Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 11:57 am

Celie oui pour mon fils aussi j ai eu une vergeture au dessus du pubis apres l accouchment alors que j avais perdu 15kg. Mais mes 2 gygy m ont dit vous pouvez tout faire si votre peau doit craquer elle craquera.
J ai gobfle qu au bidou et les seis legerement mais j en ai assez mdr le soir y sont plus gonfle car plein de collustrum et plus j ai de contractions plus j ai de collustrum c parfois impressionnanr mdr mais malgre sa a cause de mes mamelon ombilique l allaitement parrait difficile pour mon fils impossible la on verra
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 12:01 pm

Ah oui mpi aussi j'ai beaucoup de colostrum le soir et la.sage femme me disait que lorsqu'on a des contractions ça favorisait et je confirme aussi , moi j'aimerais tellement allaiter mais j'ai peur car je suis une extra senssible lol j'ai peur de pas supporter... J'ai rdv avec une sage femme pour une seance d'hypnose on verra bien ..
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 12:22 pm

Je ne me prend pas la tete pour cette grossesse car j ai tellement mal vecue de ne pas avoir pu allaiter mon fils que la je pars du principe que ca ne marchera pas pour ne pas etre decue.
Par contre au vue de mes contractions mon col court et compagnie je pense finalement prepare la valise de la mater je verrai le 7 ce que dis le gygy mais la je vais enchainer entre le gyneco et l obstetricien pas mal de rdv j ai encore pu echapper a la sage femme si jpe eviter jusqu au bout ce serait top.
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 31, 2018 12:53 pm

Comme toi celie j'ai pris 10 kg mais que dans le ventre et les seins aussi il y a plein de vêtements que je peux encore mettre mais pas les pantalons enfin je peux les enfilé mais je suis loin de les fermer. C'est impressionnant depuis le début du 6ème mois (début février pour moi) mon ventre pointe de plus en plus je vois plus mes pieds depuis fin février et ma "minette " je sais plus mais ça fait un bout de temps. Je n'ai pas encore de vergetures je met aussi de l'huile d'amande douce le soir et de la crème hydratante le matin. Après si j'en ai ben c'est pas grave ça ne me gêne pas mais ma mère et ma grand-mère n'en on jamais eu car on a une peau très fine et donc très élastique bref on verra. Je souhaite allaiter auusi au moins les 6 première semaines mais si ça ne marche pas c'est pas grave je me met pas la pression je veux juste que mon petit bonhomme mange bien et tant pis si c'est pas avec mon lait pareil on verra...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 1:30 pm

Tessa mon gygy m a dit qu effectivement le 6eme mois et le moos ou on commence a bien prendre et a bien gonfle apres chaque femme est differente. Apres tant que bebe va bien si je ne prend pas ou pas beaucoup ba c comme ca.
Pour les vergetures je jongle entre amande douce, huile bebe, bi oil et creme anti vergeturez mais ma peau aime pas que je gonfle je pense que si pour mon fils j avais gonfle qa aurait fait la meme mais c pour la bonne cause alors pas grave.
Je ne suis qu a 29+3 mon terme et fin juin je suis une des derniere du groupe
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 1:46 pm

Oui moi aussiaussi mon bidou est tellement la que je ne voit plus rien xD

Moi aussi mamoune je suisne pour fin juin on se suit de pres je suis à 28sa+5 ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 2:54 pm

Ah oui on se suit de pret j espere ne pas arrive a terme mais ne pas accoucher super tot non plus mais debut juin ne me derangerai pas car mon conge se stop au 14aout...
Et bb1 3kg800 un plus petit bebe ne me derangerai pas lol
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 31, 2018 5:25 pm

Comment ça se fait que tu accouches fin juin et que ton congé s'arrête le 14 août? Parce que moi c'est prévu pour le 4 juin et mon congé maternité s'arrête le 12 août. Après j'ai pris 3 semaines de vacances (que j'ai pas pu prendre cette année). Mais c'est bizarre tu reprends tôt Non?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 5:44 pm

Oui la ou je boss mon conge et du 25 avril au 14 aout inclus c pas 6semaines et 10 semaines mais 8 et 8 et comme j ai un contrat type interim non modifiable mais bon j ai reussi a reprendre que le 20 avec accord de mon chef c deja ca
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Mars 31, 2018 9:45 pm

Ah oui effectivement moi je devais reprendre debut septembre mais j'ai pris mes 3 semaines de congé aussi donc je reprend la derniere semaine de septembre ;) et moi aussi j'aimerais si possible accoucher debut Juin car le miencode est prevu le 25, le jours de mon anniversaire 😋 mais bon il arriivera quand il aura décider hi hihi.
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!