par Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 11:19 am
Mon chien a un de plus que mon fils c une femmelle jack russel et c est egalement mon premier bebe lol.
Ca se passe bien meme si ma chienne est une cassr pied elle mord pas quoi qu on fasse mais elle grogne si on laisse sa main sur elle si on bouge quand elle dort vive les mauvaises habitudes lol. Apres elle ne le faisait pas tant qu il etait bebe mais la elle a.compris qu il a grandit mais malgres que parfois il soit un peu brute jamais elle n a mordu elle grogne et a la fin lui fait des bisous ...
Par contre est ce que c est car c est une femelle elle le protege depuis bebe si y pleure elle vient nous chercher, elle ne laissai personne s approche de la poussette enfin pas si elle connaissait pas et si on l engeule elle abboie une equipe au top.
Apres les animaux font la difference entre un bebe et un enfant et entre ceux.des.gens et ceux quu.vivent sur leur toit apres au vue de ce que tu dits tu ne.laissera pas ton enfant martyrise le chien comme certains malheuresement donc ne te stress pas dit au papa quand tu es a la mater de ramener quelquechose avec son odeur pour qu il s y habitue et au retour ils feront doucement connaissance et apres feront les betises ensemble mdr