Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar flera » Dim Mai 23, 2021 5:50 am

CGabgab a écrit:Ca y est on connaît le sexe pour nous c’est un petit mec 💙💙🥰

Félicitations 🎉🎊
Bon résultat diabète ici c’est ok... il y a rien
flera

Message(s) : 102

Messagepar Nanou974 » Dim Mai 23, 2021 8:54 am

Equipeom13 a écrit:Coucou les fille. Ça y est test fait. C'était pas si terrible au final. J'ai eu goût coca ça ne passe pas trop mal. Le plus dur c'est l'attente de 2h 😂
Résultat mardi ou mercredi
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Nanou974 » Dim Mai 23, 2021 9:02 am

Cc les filles !
Test fait hier et Comment vous dire juste horrible comme mes précédentes grossesse , je n'ai pas tenu 10 min et j'ai vomi ... Je tolère mal le sucre .
Nanou974

Messagepar Equipeom13 » Lun Mai 24, 2021 8:36 am

Coucou les filles. Comment allez vous?
Résultat de diabète eu ce matin. Tout va bien de ce côté là. Malheureusement l'analyse a montré qq petits soucis autres. Je suis en légère anémie. Et quelques cristaux. J'attends de voir si ma gygy me contacte sinon je verrais avec la sage femme jeudi.
Bonne journée
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marine44 » Lun Mai 24, 2021 11:37 am

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous?
Résultat de diabète eu ce matin. Tout va bien de ce côté là. Malheureusement l'analyse a montré qq petits soucis autres. Je suis en légère anémie. Et quelques cristaux. J'attends de voir si ma gygy me contacte sinon je verrais avec la sage femme jeudi.
Bonne journée

Coucou à toutes ,

Pour ma part très grosse fatigue , je dors très mal mais sinon ça va .

Equipemom idem je fait une anémie, mon gygy m'a envoyer une ordonnance par mail pour me prescrire tardyferon .

Bonne journée à vous
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angel4489 » Lun Mai 24, 2021 12:55 pm

Xyinou a écrit:Ola Zebulon, tant mieux si tout va bien et les prises de sang niquel; je vais faire la mienne mardi matin, j'ai pas hyper envie 🤣🤣

Alors regarde et renseigne toi bien, nous on est dans la tranche du "milieu" donc on a 760€ d'aide de paje emploi, donc pour 30h semaine, il resterait 296

Angel, c'est assez long et très perso, mais pour la faire courte, ma fille a subi des attouchements (avéré par l'unité medico judiciaire) par le petit fils de sa nounou, cette dernière a perdu son agrément, mais nous a fait passé mon mari et moi pour des menteurs etc.. On a porté plainte, et on est en attente d'une date de procès.
Donc pour nous hors de question de remettre notre enfant chez une ass mat, ça sera crèche ou moi mais rien d'autre.

Ah je comprends, ce n'est pas normal que des choses comme ça existe, une nounou en plus qu'elle honte elle devait pas bien surveiller ses enfants en garde. Inadmissible
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Mar Mai 25, 2021 11:02 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Nanou, du coup vu que tu as vomis, tu vas devoir le refaire ? C'est ma hantise vraiment, si je vomis de devoir le refaire 🤣

Prise de sang ce matin pour la glycémie, le fer et tout le tintouin. Car si toujours en anémie de FER et de Vitamine B12 alors ça sera perfusion.

Oui, nous avons traverser une sale période, heureusement ça va mieux et ma poupette va bien c'est la meilleure des choses. Mais bon pour la garde ça sera soit crèche soit congé parental du coup 🤣🤣

Vous avancez dans les préparatifs ? Ici c'est au point mort, comme on a déménagé y'a 1 semaine, on se sert de la chambre du petit pour stocker les derniers cartons qu'on ne peut pas encore déballer 🤣🤣
Et par contre je suis épuisée, c'est pénible à force, des que je fais le moindre petit effort je suis KO.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Mar Mai 25, 2021 12:56 pm

Ah oui j ai eu une période aussi où le moindre effort était du sport extrême 😂 encore dans le tri la chambre est en chantier et j ai pas encore peint mon mur. Entre le taf et la grande à s occupé.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 25, 2021 1:04 pm

Coucou les filles, ici pas eu de test glycémique 😁 ouf au labo l'infirmière m'avait dis vous avez peu de chance d'y échapper maintenant c'est la mode beaucoup le font faire sans raison avant c'était vraiment en cas de grosse prise de poids ou diabète dans la famille ou si les résultats urine sont pas top . Pour mon fils pas eu la pour le moment pas eu top . Part contre fer un peu bas du coup complément a prendre je viens d'aller les chercher j'ai reconnu la boîte et là je me suis dis pfff ça risque de me constiper , après la naissance de mon fils j'en avais eu mais je n'ai pris qu'une semaine a peine trop constipé.

Sinon niveau préparatifs j'aimerais faire ou acheter des choses mais j'ai déjà presque tous grrr c'est limite frustrant mdr. On doit juste racheter une poussette mais je sais vraiment pas vers quelle marque ou forme .. me tourner.
Je vais peut être regarder une ou deux gigoteuse car je en ai plus .

On essaie de se pencher un peu plus sur les prénoms côté filles ça va on est plutôt en accord mais garçon c'est vraiment difficile on a du mal.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nanou974 » Mar Mai 25, 2021 1:53 pm

Cc
Ici ça va , par contre j'ai beaucoup de contraction mais pas douloureuses heureusement , j'ai eu un écho d'urgence pour voir si mon col ne s'était modifier et dieu Merci les contractions n'agissent pas sur mon col , j'ai un col lomg et bien fermé.
Ma Gygy ma prescrit du Spasfon et je dois faire un monito 1 fois par semaine pendant 4 semaines et beaucoup de repos et si sa ne passe toujours pas je serais alité.

Xyniou non je ne vais pas le refaire car sa ne sert à rien... Tant mieux pour moi car je ne supporte pas du tout ce fameux test.
Nanou974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!