Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Amandine81 » Ven Août 06, 2021 10:56 pm

meline a écrit:cc amandine tu las faite a combien de semaine ton echo de datation ?

J'étais à 6 semaines et 5jours aménorrhée. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai quasiment plus aucun symptômes de grossesse et que j'ai des douleurs au ventre c'est horrible. J'ai juste super peur de faire une fausse couche... 😢
Amandine81

Message(s) : 9

Messagepar Amandine81 » Ven Août 06, 2021 10:59 pm

Katrennes a écrit:
Amandine81 a écrit:Salut, les filles, j'ai une petite inquiétude, j'ai fait un test de grossesse positif, prise de sang a 1961Ui donc trop contente. Je donc prend rendez-vous pour faire la datation de grossesse. Et à l'échographie, rien, juste une poche vide 😭. Je doit retourner voir mon gynéco dans dix jours. Mais qu'est-ce que ça veut dire. J'ai ovulé plus tard, ou c'est un œuf clair...? Je stresse grave. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Je suis dans le même cas que toi. Est ce que tu as refais une prise de sang pour voir l évolution ?
Sinon oui c est normal de pas voir tout de suite ca dépend des gens, et de l évolution de la grossesse ...c est minus a ce stade la . on voit pas forcément grand choses . Tu verras au recontrole. Mais je compatie c est super long l attente et on stress

Non mon gynéco ne m'a donner de prise de sang. Doit juste attendre le 16 août pour voir si il y a grossesse ou pas. Mais bon je dois dire que je suis assez pessimiste. Je n'y crois pas trop. Si la poche est vide je pense que dans 10 jour ce sera pareil. 😢😭
Amandine81

Messagepar Lulu vroumette » Sam Août 07, 2021 12:37 pm

Amandine pas forcément 😉

Refait un dosage HCG, soit demande le à ton doc lui expliquant que tu t inquiète beaucoup, soit fait le sans ordonnance 🤷🏻‍♀️
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar meline » Sam Août 07, 2021 1:08 pm

amandine jai fait mon echo exactement comme toi nous on a vu un embryon et le coeur battre , apres 7mm cest tres petit ,
meline

Message(s) : 70

Messagepar Lulu vroumette » Sam Août 07, 2021 2:44 pm

Meline en écho sur le ventre ? Ou vaginale ?

Moi je l ai faite à 5SA + 6jours et juste la poche 😥 du coup ça me fait un peu peur. Bon on verra après demain...
Lulu vroumette

Messagepar meline » Dim Août 08, 2021 8:52 am

en echo vaginal si tu veux je te met la photo
meline

Message(s) : 70

Messagepar Amandine81 » Lun Août 09, 2021 1:44 am

Coucou,
Je balise trop, je ne ressens plus aucuns symptômes (nausées, poitrine sensible et douloureuse etc...),juste quelques fois de légères douleurs dans le bas ventre. Est-ce dû au fait que je stresse trop du à l'écho de datation ou on ne voyait rien, ou alors il n'y a jamais eut de bébé...? J'angoisse à mort et mon médecin est en congé, je ne peux pas demander une nouvelle prise de sang 😢😢😢.
Amandine81

Messagepar Tiflou1 » Lun Août 09, 2021 7:34 am

Amandine pas besoin de ton médecin pour une nouvelle pds.tu vas en labo il te la feront juste tu ne sera pas remboursé (le tarif est correct environ 20€) .
Tiflou1

Message(s) : 72

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 09, 2021 7:41 am

Coucou les filles

Amandine je comprends bien ton angoisse, à vrai dire jusqu ici je m étais vraiment rassurée me disant qu’à ce terme à l hôpital ils me disaient qu on ne voyait rien en écho pelvienne (encore pire si l ovulation a eu lieu un peu plus tard) et là sur internet je lis énormément de témoignage qui disent que c’est juste trop tôt.
Et pourtant aujourd’hui cst le jour de mon écho et j angoisse grave grave, bon moi j ai des symptômes, c’est d ailleurs très compliqué à gérer avec les enfants autour à m occuper...
Ceci dit pour certaines de mes grossesses je n avais pas vraiment de symptômes à part être un peu fatiguée donc bon....
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 09, 2021 3:38 pm

Amandine si ça peut te rassurer .... je viens de faire mon écho. Et on a bien vu bébé et entendu son ti coeur ❤️
Et pourtant je t assure que le 20 juillet on ne voyait rien de rien hormis la poche 😉 donc garde espoir et revient nous donner des news 😘
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!