Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Lun Avr 03, 2017 9:24 am

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Moi ca va just un peu epuise mais dieu merci jai bien dormi cette nuit meme si je me suis levee 4 fois pour pipi je me rendormais j'étais tellement kaho.

Ras pour moi j'ai hâte detre a vendredi je revois la sage femme.

Tinou rdv cette aprem tiens nous informer j'espère sue tout ira bien.

Misriri alors sa va mieux?
Mlle bonheur comment ca ta puce?
Et yoi Ingrid ton ptit homme grandit bien?

Il.fait tres bon du côté de l est sa donne envie de se promener avec bb en poussette.
Maos tjrs pas accoucher sniffff

De toute façon plus c'est long plus c'est bon.😁
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Lun Avr 03, 2017 10:05 am

coucou les filles. pour ma part bebe va très bien elle a commencé a prendre du poids aujourd'hui. la monté de lait sait fait nickel. par contre elle a du mal a tété obligé de mettre un boue de sein.
pour ma part je récupère bien de jour en jour. les sages femmes trouve que je récupère bien et vite pour quelqu'un qui a eu une cesa. tant mieux. premiere nuit seul avec ma pepette sans l'aide des sages femmes. tous sais bien passer. elle pleure quand elle est dans le berceau du coup je lui donne mon petit doits, elle se calme je la comprend.
peut-être sorti demain.

Mllebonheur et ingrid j'espère que tous va bien pour vous.

sinon dernière ligne droite pour vous les avrilettes. reposer vous bien et jespere que vos loulou vont bientôt se decider. 😊😘
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Lun Avr 03, 2017 12:02 pm

Coucou les filles , de mon côté sa va aussi ma puce à 2 semaines aujourd'hui déjà .. sa passe vite . Bon on a toujours le problème des colliques ma pauvre chérie je revois quelqu'un fin de semaine pour changer de lait encore . JeSpere sa va vite passer . Courage à vous les filles vos bébés sont bien au chaud encore je vois . Khadi tu marche beaucoup je voyais tu est courageuse lol j'en ai pas fait autant pendant ma grossesse. On attend vos bonnes nouvelles ! Bisous à toutes
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Lun Avr 03, 2017 1:51 pm

Ohh pauvre boutchou. J'espère que sa ira mieux mlle bonheur
Déjà 2 semaine oalalalalal sa passe trop vite.
Ouii j ai tout fait et j'ai arrêter car mon col est bien dilate jai un bb avec tete plongeante et une poche de des eaux bombe donc je ne me prends plus la tête.
Je me repose car je suis très fatiguée.
khadi54

Messagepar khadi54 » Lun Avr 03, 2017 1:53 pm

C'est super misriri si tu t en remets vite. Prends soin de toi et de ta puce. Semaine prochaine si je n ai pas accoucher bah je vais a la.mat.
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Lun Avr 03, 2017 2:28 pm

Merci khadi . Oui tu a raison de te reposer eT sa viendra quand tu t'y attendra le moins cest toujours se qu'on dit !! Ton col travail cest bien déjà !!
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Ingrid50 » Lun Avr 03, 2017 5:27 pm

Cc les avrilettes.
Ici on prend ses marques..
Les journées passent à une vitesse pfff.
Bb a quelques coliques .. g testé calmosine..du coup g été acheté un flacon cet aprem..car g donné hier. Et il en n'a pas eu cette nuit..
J espère ca va continuer..c est a base de plante..
Sinon pas de montée de lait...meme Après..car on m'a dit que comme on a stimulé +++ Ca pouvait arriver avec du retard...mais rien.walou.kenini...
C est que c est pas pour moi 😭😭
Sinon cette nuit.
Bin a 22h45...3h..7h15...11h15
Ça va lol
Papa est gaga. Il a repris le travail aujourd hui..et m envoit des sms...comment va mon fiston ?? Que c mimi lol
Allez khadi courage khadi...
Elle va arriver ta pepette..
Allez les avrilettes...c pour bientot
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar angellana » Lun Avr 03, 2017 5:35 pm

Ho mince pour l'allaitement
J'appréhende aussi ne pas avoir assez de lait
Pour ces nuits il est au top ton bébé 😲 c'est un bon rythme
J'ai noté le nom de ton médicament pour les colique
Tu l'as acheté een pharma ?
angellana

Message(s) : 145

Messagepar missriri » Lun Avr 03, 2017 8:21 pm

oui khadi repose toi. tu as de la chance deja d'avoir le col ouvert et qui travail 😊 ce n'est plus qu'une question de temps.
ingrid je veux bien le non de ce que tu as donné a ton bébé pour les coliques si possible.
les deux premier jour je n'avais pas de lait du coup on a donné des bibs galia a ma fille, et la depuis hier j'ai eu la monté de lait mes seins sont énormes sa tire.
par contre elle a aussi des coliques ma pauvre chérie, elle se tord quand sa lui prend 😓 je lui donne le seins sa la calme heureusement.
a la mater on me dit qu'on peut rien lui donner.

Mllebonheur jespere que tu auras vite ta monté de lait. tu la fait tété pour stimuler.

les filles je rentre a la maison demain normalement. j'ai hate. et mon chéri reprend le travail mercredi 😓. sa me fait de la peine de le voir faire 40 km et 40 km retour tous les jours. même si il est heureux de venir nous voir. on a hate de se retrouver.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar angellana » Mar Avr 04, 2017 3:51 pm

Hello les filles
Comment allez vous ? Avez vous du soleil ?
Pour ma part je ne m'arrête plus d'astiquer depuis hier 😨 incontrôlable jusqu'à déplacer les meubles dans la chambre 😂
Rdv jeudi poir la visite du 9eme mois hâte de savoir ce qu'il en est
Et vous ? Le moral le bébé les contractions ?
angellana

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!