par Virginie400 » Ven Déc 27, 2019 10:57 am
Bonjour les mamans.
Pas cool la gastro qui s'invite chez vous. Ici on a encore la chance d'y échapper. Ouf. A part des rhumes, personne de malade. Youpiiii, je touche de la guenon, faut que ça dure.
Le réveillon et Noël se sont bien passé. J'ai réussit à préparer quelques trucs, à faire quelques vaisselles, passer quelques coup de balai et à effectuer quelques pas de danse avec mon conjoint, mes filles et même à 4. On a bien rigolé. Ça fait de chouettes souvenirs.
Parcontre couchée à 2h. Réveillée par 9 appels téléphoniques entre 3h30 et 4h50. Le même numéro... Grrr.
Les petites se sont levées au petit matin pour découvrir leurs cadeaux sous le sapin. Nous avons pris des photos, les avons aidées à déballer et je me suis rendormis 1h30, pareil l'âpres midi après le fromage et avant le gâteau.
Tout le monde s'est bien amusée, c'est ce qui compte et les filles ont vraiment adoré leur cadeaux. Des étoiles pleins les yeux.
Plus qu'à remettre ça le 31 mais chez nous avec des amis. On se fait un apero dînatoire. Mais chacun ramène ses petites préparation.
Je vais surtout m'occuper de la table des enfant (brochettes de poulet panés à l'américaine, brochettes de petits légumes rôtis, chips artisanaux,... Et en dessert un sapin en rose des sable avec des brochettes de fruits.