par NAS22100 » Lun Avr 02, 2018 10:33 pm
Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va mieux.
J'ai presque pas de remonté le soir et quand j'en ai je prend un omeoprazol.
Côté rétention d'eau je fais des massages lymphatiques 2 fois par semaine chez la kiné ce qui me fait un bien fou. Sinon je dors avec les jambes surélevé, porte des bas, chaussettes et collant de contention en fonction de ce que je porte la journée et finis mes douches par un coup de jet d'eau sur les jambes.
Sinon côté vergetures j'en ai pas pour le moment mais à mon fils ça a surtout craqué après l'accouchement.
Côté poid je suis à +3kg à 31+2SA. Donc rien de comparable avec mon premier pour qui j'avais pris 25kg.
Je pense accoucher fin mai aux alentours de mes 39SA comme pour mon premier. J'attends avec impatience ma troisième et dernière échographie du 10 avril pour avoir une estimation du poid de naissance. Mon fils était estimé à plus de 4kg et effectivement il est né à 4.130kg à 39SA pile.
Franchement je suis comme mamoune un plus petit bébé m'était bien car mon fils m'a felle le coxcys au passage de ses épaules donc si ma pepette pouvait être un peu moins forte ça serait top.
Je n'avais pas écrit depuis un bout de temps mais je passe très souvent et vous lis et vous suis.
Bisous