Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 30, 2018 11:40 pm

Ah ses bebes des canailles deja. Ils aiment bien nous faire des petites blagues vivement qu ils soient la dans nos bras en bonne sante !!!
Passe une bonne nuit alors
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 31, 2018 7:53 am

Coucou les filles moi je n'ai pas de douleurs comme tu décris mais j'ai toujours le ventre dure le soir même si je reste coucher. J'ai mal mais c'est plutôt comme des spasmes j'ai l'impression je prends du spasfon tous les soirs. Ça fais depuis février le sage femme l'a remarquer mais n'avait pas l'air inquiéte. Par contre depuis mercredi je suis assez déranger je sais pas si c'est grave lors d'une grossesse mais parfois je vais juste faire pipi et en faite ça sort de tous les côtés des dégueu je suis désolée.
Sinon écho cardiaque hier pour mon petit gars et il est nickel le côté droit qui avait un léger retard c'est rattrapé je suis trop contente l'examen est toujours un peu long 45min mais il vérifie bien toute les veines... bref je suis soulagée.
Et toi mamoune comment ça va? Tu es arrêté? Tu vas mieux,ta gorge...?
J'espère que nass va bien on a plus de nouvelle 😑
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 8:23 am

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles jespere que tout vas bien 🤔
Quesque tu entends par ça sort de tout les cotés? XD parce que moi oui quand je bais faire pipi j'ai enormement de gaz que je ne controle pas d'ailleurs xD mais je pense que bébé apuie beaucoup ah ah je rigole mais le jour J si ça se passe je rirais moin je crois mdr.
Oui mamoune ce sont des coquins ces bébés et vivement qu'on les sert fort contre nous ces amours :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 31, 2018 9:46 am

Oui j'ai aussi des gros gaz et même des rototos heureusement je suis seule la journée lol ça sort de tout les côtés je veux dire pipi et caca seulement mais à la base j'ai juste envie de faire pipi et en forcent à peine je fais aussi caca quoi c'est gênant surtout quand je vais chez des gens ou des toilettes publique...
Tessa36

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 9:51 am

Ah ah oui je compatie mais effectivement je pense bien Que c'est bébé qui doit appuyer ;)
Celie

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 31, 2018 10:19 am

Oui ça doit être ça les joies de la grossesse il y a des petits désagréments à chaque périodes ☺
Tessa36

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 10:30 am

Oui c'est ça ;) mais en tout cas je trouve ça vraiment cool de pouvoir echanger et partager avec bous, on sd sent moin "seul" lol
Celie

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 11:07 am

Je pensai egalement a Nass c vrai qu on a plus de nouvelles.

Tessa et ba je tousse toujours mais souvent le soir, donc moins de grosses fuites mais par moment quand pas glamour non plus. Sinon hier j ai encore vomis pas par rapport a ma toux sa faisait un moment pfff ca m avait pas manque lol. Je suis en vacances et je vois le gygy le 7 je pense qu il m arretera entre les travaux de l immeuble le trajet pour aller bosser j aurai aime aller jusqu a mon conge sachant que la ou ue boss je devais le prendre le 25 soit 15 jr avant la france mais ce sera a priori a partir du 9.

Sinon les filles niveau poids vous en etes ou pour le moment j ai toujours pas grossit j etais a -2kg environ au dernier rdv mais j ai quand meme du bidou mes fringues d avant me vont encore et malgres les creme les vergetures en.bas du ventre ont fait leurs apparitions.suis deg lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 11:37 am

Niveau poids j'ai pris kilos lol mais tout dans le bidou et les seins alors ça me vas ( +1taille et demi de soutif obligé d'en ravoir) pour les vergetures pour le moment rien à signaler je met tout les soirs de l'huile d'amande douce PARTOUT! Et en grande quantité mais je me dis que malgrès ça si ça doit péter ça pétera malheureusement... et surtout continuer d'hydrater mm après , j'ai une amie elle a eu des vergetures 1 semaine après l'acouchement les boules..
Celie

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 11:38 am

Oh ça n'a pas marqué mdr mais j'ai pris 10 kilos *
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!