Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 31, 2018 10:27 pm

Oui ca m embete de reprendre si tot mais j ai un contrat jusqu au 31 aout si je veux etre prolonge je dois reprendre et ou je boss sept octobre personne ne peut prendre de vacances c "la saison" lol. Mais je me rattraperai.
Bb1 faisait 3k800 donc je dirai pas non a un plus petit bebe mdr et j aimerai en profite un max c clair.
Apres comme tu dos il arrive quand y veule tant que c en bonne sante
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Lun Avr 02, 2018 10:33 pm

Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va mieux.
J'ai presque pas de remonté le soir et quand j'en ai je prend un omeoprazol.
Côté rétention d'eau je fais des massages lymphatiques 2 fois par semaine chez la kiné ce qui me fait un bien fou. Sinon je dors avec les jambes surélevé, porte des bas, chaussettes et collant de contention en fonction de ce que je porte la journée et finis mes douches par un coup de jet d'eau sur les jambes.
Sinon côté vergetures j'en ai pas pour le moment mais à mon fils ça a surtout craqué après l'accouchement.
Côté poid je suis à +3kg à 31+2SA. Donc rien de comparable avec mon premier pour qui j'avais pris 25kg.
Je pense accoucher fin mai aux alentours de mes 39SA comme pour mon premier. J'attends avec impatience ma troisième et dernière échographie du 10 avril pour avoir une estimation du poid de naissance. Mon fils était estimé à plus de 4kg et effectivement il est né à 4.130kg à 39SA pile.
Franchement je suis comme mamoune un plus petit bébé m'était bien car mon fils m'a felle le coxcys au passage de ses épaules donc si ma pepette pouvait être un peu moins forte ça serait top.

Je n'avais pas écrit depuis un bout de temps mais je passe très souvent et vous lis et vous suis.
Bisous
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 02, 2018 10:49 pm

Contente d avoir de tes nouvelles nass et en plus des bonnes nouvelles !!!.
Tu as pris 3kg c que vraiment pour toi les nausees et tout sont de lointain souvenir j en reve sa fait 3jr que je revis avec les nausees h24 maintenant c chute de tension et petit malaise rolala vivement la fin mis etant qu a 29sa+5 c pas desuite desuite lol.

On dit bien que les grossesse ne se.ressemble.pas forcement tu en es la preuve je te voit mal prendre plus de 20 kg en 2 mois et demi lol. Ah oui il t avait fele le coccyx sa m angoisse tu fais de l.avoir feler pendant la grossesse le gygy m a bien dit que malgre le temps il etait plus fragile et risque de se re-feler pendant l accouchement et effectivement deja en fonction de comment je m assoit ou sur quoi j ai encore des douleurs

10 avril.ce sera ta derniere echo ? Oula moi la j enchaine.le 7 echo mensuel le 30 je vois l.obstetricien car j accouche en clinique entre temps j aurai la T3 et je reverrai l obstetricien en mai et juin en fonction de mon accouchement idem j avais accouche a 39+4 pour bb1
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 03, 2018 7:12 am

Coucou les filles contente d'avoir de tes nouvelles Nass! Dis donc les filles vous avez eu de beaux bébés j'ai mon écho T3 le 9 avril c'est la dernière j'espère qu'on me donnera le poid aussi j'ai peur qu'il soit costaud vu le poid que moi j'ai pris 😥 je suis à 32SA+1J j'ai hâte de voir l'écho 😊 c'est plus très loin lundi prochain.
D'ailleurs Nass tu as du en baver pour sortir ton premier ! Toi aussi mamoune mon neveu faisait 3,900kg elle a galéré la pauvre ils ont du utiliser forceps et ventouse le pauvre ils l'ont griffé au visage et lui ont déformé le crâne ça me fait super peur ! Comment ils ont fait pour vous?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 03, 2018 7:38 am

Tessa chaque accouchement est different je connais des mamans de bebe de pluq de 4kg nes sans aide ni episio et des maman de bebe de meme pas 3kg qui ont necessite episio forceps ...
Pour mon cas je n avais pas de contractions apres la peri ni au moment de la poussee alors malgre que ce soit interdit apparement la sage femme a grimpe sur mon ventre pendanr que je poussai pour appuyer et m aider et bebe et nee sans aucun instrument ni deformation j ai eu 3 petits points car son perimetre cranien etait un peu grand sinon nickel.
Malgre tout le gygy m a dit que s il avait vu avant qu il serait a ce ppids et se perimetre il m aurait une cesa mais comme il avait la tete engage depuis 4 ou 5 mois de grossesse les mesures etait complique puis il est passe alors c le principal.

A oui tu es bien avance sa s approche dis donc ... tu nous dira les estimations meme si ce n est pas une science exacte lol. Tu imagines tu pourrai accoucher a partir de 37 sa c tout proche lol tout est pret a la maison ?
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 03, 2018 8:20 am

Ah d'accord j'avoue je commence un peu à flippé de tout ça l'accouchement...
Oui tout est prêt lol même les couches 🤣 j'ai pas encore préparé la valise Car mes affaires j'en ai besoin mais je vais faire celle du bébé cette semaine et pour la mienne je ferai une liste, et je mettrai à part dans le placard pour que mon chéri puisse me l'amener si jamais moi j'ai pas le temps parce que mes soutient gorge robe et pyjamas je l'ai met alors je peux pas les lettres dans la valise tout de suite! Puis j'ai le deuxième cours pour préparé l'accouchement le 9 avril aussi j'ai l'impression que j'aurai pas le temps de tous les faire! Parce que oui je peux accouché à partir du 14 mai la sage femme m'a dit 😁
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 03, 2018 8:44 am

Et toi ça avance un peu les préparatifs? Ça va être top d'acheter des petites affaires de fille après avoir un petit garçon!
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 03, 2018 9:52 am

Le 14 pas la semaine d avant 37 sa ce.serait vers le 7 mai non ?
Pr les.cours de.prepa fait a l arrache pr bb1 et seront pas fait pr bb2 alors je me stress pas pour ca lol.
Oui je comprend pour tes affaires j avais fait la meme pr bb1 suis parti a la mater avec les affaires de bebe et juste un tenue necessaire pr moi et le papa le lendemain matin m avait ramener le reste.
Ici sa.avance tout doucement j ai la poussette trio le next to me et des bricoles mais pas.prevu les couches ni les vetements a part 2 ou 3 tenues car je n en trouve qu en velour et la cote d azur mai juin fait chaud lol. J ai fait la liste de naissance on m a pris quelques truc sa aide mais j ai du mal a me lance encore. Puis la je vais etre chez moi un moment travaux dans l immeuble pas d ascenceur et je suis au 5 eme ...
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 03, 2018 12:37 pm

Oui tu as raison pour la date je me suis mélanger avec autre chose 🤔
Ça va chez toi avec ton petit toute la journée pas trop dure?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 03, 2018 1:52 pm

Qui sait peut etre tu accuchera le 14 et on se dira que tu l avais predit lol.
Avec tous ses petits maux le petit et difficile a gerer mais le papa et la toute la journee heuresement car le changer c mission impossible entre le soulever plus les coups de pieds car y veut pas lol. Mais en ce moment le matin plus d une heure y vient dans mon lit regarde la tele me fait des calins a mon ventre aussi. Apres il a des moments plus dur mais entre son age et ses difficultes je profite de tout les bons moments.
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!