par saka18 » Jeu Déc 14, 2017 11:55 am
Coucou les filles.
Alors j'ai commencé les contractions lundi soir mzis pas régulier mardi la journée j'en avait mais plus une superbe colite.
Et le mardi soir mon homme est rentré tard car problème de ter à la Gare Montparnasse.
Quand il est arrivé on a jouer à une jeux vidéo et les contractions on commencer et c'était très regulier. J'ai pris un spasfon a minuit ca n'a pas fait effet. À la maternité j'étais dilaté de presque de 2 doigts.
On nous a revoyer à la maison car c'était soit on marche dans l'hôpital soit on rentre et je prend un bain. On est à moin de 5 min de l'hôpital. J'ai fait un bain pendant plus d'une heure. Mais toujours des contractions.
Je suis allongé et je le suis endormie ou somnoler je ne sais plus. À 6h à la maternité ouverte à 3. On l'a mis en salle de naissance car les contractions fatiguée bebe. À la salle de naissance la sf a remarqué que sont rymthe etait parfait .
On a mis la péridurale sauf que le médecin c'est pris 2 fois pour l'a mettre comme une une scoliose. Et j'avais une jambes complètement anesthésié. Ensuite on attendu l'a dilatation. On a du refaire une autre car je sentais encore des contractions. Et c'est une autre anesthésie qui le l'a fait parfaitement bien. Et à 15h15 dilatation total. Et 15h35 bebe etait la.
Par contre j'ai fait du peau 1h et mon m'a pas fait de mise au sein. Car il y a eu une urgence à côté une femme a accouché en vitesse lumière et n'a pas eu le temps d'avoir la péridurale. Et moi à la fin j'en avais marre de l'avoir sur moi car je somnoler et j'avais peur de lui faire du mal.
Voilas le gros pavé mais je vous ai tout dit .
Bisous