Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Maude Larenne » Jeu Oct 10, 2024 8:10 am

Merci pour vos gentils messages.. oui c'était une grossesse spontanée, mon mari cherche désespérément la cause de la fausse couche, il dit que je n'aurai pas dû prendre du miel il y'a quelques jours.. mon saignement a une forte odeur, c'est normal? C'est toujours marron
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 10, 2024 8:23 am

Les fausses couches sont malheureusement courantes pendant le premier trimestre (1/5 se finira mal) tu n'a rien fait de mal. C'est la faute à pas de chance. Pour le miel ce n'est pas interdit pendant la grossesse. Le miel est surtout risqué pour un bébé de moins d'un an. Pas in utéro. Prenez le temps de vous en remettre et dès que vous serez prêts retentez. Ca à mis 3 mois après mon curetage pour grossesse arrêté.
Pour l'odeur de ton saignement je ne sais pas. Consulte. Assures toi de pas faire d'infection et on pourra vérifier si il est expulsé complètement pour pas perdre de temps pour reprendre les essais. Moi j'ai pris l'option la plus radicale pour pas faire de rétention vu que ça faisait plus d'une semaine et que mon corps ne saignait pas et contractait pas et je voulais rééssayer rapidement.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Jeu Oct 10, 2024 5:28 pm

Je suis vraiment pas bien aujourd'hui niveau nausée, c'est beaucoup de bile. Vous pensez que c'est grave?

Même quand je mange au bout d'une heure ca revient.
Pas de saignements ni rien , je bois mes 1L5 d'eau, fractionne mes repas un maximum varié.... dès que je me lève c'est la misère. J'ai même pris un primperan pour les nausées.

Encore pire en voiture, j'ai vite le mal de mer. 😅 bref une journée assez dure.
Je n'ai aucune douleur,je dors bien, j'ai beaucoup moins de constipations et pas de brûlures en allant au toilettes. 🤷‍♀️

Est-ce que c'est un motif d'aller voir le médecin ou alors que c'est qu'il y a des journées moins sympa que d'autres quand nous sommes enceinte ?

Est-ce que il faut que je refasse encore une prise de BHg avant mardi écho de datation ?

C'est ma première grossesse donc je ne connais rien. Merci les filles ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Jeu Oct 10, 2024 6:40 pm

Coucou Lyse.
Pas de panique... c'est tout a fait normal. Un peu de patience. Les symptômes peuvent varier d'une journée a l'autre et même s'estomper totalement.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Jeu Oct 10, 2024 6:50 pm

Tous est normal lise tkt pas . Tu peu prendre du gingembre avec de l'eau chaude y paraît que sa soulage les nausées.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Maude Larenne » Jeu Oct 10, 2024 9:11 pm

Lyse tous ce que tu vis montre que tout se passe bien.. c'est le chaos avec tes hormones en ce moment.. tu devras trouver l'astuce pour mieux vivre res nausées.. moi j'ai sucè le bitercola pour vaincre mes nausées pendant la grossesse de mon fils
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Salvi » Jeu Oct 10, 2024 9:49 pm

Vive les symptômes de grossesse
T'inquiète pas lise c'est très courant enceinte surtout le premier trimestre.
Je suis pas à ma première grossesse et symptômes comme j'ai pour celle là j'ai jamais eu

Nausée constipation seins sensibles remonté acide mal au jambes
Et la encore malade depuis aujourd'hui j'ai mal partout nez pris et mal à la gorge ça fait 2 fois depuis le début de ma grossesse

Mes premières grossesse j'avais 0 symptômes 😉
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Jeu Oct 10, 2024 9:59 pm

Merci les filles vous me rassurez tellement, la journée a été très dur. Je prendrais du primperan le temps de pouvoir tester vos astuces si ça part comme ça dès le réveil, je ne suis pas médicaments du tout 😅

C'est la première journée ou je ne sais plus où me mettre 😱

J'ai dormi 2h et hop c'était reparti je vous souhaite une bonne fin de semaine a vous toute, je reviens vous donner des nouvelles mardi après mon écho de datation ❤ ce forum est tellement rassurant avec de bonnes personnes sur tout les sujets possible et inimaginable ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Thérésa Beugré » Ven Oct 11, 2024 8:54 am

Cc les filles comment allez-vous ?
Je commence à ressentir quelques symptômes tels que l'hyper salivation, la fatigue et une remontée acide. Donc je mange beaucoup épicé 😌🙂‍↕️
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Sownia9744 » Ven Oct 11, 2024 10:31 am

Coucou moi sava les vomissements se sont diminués j’ai des jours ou j’en ai pas du tout, mais les nausées toujours la tout le long de la journée. Les seins toujours sensibles comme au début. J’ai comme des douleurs de regles par moment j’espère que ses normales. Plus que 4 jours avant la t1.
Sownia9744

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!