Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Sam Mars 26, 2022 12:17 pm

Orore22 a écrit:Merci oui :)
Le mieux se confirme avec un bébé qui dort plus et mieux et moi aussi. Si c'est cela on aura mis du temps à trouver. Ça a commence vers 2 mois et demi les nuits compliqués.
Et toi @Chipster ça avait aussi commencer plusieurs semaines après la naissance les reflux de Leona non ?
@Mg Sophia a 6 mois déjà !!! Ça va mieux les nuits ? Et les dents ça va ?

Coucou Orore22, oui nous les reflux ce sont manifesté tard chez Leona mais on arrive à les gerer maintenant et heureusement car c’est pas facile pour eux comme pour nous... je suis contente que tu es du mieux et que tu arrives à dormir plus
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 31, 2022 8:19 am

Coucou les filles
Comment ça va ? Merci Chipster du retour . J.aurais aime détecter les reflux de Milo et tenter le polysinale bien plus tôt , 2 mois de galère presque... En tout cas ça n'a rien à voir, en quelques jours on est passé d'un bebe qui se réveillait 5 a 10 fois par nuit d'un bébé qui fait ses nuits depuis ce weekend. Il dort desormais de 20h30 a 07h30 environ , fini les réveils, biberons et tétées de nuit :) le soir il a un biberon de 260ml, il fini par forcément mais même 240-250m le cale bien. On a même bascule son lit dans sa chambre, fini le cododo. Il s'endort dans son lit et y passe toute la nuit :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 31, 2022 8:48 am

Depuis on l'a laissé une nuit chez mes beaux parents et ça a été. On récupère du sommeil :-) ça fait du bien ! Et ce weekend il ira chez mes parents
Orore22

Messagepar Chipster » Jeu Mars 31, 2022 9:44 am

Coucou Orore quelles bonnes nouvelles !! Je suis ravie de lire tout ça !! Ça va vous faire du bien de pouvoir dormir et de vous retrouver à deux !
Nous nouveau rythme pour Leona depuis 2 jours j’ai introduit la bledine matin et soir et les féculents à chaque repas du midi pour voir si ça la cale... c’est pour le moment une réussite totale 😊. Je vais continuer en espérant que tout se passe bien !
Chipster

Messagepar Orore22 » Ven Avr 01, 2022 8:43 am

Cool Chipster si c'est concluant. Tu sentais que le biberon le soir c'était pas assez ? Tu donnais combien ?
Orore22

Messagepar Chipster » Ven Avr 01, 2022 6:14 pm

Coucou Orore, c’est surtout qu’elle me prenait 7 biberons par jour et je trouvais ça énorme car elle prenant un petit pot et un yaourt le midi + une compote et un yaourt à 4h. Le soir elle dormait bien mais parfois me prenait un bib à 4h30. La elle fait 20h - 7h15 😊
Chipster

Messagepar Meli mumu » Dim Avr 03, 2022 7:31 am

Coucou les filles comment allez-vous ? Moi gros stress en ce moment, retard de règles de 3 jours 😱, je devais les avoir le 30 mais rien, mon homme devait ce faire faire une vasectomie mais il à eu des soucis de santé, il c'est fait opérer en urgence d'une hernie cervicale donc on avait laissé tombé pour l'instant, on a eu un seul Rapport non protégé ce mois ci et pas dans ma période d'ovulation, mais je suis plutôt bien réglé et qui dit retard chez moi dis grossesse, j'ai donc fait un test à 2 jours de retard mais négatif, j'ai 3 jours de retard, sa me fait un peu peur, j'ai fait trois FC avant d'avoir ma fille en octobre dernier et a chaque fois que j'avais un retard de règles j'avais un test positif mais la je ne sais pas trop quoi penser, je verrais si toujours pas de règles d'ici 4 jours je referai un test mais les boules 🥺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Chipster » Dim Avr 03, 2022 8:02 am

Coucou Melimumu, ton retard peut être dut à ton stress justement... si vraiment ton test est négatif et que tu as un doute va faire une prise de sang tu seras sur 😉.
Moi personnellement j’ai repris rdv avec mon médecin traitant pour faire le point car toujours des douleurs 6 mois après l’accouchement on a vu un hématome à l’IRM mais on m’a laissé comme ça personne ne sait ce qui se passe et j’ai toujours mal alors que je suis une personne qui gère très bien la douleur donc je me pose des questions... mais comme il m’avait oublié un bout de placenta et qu’on s’en ai rendu compte 1 mois et demi après je m’attend à tout lol.
j’ai fait retirer mon stérilet aussi donc j’attend que mon corps se remette avant d’envisager une autre contraception ou pas... ^^.
Chipster

Messagepar Meli mumu » Dim Avr 03, 2022 2:33 pm

Chipster a écrit:Coucou Melimumu, ton retard peut être dut à ton stress justement... si vraiment ton test est négatif et que tu as un doute va faire une prise de sang tu seras sur 😉.
Moi personnellement j’ai repris rdv avec mon médecin traitant pour faire le point car toujours des douleurs 6 mois après l’accouchement on a vu un hématome à l’IRM mais on m’a laissé comme ça personne ne sait ce qui se passe et j’ai toujours mal alors que je suis une personne qui gère très bien la douleur donc je me pose des questions... mais comme il m’avait oublié un bout de placenta et qu’on s’en ai rendu compte 1 mois et demi après je m’attend à tout lol.
j’ai fait retirer mon stérilet aussi donc j’attend que mon corps se remette avant d’envisager une autre contraception ou pas... ^^.

Merci de ta réponse chipster, j'ai commandé d'autres test sur Amazon ce matin, je les aurais demain donc je referai un autre test si il est négatif c'est que c'est peut être le stress ou le vaccin covid, je sais qu'il perturbe le cycle 😕 et si c'est positif alors là on avisera 🤞.

Ils t'avais oublié un morceau de placenta 😱 ma pauvre, j'espère que sa va aller mieux pasque avoir mal régulièrement c'est fatiguant 😫
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Chipster » Dim Avr 03, 2022 7:39 pm

Oui lol je disais que j’avais très mal au ventre on m’a dit que c’était mon bassin... j’ai insisté auprès du gyneco de garde pour une echo il n’a jamais voulu soit disant tout était parfait... et ben tada j’ai bien expulsé moi même le bout de placenta qu’il restait lol. Là tout le monde était sur le cul et un peu con de pas m’avoir écouté... y’a quand même un gyneco qui a dit « oh ouais c’est pas grave parfois ça arrive qu’on en oubli... ça fait peur quand même ».
Oui Meli mumu retest tu verras bien ! Il paraît que le vaccin dérègle les règles de toute façon on va espérer que ce soit ça...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!