Maad a écrit:Coucou les filles,
Alors Rachoux pour ma part oui j’ai déjà eu 2 écho, celle de datation j’étais déjà a 7sa et j’ai vu le cœur de bébé donc super rassurant.
Et ma première echo est prévu pour le 23 août. Si j’ai eu une exho c’est pour vérifié que tout aller bien étant donner que c’est pas la grande forme moi déjà une perte de 6kg depuis le début de la grossesse, on est était au urgence.
Chamana, a oui je pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça. Après l’avoir vu hier je me dis c’est pour la bonne cause si moi je suis pas trop au top mais lui si c’est le principal 🥰..
Du coup vous commencez déjà à repérer des petits articles pour bébés pour certaines ? Moi j’ai hâte de passer un cette étape je trouve sue c’est encore un peu tôt mais si vous avez des conseils concernant ( bibi et tout je suis preneuse)
Perdre 6kg déjà en début de grossesse 🤯 c'est bcp reprends toi bien les mois à venir jspr.
Ouiii ça en vaut tellement la peine c'est pas comparable 😆🥰...
Moi j'en suis à bb2 j'ai donc plus où moins tout ce qu'il me faut. Je n'ai pas pris tellement de vêtements parce que j'en ai reçu pas mal et avec bb mieux vaut acheter au fur et à mesure de petites quantités ils grandissent tellement vite.
Généralement je fais mes achats sur kiabi Prénatal et Amazon pour tout ce dont j'avais besoin et je m'y suis bien trouvée.
Et ouiii c'est trop tôt pour penser au achat mais tu fais bien déjà de tâter le terrain comme ça tranquillement tu pourras faire tes calculs et comparaison. Biberon j'en ai pas tellement utilisé vu que j'ai allaiter exclusivement au sein je ne te dis pas les nuits d'insomnie 😅j'espère avoir été utile et que les filles te donneront des infos plus précises 😘