Juillet 2022 🥰

Re: Juillet 2022 🥰

Messagepar viru91 » Ven Nov 26, 2021 4:36 pm

Trop cool les filles!
On a deux jours d'ecart, Ange.
On t'a donne une date d'accouchement?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Ange Zoé » Ven Nov 26, 2021 6:48 pm

viru91 a écrit:Trop cool les filles!
On a deux jours d'ecart, Ange.
On t'a donne une date d'accouchement?

Oui Viru, il a estimé au 6 juillet 2022😃😃 et toi?
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar viru91 » Ven Nov 26, 2021 7:04 pm

Bah ecoute, je lis parfois le 3...parfois le 10... Elles ne m'ont ríen dit, c'etait une echo rapide pour voir que tout etait ok. Je ferai la T1 dans un peu plus de deux semaines et j'en saurai plus :)
viru91

Messagepar PierreDeLune » Ven Nov 26, 2021 7:27 pm

C est super les filles je suis contente pour vous !
Moi j ai pas entendu le cœur a 6sa+4. Elle m a dit que par rapport a son matériel C etait trop tôt. J ai une nouvelle echo le 7/12. C est long.

Est-ce que vous aussi vous eyes mega ecoeurees de la bouffe ? Moi perso j ai pas de nausée ni vomissement mais faire a manger, les courses C est l enfer. D hab je suis une grosse gourmande.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Ven Nov 26, 2021 7:42 pm

Hello pierrelune!
Bah ecoute, ca peut m'arriver d'avoir des náusees mais ca passe assez vite...ca ne m'a pas empeche de manger. Aujourdhui j'ai vomi pour la premiere fois le Matin...j sais pas pourquoi. Apres j'ai bien mange toute la journee sans soucis ( et meme des trucs gras et sucrees aujourdhui... c'est pas bien lol...mais Bon, normalment j'essaie de tenir bon avec les exces)
Allez, ca va aller, il te reste une dizaine des jours.
Apres si tu stresses trop, tú peux Aller consulter ailleurs. C'est dur le premier trimestre. Ca a ete long car j'ai ete arretée juste apres le transfert, mais depuis que j'ai repris le boulot il y a 3 semaines, je n'ai pas vu le temps passer lol. Et dans 2 semaines et demie je fais deja la t1. Ca passe finalement vite
viru91

Messagepar Ange Zoé » Ven Nov 26, 2021 11:20 pm

PierreDeLune a écrit:C est super les filles je suis contente pour vous !
Moi j ai pas entendu le cœur a 6sa+4. Elle m a dit que par rapport a son matériel C etait trop tôt. J ai une nouvelle echo le 7/12. C est long.

Est-ce que vous aussi vous eyes mega ecoeurees de la bouffe ? Moi perso j ai pas de nausée ni vomissement mais faire a manger, les courses C est l enfer. D hab je suis une grosse gourmande.

Merci Pierre de Lune, j'avoue que moi je serai allé refaire mon écho chez un gyneco ou une autre SF car attendre 2 semaines va me sembler interminable. Niveau symptômes j'ai tout le temps faim et je suis surtout attiré par le salé comme à ma première grossesse. La fatigue est présente avec le rythme cardiaque d'un coureur juste en faisant un petit effort(anémie à contrôler),un peu d'insomnie. Pas de nausées mais si je me brosse les dents juste au réveil le ventre vide je vomis direct. Voilà voilà. Ravie de pouvoir échanger avec vous😀
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar Nirine » Sam Nov 27, 2021 7:46 am

Cc les filles. Alors comment vous allez ???
Ange Zoé moi aussi le 6juillet DPA. j'ai ma T1 le 22/12 et 23/12 déclaration. Au niveau symptôme attire par des truc acide et je mange pas beaucoup. Bon courage.
Hâte de lire vos T1.
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar PierreDeLune » Sam Nov 27, 2021 10:31 am

Viru déjà la T1 dans deux semaines ? Ahi comment ca passe vite. Tu es a cmb de semaines la, 10 du coup
?
Ange Zoe oui c ets long deux semaines, mais je vais essayé d etre forte. J ai les symptômes, pas de saignements, C est un bon exercice pour la grande stressée que je suis ! Et puis poser des jours de façon intempestifs ca va trop mettre la puce a l oreille a mon taff.

Vous travaillez dans quoi les filles ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Sam Nov 27, 2021 11:10 am

Hello! Non, je serai a 9 SA demain.
Nous pouvons faire la T1 a partir de 11sa. Je serai a 11+2-3 a peu pres. On m'a dit le meme hier au centre pma.
Je veux la faire cette semaine car la semaine d'apres je serai en vacances et je n'y retourne que le 3 Janvier. Je prefere donner les papiers des que possible car c'est toujours compliqué au ministere de l'education nationLe lol
viru91

Messagepar Miela_b » Dim Nov 28, 2021 2:34 pm

Hello!
Je vous rejoins dans la team Juillet. J'ai appris ma grossesse mardi dernier, je suis à 5SA. Grosse surprise après 17 mois d'essai. Je devais commencer un protocole d'induction d'ovulation et finalement le petit miracle de la vie est apparu juste à temps !
Pour le moment je n'ai aucun symptômes à part quelques tiraillement dans les seins. J'espère échapper aux nausées car je suis émétophobe... Et ça m'angoisse pas mal.

À partir de quand puis-je fais l'écho de datation ?
Miela_b

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!