Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Katia41 » Dim Déc 27, 2020 10:09 am

loucy2010 a écrit:Salut les filles, ma fille fait enfin ces nuits !! Avant j'avais toujours un réveil entre 3 et 6h du matin mais là elle fait minuit 11h du matin sans réveil. Bon j'aimerais bien qu'elle s'endorme plus tôt car même si on arrive à décaler le dernier biberon vers 22h30, elle ne veut pas dormir avant minuit... Mais au moins elle fait ses nuits ^^
Sinon elle tient vraiment de mieux en mieux assise. Quand je la mets sur mes genoux après le repas, elle tient son dos bien droit et mes ses petites mains sur la table comme si elle attendait qu'on l'a serve 😂 je la tiens juste par les hanches car quand elle cherche à attraper quelques sur le côté elle y va avec tout son corps 😂

A ba cest cool si elle fait enfin ses nuit tu doit mieu te reposé maintenant. Sa mui fait combien de mois maintenant a ta fille ?
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar loucy2010 » Dim Déc 27, 2020 10:35 am

Salut Katia, elle va avoir 4 mois le 1er janvier. En tout cas j'espère vraiment que c'est pas juste le temps des vacances. Car avec le confinement, on n'avait pas pu la présenter à tous le monde donc là il y plein de nouvelles personnes et de nouveau lieu qu'elle découvre donc c'est normal que ça la fatigue en fin de journée.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Dim Déc 27, 2020 10:40 am

Lilie97480 a écrit:Ccloucy alors il pese 6k900 et 61cm je lai et eu le 11 et la je saigne a nouveau ... mais pour bebe 3 apre reflexion on va attendre un peu lol

C'est un bon gros bébé ton fils ^^

D'accord je ne savais pas que tu avais un autre enfant, il à quel âge ?
A la base je voulais aussi faire le suivant rapidement mais vu que j'étais au chômage pendant ma présente grossesse, je préfère d'abord faire une formation et trouver un boulot avant de lancer bébé 2 ^^
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Mar Déc 29, 2020 7:03 am

Ma fille a 4 ans
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Mar Jan 05, 2021 9:34 am

Coucou les filles jspr que vs allez ttes bien ainsi que vos bébés ?
Pour la plupart ils ont tous eu 4 mois, vous avez commencé la diversification alimentaire ?
Si oui, de quelle manière ? Qu'est-ce que vs leur donnez et cmb de fois par jour ?
Mon fils aura 4 mois demain, rdv pr son vaccin jeudi et je voulais commencer à le faire manger un peu. Mais je sais pas trop comment commencer. J'ai vu sur internet qu'il fallait commencer par un seul légume à la fois pdt 3 jours le même pr être sûr qu'il ne soit pas allergique. Puis les compotes 15 jours après avoir commencé les légumes pr ne pas qu'il privilégie le sucré et refuse les légumes.
Mais pr ce qui est des yaourts petit brassé qu'on trouve en supermarché des 4 mois ? Vs en pensez quoi ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Katia41 » Mar Jan 05, 2021 10:08 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs allez ttes bien ainsi que vos bébés ?
Pour la plupart ils ont tous eu 4 mois, vous avez commencé la diversification alimentaire ?
Si oui, de quelle manière ? Qu'est-ce que vs leur donnez et cmb de fois par jour ?
Mon fils aura 4 mois demain, rdv pr son vaccin jeudi et je voulais commencer à le faire manger un peu. Mais je sais pas trop comment commencer. J'ai vu sur internet qu'il fallait commencer par un seul légume à la fois pdt 3 jours le même pr être sûr qu'il ne soit pas allergique. Puis les compotes 15 jours après avoir commencé les légumes pr ne pas qu'il privilégie le sucré et refuse les légumes.
Mais pr ce qui est des yaourts petit brassé qu'on trouve en supermarché des 4 mois ? Vs en pensez quoi ?

Coucou ca va et toi ? Ma petite va bien elle aura 4 mois le 9 janvier jai rdv au pediatre pour sa visite le 12. Je nest pas commencer la diversification encore je vai voir avec sa pédiatre avans mais je pense que je vais commencé vers 5 ou 6 mois pour le moment elle boit bien ses bib donc je continue comme sa et je verrai après. Mais une amie effectivement elle a commancer par la carotte pendant 3 jours quelque cuillère le midi et elle a fait tout les legume comme sa. Cest sa pediatre qui lui a dit de faire sa mais apres chacun fait comme il veut.
Katia41

Messagepar loucy2010 » Mer Jan 06, 2021 5:59 pm

Coucou j'ai eu le rdv pédiatre lundi et ma fille fait 64cm pour 7kg. C'est mon mari qui est allé au rdv et elle lui a rien dit sur la diversification alimentaire, à juste pris le poids, la taille, les vaccins puis au revoir... Ça bien énervé mon mari et clairement si on demenagait pas ce weekend, j'aurais déjà chercher un nouveau pédiatre. Donc bon, j'attends d'arriver sur Caen pour trouver un nouveau pédiatre et prendre rdv en pmi pour pouvoir poser mes questions sur la diversification alimentaire.

Pour les yaourts c'est pas avant 6 mois si je dis pas de bêtises.
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Sam Jan 09, 2021 9:43 am

Cc les filles alors pour mes 2 enfant j’ai ecouter mon coeur et mon fils mange des petit pot depuis ces 3 mois et aussi des yaourt les pediatre vous diron que du n’importe quoi donc moi je les ecoute pas du tout et mon fils il mange bien et de tout les legumes et fruit et yaourt je lui donne lpour les bébé et les petit filou
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Katia41 » Sam Jan 09, 2021 10:55 am

Lilie97480 a écrit:Cc les filles alors pour mes 2 enfant j’ai ecouter mon coeur et mon fils mange des petit pot depuis ces 3 mois et aussi des yaourt les pediatre vous diron que du n’importe quoi donc moi je les ecoute pas du tout et mon fils il mange bien et de tout les legumes et fruit et yaourt je lui donne lpour les bébé et les petit filou

Moi c'est ma 1ere donc je suis dans l'inconnu niveau diversification alimentaire pour ma fille. Mes soeur on commancer pour leur enfant a 5mois jpense faire pareil du coup. j'ai rdv mardi a la pédiatre je vais voir avec elles.
Apres tout les pediatre ne dise pas la même chose y en a qui dise 3 mois et dautrz 5 mois apres dans le carnet de santé cest ecrit 5 mois jpense que jvai suivre le carnet de santé.
Katia41

Messagepar L-Y21 » Sam Jan 09, 2021 1:16 pm

Coucou les filles, alors j'ai eu mn rdv jeudi pr les 4 mois de mn fils il n'a pas pris bcp de poids ce mois ci mais il a bien grandit, le médecin m'a dit que c'était normal à partir de 3 mois bb grossi moins.
Elle m'a donné le feu vert pr la diversification alimentaire alors que ma sage femme m'a dit non pas avant 6 mois.
Le médecin m'a dit que je pouvais commencer les fruits et légumes et pr les yaourts elle me déconseille ceux qu'on trouve en rayon bb car ils sont bcp bcp trop sucré mais plutôt lui donner la marche "les 2 vaches " qui sont bio.
Du coup c'est ce que je vais faire et je pense lui acheter aussi des briques de lait aux céréales que je lui donnerai la nuit pour qu'il dorme un peu plus jspr
L-Y21

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!