CGabgab a écrit:Ca y est on connaît le sexe pour nous c’est un petit mec 💙💙🥰
Félicitations 🎉🎊
Bon résultat diabète ici c’est ok... il y a rien
CGabgab a écrit:Ca y est on connaît le sexe pour nous c’est un petit mec 💙💙🥰
Equipeom13 a écrit:Coucou les fille. Ça y est test fait. C'était pas si terrible au final. J'ai eu goût coca ça ne passe pas trop mal. Le plus dur c'est l'attente de 2h 😂
Résultat mardi ou mercredi
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous?
Résultat de diabète eu ce matin. Tout va bien de ce côté là. Malheureusement l'analyse a montré qq petits soucis autres. Je suis en légère anémie. Et quelques cristaux. J'attends de voir si ma gygy me contacte sinon je verrais avec la sage femme jeudi.
Bonne journée
Xyinou a écrit:Ola Zebulon, tant mieux si tout va bien et les prises de sang niquel; je vais faire la mienne mardi matin, j'ai pas hyper envie 🤣🤣
Alors regarde et renseigne toi bien, nous on est dans la tranche du "milieu" donc on a 760€ d'aide de paje emploi, donc pour 30h semaine, il resterait 296
Angel, c'est assez long et très perso, mais pour la faire courte, ma fille a subi des attouchements (avéré par l'unité medico judiciaire) par le petit fils de sa nounou, cette dernière a perdu son agrément, mais nous a fait passé mon mari et moi pour des menteurs etc.. On a porté plainte, et on est en attente d'une date de procès.
Donc pour nous hors de question de remettre notre enfant chez une ass mat, ça sera crèche ou moi mais rien d'autre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)