Demain 39sa.
Jattends plus. A chaque contracte je me dis c'est le jour j et apres plus rien. Je me.disais le décollement va faire son effet. Rien 3eme jr et rien pffffff
missriri a écrit:merci beaucoup les filles. je suis encore pas mal fatiguer mais mon cheri a garder la petite jai pue dormir un peux cet apres midi avec la nuit que j'ai passer, heureusement elle est super sage. j'ai beaucoup de nausées je fais que vomir et depuis ce matin il ne faut pas que je mange avec les vomissements, meme l'eau ne passe.
la sage femme m'a dit que s'était les traitements qui me font vomir. on verra ce soir.
khadi a 37 sa+4 bebe etait estimé a 3k400. j'ai accouché a 40sa+1 elle fait 3k300. 100g de marge d'erreur. quand j'ai vu ma fille, j'ai pleuré je me suis dit elle n'est pas si grosse que sa, un peux deçu. mais l'obstretition m'a dit que dans tous les cas avec mon bassin je n'aurai pas pue accouché par voie basse.
contraction tous les 4 a 5 minute de 22h a 7h du matin et mon col etait reste ouvert a 1. j'ai eu mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)