BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Sam Août 13, 2022 7:39 pm

Hello Maad félicitations et bienvenue dans l'aventure. C'est normal d'être un peu stressé tu verras tout ira pour le mieux 😘 comment tu te sens? T'as des symptômes?

🤰🏽Chamana ♀️♂️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 05/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Maad ♀️♂️ 06/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leejus ♀️♂️ 17/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Crolle ♀️♂️ 26/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Jadouniinou ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Nhortenc ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rachoux ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Maad » Dim Août 14, 2022 1:05 am

Coucou Chamana,

Merci bcp ! Alors oui jusqu’à y’a 2jrs c’était l’enfer.
Pertes d’appétit, nausées, fatigue +++ , Acné vraiment c’était limite invivable.
Je me posais la question sur les fabuleuses grossesses ou c’est tout beau tout rose. Et depuis que j’ai atteint les 11sa Dieu merci cava mieux. Toujours de l’acné et des sensations de pesanteur sur le bas ventre mais cava !
Aujourd’hui j’ai vu bébé il va bien grace Dieu tout est en plus j’ai entendu son petit cœurs d’amour 🫶🏽🫶🏽❤️❤️🥹
Maad

Message(s) : 7

Messagepar Rachoux » Dim Août 14, 2022 1:05 pm

Coucou les filles, avez-vous déjà toutes fait une échographie?
Je rencontre l’infirmière vendredi, elle devrait tenter d’écouter le cœur au Doppler (je serais à 9sa+2) et voir la gygy aussi et normalement dans les 2/3 semaines suivant ce rdv, j’aurais mon 1er rdv pour la 1ere echo j’ai trop hâte!

Toujours cette attente interminable pour la 1ere echo…surtout que c’est un bébé surprise et que je n’ai pas fait attention, j’ai fumé quelques cigarettes en vacances (la j’ai arrêté dès que j’ai su que j’étais enceinte comme pour chaque grossesse), j’ai eu le covid en vacances, j’ai attrapé les pieds main bouche de mes enfants (toutes ses maladies avec fièvre qui font peur étant enceinte 😢), j’ai soulevé des valises, des poussettes etc etc des centaines de fois durant le long voyage… enfin plein de choses que je n’aurais pas fait si je savais que bébé était installé…

Donc j’ai très hâte et j’espère que tout va bien ♥️

Avez des appréhensions qu’en a l’écho? 🙂
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Chamana » Dim Août 14, 2022 3:10 pm

Maad a écrit:Coucou Chamana,

Merci bcp ! Alors oui jusqu’à y’a 2jrs c’était l’enfer.
Pertes d’appétit, nausées, fatigue +++ , Acné vraiment c’était limite invivable.
Je me posais la question sur les fabuleuses grossesses ou c’est tout beau tout rose. Et depuis que j’ai atteint les 11sa Dieu merci cava mieux. Toujours de l’acné et des sensations de pesanteur sur le bas ventre mais cava !
Aujourd’hui j’ai vu bébé il va bien grace Dieu tout est en plus j’ai entendu son petit cœurs d’amour 🫶🏽🫶🏽❤️❤️🥹

Hello Maad, alors là t'as eu la totale 😅 vraiment dsl difficile à vivre évidemment.

Moi comme pour bb1 j'ai senti la nidation et à partir de là j'étais sur d'être enceinte, qlq semaines après fatigue, difficulté avec la nourriture (ce qui me fais perdre un peu de poids) et parfois il y a des odeurs que je supporte moins sinon rien de plus mais juste pour le premier trimestre et là je suis dans la 12iem semaine 🤗.

Ce vendredi j'ai eu ma première écho (on a tjrs hate 😆)... que d'émotions avec ma fille on a vu bb2 et il va bien je me sens contente et bcp plus rassurée 🥰 je crois que la prochaine écho sera pour le 5iem mois
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Août 14, 2022 3:21 pm

Rachoux a écrit:Coucou les filles, avez-vous déjà toutes fait une échographie?
Je rencontre l’infirmière vendredi, elle devrait tenter d’écouter le cœur au Doppler (je serais à 9sa+2) et voir la gygy aussi et normalement dans les 2/3 semaines suivant ce rdv, j’aurais mon 1er rdv pour la 1ere echo j’ai trop hâte!

Toujours cette attente interminable pour la 1ere echo…surtout que c’est un bébé surprise et que je n’ai pas fait attention, j’ai fumé quelques cigarettes en vacances (la j’ai arrêté dès que j’ai su que j’étais enceinte comme pour chaque grossesse), j’ai eu le covid en vacances, j’ai attrapé les pieds main bouche de mes enfants (toutes ses maladies avec fièvre qui font peur étant enceinte 😢), j’ai soulevé des valises, des poussettes etc etc des centaines de fois durant le long voyage… enfin plein de choses que je n’aurais pas fait si je savais que bébé était installé…

Donc j’ai très hâte et j’espère que tout va bien ♥️

Avez des appréhensions qu’en a l’écho? 🙂

Cc Rachoux à te lire tes vacances n'ont pas été de vrai vacances 🤭 avec les enfants c'est pas du gâteau... moi je pense qu'heureusement que tu ne l'as su qu'après sinon un sentiment de panique ce serait installé ils sont plus fort qu'on le croit nos bb 🥰.

Que veux tu dire par appréhension? Personnellement les échos ont tjrs été pour moi des moments de soulagement et de plaisir parce que j'arrive à voir bb, je n'ai pas particulièrement de craintes avant ou après
Chamana

Messagepar Maad » Dim Août 14, 2022 7:58 pm

Coucou les filles,

Alors Rachoux pour ma part oui j’ai déjà eu 2 écho, celle de datation j’étais déjà a 7sa et j’ai vu le cœur de bébé donc super rassurant.
Et ma première echo est prévu pour le 23 août. Si j’ai eu une exho c’est pour vérifié que tout aller bien étant donner que c’est pas la grande forme moi déjà une perte de 6kg depuis le début de la grossesse, on est était au urgence.

Chamana, a oui je pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça. Après l’avoir vu hier je me dis c’est pour la bonne cause si moi je suis pas trop au top mais lui si c’est le principal 🥰..

Du coup vous commencez déjà à repérer des petits articles pour bébés pour certaines ? Moi j’ai hâte de passer un cette étape je trouve sue c’est encore un peu tôt mais si vous avez des conseils concernant ( bibi et tout je suis preneuse)
Maad

Message(s) : 7

Messagepar Chamana » Lun Août 15, 2022 7:37 am

Maad a écrit:Coucou les filles,

Alors Rachoux pour ma part oui j’ai déjà eu 2 écho, celle de datation j’étais déjà a 7sa et j’ai vu le cœur de bébé donc super rassurant.
Et ma première echo est prévu pour le 23 août. Si j’ai eu une exho c’est pour vérifié que tout aller bien étant donner que c’est pas la grande forme moi déjà une perte de 6kg depuis le début de la grossesse, on est était au urgence.

Chamana, a oui je pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça. Après l’avoir vu hier je me dis c’est pour la bonne cause si moi je suis pas trop au top mais lui si c’est le principal 🥰..

Du coup vous commencez déjà à repérer des petits articles pour bébés pour certaines ? Moi j’ai hâte de passer un cette étape je trouve sue c’est encore un peu tôt mais si vous avez des conseils concernant ( bibi et tout je suis preneuse)
Chamana

Messagepar Chamana » Lun Août 15, 2022 7:38 am

Maad a écrit:Coucou les filles,

Perdre 6kg déjà en début de grossesse 🤯 c'est bcp reprends toi bien les mois à venir jspr.

Ouiii ça en vaut tellement la peine c'est pas comparable 😆🥰...

Moi j'en suis à bb2 j'ai donc plus où moins tout ce qu'il me faut. Je n'ai pas pris tellement de vêtements parce que j'en ai reçu pas mal et avec bb mieux vaut acheter au fur et à mesure de petites quantités ils grandissent tellement vite.

Généralement je fais mes achats sur kiabi Prénatal et Amazon pour tout ce dont j'avais besoin et je m'y suis bien trouvée.

Et ouiii c'est trop tôt pour penser au achat mais tu fais bien déjà de tâter le terrain comme ça tranquillement tu pourras faire tes calculs et comparaison. Biberon j'en ai pas tellement utilisé vu que j'ai allaiter exclusivement au sein je ne te dis pas les nuits d'insomnie 😅j'espère avoir été utile et que les filles te donneront des infos plus précises 😘
Chamana

Messagepar Crolle » Mar Août 16, 2022 12:47 pm

Coucou les filles

Ici un peu moins de nausée enfin j espère qu'elle vint bientôt me laisser tranquille ! Par contre la fatigue est tjs bien présente...

Pour les achats on va encore attendre. Je ne suis qu a 8sa+2.
En ce qui concerne les biberons je te conseille d'acheter tjs la même marque.
Pour les vêtements n achete pas trop de 3-6 mois, tu vas en recevoir de tes amis à la naissance 😉

En ce qui concerne les échos j en ai déjà passé 3 et j'en ai une prévue samedi matin. Mon gynéco a un tout le matériel a son cabinet.
J'ai quelques appréhensions car lors de ma précédente grossesse j'ai du être allaité. J'espère pouvoir profiter de celle ci 🤞

Bonne journée à toutes
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Mar Août 16, 2022 5:17 pm

Coucou les filles.
Ici les nausées s’apaisent très légèrement sauf à l’heure des repas. Fatigue énorme encore. J’appréhende la reprise du travail fin août car déjà qu’à la maison je suis exténuée alors avec le stress de la rentrée et 21 élèves, je ne sais pas si je vais tenir.

Je suis à 11+2 ajd. Ça devrait aller mieux mais c’est pas encore le cas.
Ce WE on l’a annoncé à ma famille et le WE prochain à celle de mon mari. Nous on est absolument pas superstitieux pour ça. Si qqch devait arriver, ils seraient quand même au courant car je pense que c’est une épreuve difficile qui ne faut pas garder que pour soi.

Pour les achats, rien encore même si ça me tente. Ça sera un bébé surprise, on ne veut pas savoir le sexe avant la naissance. Après on a déjà pas mal de trucs car ma fille à 2 ans et demi. Et on avait tout acheté en mixte car le rose/violet… c’est pas notre truc. Ça va plutôt être des accessoires qu’on avait pas pris pour la première qu’on va acheter. Et une deuxième chaise Stokke car on est adepte de la première et ma fille l’utilise encore tous les jours. Après on est d’avis d’acheter quand les occasions se présentent. Ok avait acheté le siège auto très tôt mais on l’avait payé moitié prix donc fallait pas se priver.

Pour les bibs, je conseillerai juste un ou deux de marques différentes pour tester. Chaque bébé est différent. Ici, on a et adoré les MAM car ils font des débits 0 et se démontent entièrement.

Maintenant j’ai hâte d’être le 25 pour la T1 car j’ai beaucoup forcé avec le déménagement et les très fortes chaleurs donc j’aimerai être rassurée. Même si les symptômes sont encore très présent et que j’ai pris du ventre, je stresse toujours avant Les Échos.
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!