Melouche88 a écrit:Coucou !!
18 SA pour moi aujourd'hui. Après avoir fait un séjour à l'hôpital pour vomissement gravidique et déshydratation, je me porte mieux. J'ai encore quelques nausées mais ça va. Maintenant je fais pas mal de petits malaise vagales et c'est assez contraignant. J'ai eu des bas et chaussette de contention récemment pour tenter d'améliorer tout ça !
Moi aussi j'ai toujours un peu peur que ce rêve s'arrête, j'essaie de ne pas y penser et quand je panique je prends mon doppler pour me rassurer et écouter bb 😘😍
Les test trisomies sont bons, et gygy pense à a un petit garçon j'aurais la réponse lundi 23 s'il est conciliant pendant l'écho 😊😊
Je ne le sens pas encore bouger, et vous ?
Tina, je te comprends totalement.. Je pense aussi ne plus retourner au travail à cause du stress et de la pression qu'ils me mettent... Je culpabilise d'être enceinte à cause de leur attitude et réflexions... La sage femme veut que je vive pleinement la grossesse donc arrêt de travail et bb en priorité !
Coucou!
C'est super si tu vas un peu mieux.
Courage pour les bas de contention... J'attends les miennes aujourd'hui... J'ai du mal à rester debout longtemps. 8,5 /9 de tension c'est compliqué le boulot.
Et ça y est je sais que j'attends une petite princesse !! 🌸🌹🌺
Si tu fais un travail pénible mieux vaut que tu sois arrêté. Surtout si l'ambiance n'est pas bonne.