Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Jeu Déc 26, 2019 8:29 pm

Ho chez toi aussi minishue! Fuyions nos hommes! Ma mère vient de le dire qu'elle a filé au WC en rentrant.... 😱😱La nous sommes encore sur le retour en voiture et je viens d'avoir une contraction assez douloureuse espérons qu'il n'y en ai pas d'autres..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Jeu Déc 26, 2019 8:32 pm

Coucou les filles. Noël est passé chez nous aussi, je suis heureuse que ma maison soit à nouveau vide et rangée... moi j’avais des jambes et pieds gonflés le 24 et 25 au soir. Mes chaussures étaient trop étroites quand j’ai voulu les enfiler. Aujourd’hui par contre ça a été, et demain matin j’ai gynéco. Je lui en parlerai. J’ai le ventre très lourd, je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu’au bout. Et j’ai des aigreurs là nuit.
Maintenant je me repose ! Bon courage à toutes
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Jeu Déc 26, 2019 8:44 pm

Les aigreurs aieee je connais :/... le ventre lourd aussi j’ai de plus en plus de mal à marcher longtemps 😕
Ohhhh oui fuyons Lily !!! Pas de patouilles ni de câlins 🤣🤣🤣
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Jeu Déc 26, 2019 11:22 pm

Ha mais c'est clair minishue! Je viens de passer la soirée a désinfecter WC et salle de bain pendant une mon fils jouait dans son bain😁 j'espère vraiment y échapper. Et demain ce sera diffusion d'huile essentielle ravinstara pour repousser les microbes espérons que ça fonctionne..
Pas top Meli pour le gonflement..
Ici aussi le ventre pèse et toujours ces douleurs pubienne qui durent depuis plusieurs mois surtout quand je garde une position assise trop longtemps.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Ven Déc 27, 2019 9:17 am

Cc les filles
Ici nous avons été invités, le 24 au soir j’ai réussi à tenir jusqu’à 23h30 et le lendemain midi jusqu’à 17h et on a du rentrer car je suis épuisée et j’ai des petites contractions!
Sinon j’ai tjs les jambes gonflées mais ac les bats de contention ça va un peu mieux, remontes acides et douleurs au pubis et qq contractions par jours!
J’ai rdv avant midi pr mon écho il me tarde pr me rassurer!
Elle bouge bien mais à trouvé mes cotes 😂
Sinon je ne bouge pas bp car j’ai vite des contractions du coup le 31 et le mois qui suit sera calme à la maison et qq sorties mais pas plus de 2h.
Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 27, 2019 10:57 am

Bonjour les mamans.

Pas cool la gastro qui s'invite chez vous. Ici on a encore la chance d'y échapper. Ouf. A part des rhumes, personne de malade. Youpiiii, je touche de la guenon, faut que ça dure.

Le réveillon et Noël se sont bien passé. J'ai réussit à préparer quelques trucs, à faire quelques vaisselles, passer quelques coup de balai et à effectuer quelques pas de danse avec mon conjoint, mes filles et même à 4. On a bien rigolé. Ça fait de chouettes souvenirs.

Parcontre couchée à 2h. Réveillée par 9 appels téléphoniques entre 3h30 et 4h50. Le même numéro... Grrr.
Les petites se sont levées au petit matin pour découvrir leurs cadeaux sous le sapin. Nous avons pris des photos, les avons aidées à déballer et je me suis rendormis 1h30, pareil l'âpres midi après le fromage et avant le gâteau.

Tout le monde s'est bien amusée, c'est ce qui compte et les filles ont vraiment adoré leur cadeaux. Des étoiles pleins les yeux.

Plus qu'à remettre ça le 31 mais chez nous avec des amis. On se fait un apero dînatoire. Mais chacun ramène ses petites préparation.
Je vais surtout m'occuper de la table des enfant (brochettes de poulet panés à l'américaine, brochettes de petits légumes rôtis, chips artisanaux,... Et en dessert un sapin en rose des sable avec des brochettes de fruits.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Déc 27, 2019 1:54 pm

Écho faite 2,200kg elle a bien grossit et à la tête tjs en bas et le col est fermé (33SA 4jrs).
J’ai prit 20kg du fait d’être presque alitée depuis le 3eme mois et il m’a donné une prise de sang en plus pr contrôler les reins et le sucre et je fais de la rétention d’eau aussi 🤷‍♀️
Voilà super contente 🥰
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Ven Déc 27, 2019 2:42 pm

Chez nous tout s’est bien passé aussi.
De gros coups dans tous les sens, un bébé très actif ! J’avais gyneco, elle m’a dit que tout va bien, bébé a la tête en bas, et m’a fortement conseillé du repos pendant les 15 prochain jours. Je fais mes lessives bébé, c’est trop chou !
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Ven Déc 27, 2019 3:29 pm

Ansofi nous avons la même durée je suis a 34sa+5 mais ma briochette pesait ce poids la la semaine dernière le vendredi de l'écho..
Lily77250

Messagepar Minishue » Sam Déc 28, 2019 11:01 am

Coucou 36 sa ici et écho lundi après-midi du 8eme mois
Tout va bien je viens de profiter que mon chéri a emmener les petits se faire couper leurs cheveux pour faire le ménage à fond... désinfection après gastro de chéri ^^^ j’en peux plus 🤣🤣🤣
Ça va être douche et canapé!!
Jeudi premier cours en sophrologie de prépa accouchement j’ai hâte :)
Bisous les mamans et bisous à vos bidous 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!