NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Fati » Ven Nov 25, 2016 5:49 pm

Oui voila veal tous a fai
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Ven Nov 25, 2016 5:50 pm

Emb237 jespere que ton retour c bien passer et ke niveau moral et physique sa va mieux aussi
Fati

Messagepar Vael » Ven Nov 25, 2016 9:55 pm

Bon bilan mitigé, j'essais de bien positionner bb mais c'est pas évident. Mon mari m'aide a lui maintenirla bouche ouverte en lui appuyant sur le menton et moi je le colle pr qu'il attrape le mamelon...mais j'ai moins mal a dte qu'à gche. A gche la crevasse est bien cresée...aie aie aie. Je sais pas cmt ca va cicatriser...si dimanche c'est tjrs aussi douloureux je tirerais mon lait sur ce côté pour laisser pauser un peu! Je mise tout qur l'osteo lundi!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Vael » Sam Nov 26, 2016 8:56 am

Cc les filles! 1ere nuit très difficile... j'ai craqué nerveusement et de douleur. Imposs de coucher Mathias avant 1h du mat et en plus il a réclamé a manger du cote du sein le plus douloureux avec 1h30 d'avance... j'en pouvais plus. Dc jai peu dormi et ce matin je me suis réveillée 30min avant la TT pr tirer mon lait côté le plus douloureux pour laisser reposer mon sein qui a lair de cicatriser tt doucement avec la crème melectis + coquillage d'allaitement... je vais faire ca auj voire même demain si nécessaire en essayant de préserver la TT côté droit... on verra
Vael

Messagepar Fati » Sam Nov 26, 2016 9:11 am

Courage vaell c vrai ke kan on est fatiguer on est moins patiente moi jai fai lerreur de regarder la tele hier et o momen ou je ferme les yeux bb se reveille et elle ne voulais pas redodo tous de suite alors ke moi k.o donc je menerver tte seule lool je parler comme une folle tte seule
Fati

Messagepar Mimilasouris » Sam Nov 26, 2016 10:24 am

Courage Vael je pense que ça va faire du bien de laisser reposer ton sein le plus douloureux, bébé accepte le biberon dans ce cas ?

Fati j'imagine bien la scène, pareil que toi hier j'ai regardé la télé et je pense que ça aurait difficile d'enchaîner avec bébé derrière, courage j'espère que t'as pu te reposer quand même un peu.

Les filles je voulais votre avis, hier j'ai eu des douleurs atroces au ventre, ligamentaires je pense, à ne plus pouvoir bouger et à pleurer tellement c'était fort, ça vous ai déjà arrivé ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Jadette87 » Sam Nov 26, 2016 11:20 am

Vael j'espère que ça va bien cicatrisé
J'ai eu une nuit ou j'avais tellement mal que je lui ai dinné de biberons à la place par peur de la TY mais j'ai frôlé l'engorgement' ce jour là
Fati on a toute fait cette grosse erreur lol
Hier bb pour ma part à beaucoup pleuré c'est DUR !!!
Mimilasouris ce n'était pas une contraction ? J'ai connu cette sensation le jour de mon accouchement à ne plus pouvoir bougé du tout. Tu as en a eu pdt cmb de TPS ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Mimilasouris » Sam Nov 26, 2016 12:44 pm

J'ai eu des contractions mais il était pas dur tout le temps par contre les douleurs elles étaient permanentes
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Nawelle » Sam Nov 26, 2016 3:37 pm

bonjour les fille je me joint a votre discussion vael jai eu la meme chose que toi car bb prend juste le tétons et pas tte l'areol jai acheter des bout de sein en silicone cest revolutionnaire tu as moins mal et avec la creme lanoline anti creuvace en 24h hop parti. essaye de bien calé la bouche du bb mm si sa met 5 min avant quil puisse tété et n'hesite pas a lui retiré de la bouche avec ton petite doigt si tu as mal cest quil est mal positionner courage jai failli arreter l'allaitement juste pour ça
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Vael » Sam Nov 26, 2016 4:23 pm

Merci nawelle de tes conseils! Jai des bouts de sein sauf que le lait ne coule pas dc il tète pr rien...
Du coup a part tire lait ou prendre son mal en patience pas d'autres solutions !! Oui c'est ce que je fais je lui tiens la machoire inf vers le bas et je lui presente le mamelon mais g limpression que souvent il redecale sa levre inf... dc je le lève du sein et le repositionne
Vael

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!