Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Melna19 » Jeu Mai 19, 2022 9:23 am

Melouche88 a écrit:Coucou !!

18 SA pour moi aujourd'hui. Après avoir fait un séjour à l'hôpital pour vomissement gravidique et déshydratation, je me porte mieux. J'ai encore quelques nausées mais ça va. Maintenant je fais pas mal de petits malaise vagales et c'est assez contraignant. J'ai eu des bas et chaussette de contention récemment pour tenter d'améliorer tout ça !

Moi aussi j'ai toujours un peu peur que ce rêve s'arrête, j'essaie de ne pas y penser et quand je panique je prends mon doppler pour me rassurer et écouter bb 😘😍

Les test trisomies sont bons, et gygy pense à a un petit garçon j'aurais la réponse lundi 23 s'il est conciliant pendant l'écho 😊😊

Je ne le sens pas encore bouger, et vous ?

Tina, je te comprends totalement.. Je pense aussi ne plus retourner au travail à cause du stress et de la pression qu'ils me mettent... Je culpabilise d'être enceinte à cause de leur attitude et réflexions... La sage femme veut que je vive pleinement la grossesse donc arrêt de travail et bb en priorité !

Coucou!

C'est super si tu vas un peu mieux.

Courage pour les bas de contention... J'attends les miennes aujourd'hui... J'ai du mal à rester debout longtemps. 8,5 /9 de tension c'est compliqué le boulot.

Et ça y est je sais que j'attends une petite princesse !! 🌸🌹🌺

Si tu fais un travail pénible mieux vaut que tu sois arrêté. Surtout si l'ambiance n'est pas bonne.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Elodie I » Jeu Mai 19, 2022 4:07 pm

Coucou les filles!!!
J'ai pas le moral je suis fatiguée physiquement et mentalement depuis quelques temps. Deplus aujourd'hui la gynéco à vu une zigounette à l'écho. C'est mon quatrième garçon mon mari n'arrive pas à comprendre ceux que je ressens. Notre dernier à 10 mois et je voulais pas de suite retomber enceinte mais mon mari était tellement content ke je me suis accrocher à ke cette fois ceux soit une fille mais mon rêve s'est pas réalisé et je suis toute chamboulé. Je n'ai personne avec qui en parler car on n'a encore rien dit pour ma grossesse. A lannonce du sexe de mon dernier j'ai eu l'impression d'avoir un vide comme si j'attendais des jumeaux et ke la fille est parti j'ai pleuré pendant plusieurs semaines mais je suis parvenu à me faire à l'idée car ct une grossesse programmé. Là je voulais pas tomber enceinte pour le moment et j'arrive pas à me projeter.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Tina Kely » Jeu Mai 19, 2022 10:42 pm

Coucou Melouche,

Et oui c’est bien ça le monde du travail. On a beau faire des mouvements féministes et pro maternité, on reprochera toujours aux femmes enceintes d’être enceintes. Mais tant pis pour eux (et/ou elles). Et Si ton médecin te fait un arrêt il n’y a que toi qui le sent et qui connaît ton corps. Moi je sais que je n’aurais pas tenu. Mon médecin m’avait aussi proposé un arrêt à prolonger autant que je veux, mais j’ai bien réfléchi et je voulais couper complètement de cette boîte et de l’idée de devoir y retourner..des regards malveillants des gens… Je reprendrais ma recherche d’emploi après l’accouchement lorsque ma jolie princesse aura au moins 3 mois. Tu nous tiendras au jus pour la suite ? Profites bien en tout cas, on dis que le 2e trimestre est le meilleur moment de la grossesse 🥰🥰

J’ai mon écho lundi, pareil pour confirmer le sexe, même si ma gygy avait dit une fille à 70% lors de mon écho T1 il y a un mois. On se tient au courant ?

Belle nuit à toutes 😘😘
Tina Kely

Message(s) : 43

Messagepar Tina Kely » Jeu Mai 19, 2022 10:52 pm

Élodie,
Je n’imagine pas ce que tu dois ressentir, mais ma soeur a aussi 4 garçons et ils sont juste adorables les que les autres. Et malgré la déception, car elle voulait vraiment une fille de tout son cœur, aujourd’hui elle est très fière de ses beaux garçons. Et le bon côté des choses, c’est qu’ elle est la seule et unique reine et à la fois princesse de la famille. C’est elle qui est chouchoutée par tout le monde, elle est protégée à tort ou à raison, tous les garçons n’ont d’yeux que pour elle… alors aujourd’hui elle s’est résolue. Si elle voulait habiller un poupée, elle s’habille et se fait plaisir, se maquille, prends soin d’elle et a le prestige d’être le centre de l’univers de ses 4 garçons et son mari. Pas mal non ? Alors j’espère que ça t’aura redonné un peu de positif 🥰 et que cette période de tristesse partira bientôt pour que tu puisses profiter de ta grossesse.

Des bisous 😘 je

Elodie I a écrit:Coucou les filles!!!
J'ai pas le moral je suis fatiguée physiquement et mentalement depuis quelques temps. Deplus aujourd'hui la gynéco à vu une zigounette à l'écho. C'est mon quatrième garçon mon mari n'arrive pas à comprendre ceux que je ressens. Notre dernier à 10 mois et je voulais pas de suite retomber enceinte mais mon mari était tellement content ke je me suis accrocher à ke cette fois ceux soit une fille mais mon rêve s'est pas réalisé et je suis toute chamboulé. Je n'ai personne avec qui en parler car on n'a encore rien dit pour ma grossesse. A lannonce du sexe de mon dernier j'ai eu l'impression d'avoir un vide comme si j'attendais des jumeaux et ke la fille est parti j'ai pleuré pendant plusieurs semaines mais je suis parvenu à me faire à l'idée car ct une grossesse programmé. Là je voulais pas tomber enceinte pour le moment et j'arrive pas à me projeter.
Tina Kely

Messagepar Elodie I » Ven Mai 20, 2022 10:00 am

Tina,
C'est vrai je suis comblés d'amour avec mes garçons et mon mari. J'ai trois pot de colle mdr et se sont mes trésors.
J'essaie de relativiser mais pour le moment je pense ke les hormones et le manque de sommeil n'arrangent pas les choses pour apprécier cette grossesse pr le moment. Merci pour tes mots sa me touche
Elodie I

Messagepar Melouche88 » Dim Mai 22, 2022 12:14 am

Tina Kely a écrit:Coucou Melouche,

Et oui c’est bien ça le monde du travail. On a beau faire des mouvements féministes et pro maternité, on reprochera toujours aux femmes enceintes d’être enceintes. Mais tant pis pour eux (et/ou elles). Et Si ton médecin te fait un arrêt il n’y a que toi qui le sent et qui connaît ton corps. Moi je sais que je n’aurais pas tenu. Mon médecin m’avait aussi proposé un arrêt à prolonger autant que je veux, mais j’ai bien réfléchi et je voulais couper complètement de cette boîte et de l’idée de devoir y retourner..des regards malveillants des gens… Je reprendrais ma recherche d’emploi après l’accouchement lorsque ma jolie princesse aura au moins 3 mois. Tu nous tiendras au jus pour la suite ? Profites bien en tout cas, on dis que le 2e trimestre est le meilleur moment de la grossesse 🥰🥰

J’ai mon écho lundi, pareil pour confirmer le sexe, même si ma gygy avait dit une fille à 70% lors de mon écho T1 il y a un mois. On se tient au courant ?

Belle nuit à toutes 😘😘

Coucou Tina!

En effet, j'arrive pas à imaginer mettre les pieds là bas à nouveau.. C'est pas que je 'è veux pas travailler mais l' ambiance anxiogène et néfaste me fait peur... La sage femme m'a dit de vivre ma grossesse en étant arrêtée et de démissionné quand bébé sera là. Et c'est ce que je vais faire, même après la grossesse j'arrive plus à m'y projeter ! Ils sont mauvais !

Oh oui j'espère aussi que T2 sera mieux 🙈🤞 j'attends de pouvoir sentir bébé bouger, ce n'est pas le cas encore mais j'ai hâte !!
Oh génial, tu confirmera lundi que tu attends bien une princesse du coup, hâte de savoir !
Moi gygy pense à un garçon mais sans certitude... Vivement lundi que je sache 🥰 on se tient au courant !

Bonne nuit à toutes
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Nassyi » Mar Mai 24, 2022 11:10 am

Bonjour les filles, Alors j’étais la au début du groupe après j’ai plus donné de signe. Aujourd’hui je suis a 22S et 2j j’ai appris le sexe du bébé jeudi c’est une petite princesse 💖 C’est ma première grossesse au début c’était très dure mais depuis le 2eme trimestre j’essaie de vivre pleinement la grossesse 💖 La petite chipie maintenant on l’a vois bien bougé on constate les petit mouvement de vague sur le ventre, cela me fait craquer 😍 Niveau fatigue sava juste la chaleur qui n’est pas du tout facile moi pour l’instant j’ai pas encore pris de kilos depuis le début sur la balance mais la sage-femme m’a rassuré que ct un peu normal…. Je vous souhaite à tous une très bonne semaine ❤️ Et de prendre soin de vous surtout avec cet chaleur
Nassyi

Message(s) : 7

Messagepar Tina Kely » Sam Mai 28, 2022 11:37 pm

Coucou les filles
Hello Melouche 🥰

Alors pour l’écho de lundi dernier tout s’est bien passé. Bébé n’a pas été très conciliant et bougeait beaucoup durant l’écho alors ma gygy n’a pas encore confirmé à 100% que ce sera une petite princesse (je croise les doigts). Elle dit qu’on pourrait confondre avec le cordon… Mais le plus important c’est que bébé va bien et grandit bien. Je suis maintenant à 18SA et 4 jours. C’est ma première grossesse et je ne la sens toujours pas bouger mais je guette à chaque fois que je m’allonge. J’ai hâte de la sentir ça a l’air si merveilleux de ce que nous dis @Nassyi
Sinon niveau sensation je me sens beaucoup mieux. Et par contre j’ai déjà pris 5kg avec les fringales en pleine nuit 😅

Prochain rdg avec gygy ce sera l’écho du T2 le 23 juin. J’ai tellement hâte à chaque fois.

Je vous ferai signe quand je la sentirais bouger.

En attendant, bonne fête des mères et futures mères à toutes 💐💐💐💐
Tina Kely

Messagepar Nassyi » Dim Mai 29, 2022 1:59 pm

Tina Kely a écrit:Coucou les filles
Hello Melouche 🥰

Alors pour l’écho de lundi dernier tout s’est bien passé. Bébé n’a pas été très conciliant et bougeait beaucoup durant l’écho alors ma gygy n’a pas encore confirmé à 100% que ce sera une petite princesse (je croise les doigts). Elle dit qu’on pourrait confondre avec le cordon… Mais le plus important c’est que bébé va bien et grandit bien. Je suis maintenant à 18SA et 4 jours. C’est ma première grossesse et je ne la sens toujours pas bouger mais je guette à chaque fois que je m’allonge. J’ai hâte de la sentir ça a l’air si merveilleux de ce que nous dis @Nassyi
Sinon niveau sensation je me sens beaucoup mieux. Et par contre j’ai déjà pris 5kg avec les fringales en pleine nuit 😅

Prochain rdg avec gygy ce sera l’écho du T2 le 23 juin. J’ai tellement hâte à chaque fois.

Je vous ferai signe quand je la sentirais bouger.

En attendant, bonne fête des mères et futures mères à toutes 💐💐💐💐

Bonnes fêtes des mère a toute les futures maman aussi ❤️
Nassyi

Message(s) : 7

Messagepar Elodie I » Dim Juin 05, 2022 10:24 am

Coucou les filles!!!
Vous êtes où de vos rdv? Qui a déjà passé sa T2?
Moi g rdv mardi matin pr la T2. Hier jsui parti au urgence j'avais mal au bas du dos et le pantalon un peu mouillé du coup ils ont trouvé une fissure de la poche des eaux.
Je dois me rendre à la maternité une fois par semaine jusqu'à 37 sa pr contrôler la quantité liquide et faire des analyses. Je suis sous antibiotique et je dois me reposer.
Elodie I

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!