Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Dim Nov 29, 2020 12:35 am

L-Y21 a écrit:Vous en avez bien de la chance les filles!!! Moi mn fils est allaité il se réveille toute les 2h la nuit et en journée il est tt le temps collé à mon sein. Ça peut être toute les demi heures comme toutes les heures

C'est sur que l'allaitement est différent et beaucoup plus fatiguant mais c'est pour la bonne cause ^^
Pour que tu puisses te reposer un peu, tu pourrais mettre en place un biberon au moment du coucher pour que tu puisses tout de même dormir plus de 2h d'affilée. Surtout l'accouchement commence à dater, tu dois être vraiment épuisée !
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar L-Y21 » Dim Nov 29, 2020 1:21 am

J'ai essayé justement de lui introduire des bibi le soir pr qu'il dorme plus mais c'est un petit coquin il ne s'endort que au sein et refuse le bibi.
J'essaie limite de le forcer il veut pas prendre le biberon et quand je lui mets le sein dans la bouche il tète de suite. J'ai essayé différents lait et différents biberons rien n'y fait. Bb veut juste fatiguer maman lol
Mais je l'aime mon fils si je suis épuisée c'est pour la bonne cause.
Surtout qu'à chaque réveil il tète mais ne se rendort pas de suite. Il met plus d'une heure à se rendormir je dois marcher au moins 15min pour qu'il s'endorme puis je le pose sur moi qu'il sente mon odeur et une fois qu'il est bien endormi je peux le poser dans son lit c'est assez compliqué.
Je suis depuis mn accouchement à seulement 3-4h de sommeil par jour
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Katia41 » Dim Nov 29, 2020 10:35 am

Océane96 a écrit:Ma fille a le même rythme que toi Loucy sauf qu’elle est décalée d’1h ! Elle fait 4h 9h 13h 17h 22h ..

Katia tu as de la chance ! Moi elle se réveille à 9h pour boire son bibi mais elle se rendort jusqu’à 13h.

C’est surtout le bibi de 4h qui me fatigue j’essaye de lui donner 180ml le soir en espérant qu’elle dorme plus mais elle ne fini pas le biberon et ce réveil.. après je veux pas la forcée non plus !

Moi elle fait des micro sieste de 10minute part ci part là mais reste calme dans son transat ou son tapis d'éveil elle parle a ses joué et se tape des fout rire toute seul. Hier pour la 1ère fois elle a fait du dos ventres elle se mettai deja sur le côté toute seul mais la elle a enfin réussi.
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar loucy2010 » Dim Déc 06, 2020 1:36 am

Salut les filles, comment vous allez ainsi que votre bébé ? Moi ça va même si c'est compliqué avec ma fille car depuis 4 jours elle pleure beaucoup et veux être presque tout le temps dans les bras. J'utilise l'écharpe de portage pour pouvoir faire autre chose en même temps mais même avec l'écharpe, il lui faut 30 min pour ne plus chouiner et accepté que je m'asseil. Je ne pense pas que se soit les dents car ses gencives ne sont pas rouge et elle n'a pas de fièvre. Je vois la pédiatre lundi pour sa visite du 3eme mois, on verra ce qu'elle en pense.
En tout cas elle est de plus en plus dégourdi. Elle ne se retourne pas encore consciemment mais quand elle est sur le ventre elle a déjà réussi à pousser sur c'est bras pour rouler sur le dos. Elle commence aussi à tous mettre à la bouche. Peluche, doigts de maman, ses mains, si elle peut attraper quelques choses, elle le mets directement à la bouche ^^
loucy2010

Messagepar Katia41 » Dim Déc 06, 2020 10:27 pm

loucy2010 a écrit:Salut les filles, comment vous allez ainsi que votre bébé ? Moi ça va même si c'est compliqué avec ma fille car depuis 4 jours elle pleure beaucoup et veux être presque tout le temps dans les bras. J'utilise l'écharpe de portage pour pouvoir faire autre chose en même temps mais même avec l'écharpe, il lui faut 30 min pour ne plus chouiner et accepté que je m'asseil. Je ne pense pas que se soit les dents car ses gencives ne sont pas rouge et elle n'a pas de fièvre. Je vois la pédiatre lundi pour sa visite du 3eme mois, on verra ce qu'elle en pense.
En tout cas elle est de plus en plus dégourdi. Elle ne se retourne pas encore consciemment mais quand elle est sur le ventre elle a déjà réussi à pousser sur c'est bras pour rouler sur le dos. Elle commence aussi à tous mettre à la bouche. Peluche, doigts de maman, ses mains, si elle peut attraper quelques choses, elle le mets directement à la bouche ^^

Coucou ca va et toi. Ma fille met beaucoup ses main a la bouche et machouille sa tetine ses doigts et meme son biberon. Par contre elle ne met aucun jouet a sa bouche. Elle les attrape seulement et encore cest pas tout a fait sa pour attraper. Mais elle tien presque assise toute seul apres chaque bébé évolue a son rythme comme on dit.
Jai rdv mardi a la pediatre je vais lui demander pour les dent si sa commance ou pas.
Katia41

Messagepar loucy2010 » Lun Déc 07, 2020 12:20 am

C'est sur, après ma fille a une ou deux semaines de plus si je ne dis pas de bêtises et ça fait deux semaines ou elle fait d'un coup beaucoup de nouvelles choses. Elle commence à rire et éclaté de rire, elle tient ses mains et les mets à la bouche, et elle commence à faire pareil avec ces jouets. Elle les tiens pas très bien mais je suis impressionnée que tout arrive en même temps. Pour le tenir assis seule c'est pas encore ça même si elle tient bien dans cette position sur mes genoux si je la tiens un peu.
loucy2010

Messagepar Katia41 » Lun Déc 07, 2020 10:52 am

loucy2010 a écrit:C'est sur, après ma fille a une ou deux semaines de plus si je ne dis pas de bêtises et ça fait deux semaines ou elle fait d'un coup beaucoup de nouvelles choses. Elle commence à rire et éclaté de rire, elle tient ses mains et les mets à la bouche, et elle commence à faire pareil avec ces jouets. Elle les tiens pas très bien mais je suis impressionnée que tout arrive en même temps. Pour le tenir assis seule c'est pas encore ça même si elle tient bien dans cette position sur mes genoux si je la tiens un peu.

Ma fille est née le 9 sept. Moi elle fait de fout rire de temps en temps elle rie et sourie beaucoup,elle tien seq mains les met a la bouche limite h24 elle tien ses jouet mais inconsciemment. Et commance a se retourné ventre dos.
Katia41

Messagepar loucy2010 » Mar Déc 08, 2020 11:01 pm

J'ai eu le rdv pédiatre hier. Elle mesure 62cm pour 6,4kg. Par contre elle a une otite externe. C'est pour ça qu'elle était pas bien ces derniers jours. Donc c'est goutte dans les oreilles pendant 7j.
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 09, 2020 6:22 am

Cc les filles comment allez vous moi sava et bebe aussi je voulu passer a la tete mixte mais monsieur refuse le biberon 🍼 bientôt rdv pour les vaccins 💉 des 4 mois
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Océane96 » Mer Déc 09, 2020 8:11 am

Salut les filles de notre côté tout vas bien ! Tessa est chez la nounou depuis mercredi dernier ca ce passe très bien, j’ai repris le travail lundi j’avoue que c’est assez dure de la laisser 😭 mais bon la nounou m’a dit que j’avais de la chance d’avoir un bébé aussi souriant et qui s’adapte aussi !
Océane96

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!