nettoyer son frigo 1 fois par semaine ou a chaque courses et éviter de manger les rester privilégier que le frais. Je m'attaque au grand nettoyage dimanche quand jaurais le temps .
Ca m'intéresse aussi tes idées de repas !
Moi je mange demain soir au resto avec ma mère mais je suis hyper fusionnelle avec elle elle saura tout de suite quil y a quelque chose . Jaurais aimé garder un peu la surprise mais je pense que je vais lui dire. Le papa est daccord

jai hate. Ca sera la seule au courant avant les 3 mois.
Dur de le cacher aux proches sachant qu'ils ont l'habitude de me voir un verre de vin à la main pendant les repas et manger de tout... difficile de garder le secret mais on va tout faire pour
Cest trop bien on est nombreuses à avoir notre première écho le 1er juillet 😍
Niveau symptômes j'ai mal aux seins, dégoûté par certains plats, fatigue +++, et 0 libido 🤣🤣