Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 7:47 am

Oui tu as raison de profité des bons moment avec ton petit! Il est content d'avoir une petite soeur?
Ça me generé pas accouché le 14 mais j'aimerai quand même mieux après le 21 lol c'est juste pour le signe astrologique 😆
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 8:53 am

Je ne sais pas si il comprend qu il va avoir une petite soeur .... si je lui demande ou est le bebe y souleve mon t shirt fait des.bisous et calins alors maintenant que a moi mais avant il essayer de faire pareil a son pere lol. Mais il adore les bebes donc j espere qu il sera content meme s il commence a etre jalou si son pere me fait un.bisou ou un calin y le pousse pour prendre sa place et pareil avec le chien.
Oh tessa on a toute nos preference le signe, la saison, un jour de la semaine lol mais sur ce coup la c bebe qui decidera
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 9:45 am

Oui de toute façon on décidera pas 😆 il viendra quand il voudra 😉

Pour ton petit ça va peut être le calmé quand elle sera là car il va comprendre qu'il faut être calmé ça lui fera peut être du bien bon il est tout petit mais il sera sûrement très fière d'être grand frère! Moi j'espère que ça va aller avec mon chien car il a 7 ans et c'est mon "premier bébé" il est pas forcément jaloux mais il a peur des enfants. Avec les bébés ça va mais ceux qui marche court et cris soit il tremble soit il "attaque" il mort pas mais il saute après en grognant le dresseur m'a dit de l'habituer avec des enfants calme sauf que dans mon entourage il y a que des petits gars et sont pas vraiment calme lol! Enfin on verra je me dis que d'ici à se qu'il marche il aura le temps de s'habituer aux cris...
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 11:19 am

Mon chien a un de plus que mon fils c une femmelle jack russel et c est egalement mon premier bebe lol.
Ca se passe bien meme si ma chienne est une cassr pied elle mord pas quoi qu on fasse mais elle grogne si on laisse sa main sur elle si on bouge quand elle dort vive les mauvaises habitudes lol. Apres elle ne le faisait pas tant qu il etait bebe mais la elle a.compris qu il a grandit mais malgres que parfois il soit un peu brute jamais elle n a mordu elle grogne et a la fin lui fait des bisous ...
Par contre est ce que c est car c est une femelle elle le protege depuis bebe si y pleure elle vient nous chercher, elle ne laissai personne s approche de la poussette enfin pas si elle connaissait pas et si on l engeule elle abboie une equipe au top.
Apres les animaux font la difference entre un bebe et un enfant et entre ceux.des.gens et ceux quu.vivent sur leur toit apres au vue de ce que tu dits tu ne.laissera pas ton enfant martyrise le chien comme certains malheuresement donc ne te stress pas dit au papa quand tu es a la mater de ramener quelquechose avec son odeur pour qu il s y habitue et au retour ils feront doucement connaissance et apres feront les betises ensemble mdr
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 1:05 pm

Ah tu me rassures on verra j'espère qu'il sera protecteur avec le bébé comme il l'es avec nous. En tout cas il est indépendant à la maison il fait sa vie et vient plutôt faire des câlins le matin ou le soir mais depuis que je suis arrêtée il adore dormir contre mon ventre alors qu'il faisait pas du tout ça avant il se coucher toujours loin soit a mes pieds soit dans son panier... du coup je le laisse. Moi c'est un York que j'ai mais un "grand" il fait le même gabarie qu'un jack russel mais moi c'est un mâle c'est un gros bébé câlin avec nous il a des peluches bref un gros bébé mais toi elle réveille pas ton petit quand il dort? Parce que ça c'est pareille je sais pas comment je vais gérer il aboie souvent quand il joue avec ses peluche ou pour jouer avec nous il sait pas jouer sans aboyer et si il entend un camion ou quelque chose qui fait du bruit même la nuit il aboie. Le dresseur m'a dit que cétait sa façon de nous protéger mais même si on le fâche il recommance quand même 😖
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 2:36 pm

Alors elle n a jamais reveiller le petit malgre qu il dorme porte ouverte qu elle vadrouille de chambre en chambre la nuit lol. Elle abboie ou grogne si on s approche de notre porte d entree ou si elle entend le voisin parler ... mais surtout quand je suis enceinte

Quand il etait bebe bebe elle ne jouer pas quand il dormait elle etait devenue extremement calme le veto a dit que c est son instinct et depuis qu il marche une vrai pile et quand il faisair la sieste elle etait calme aussi....

Sinon mauvaise nouvelle pour moi vomi depuis hier tout ce que j avale c est reparti comme pour mon fils j avais eu 1 mois de calme et rebelotte pffff
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 3:09 pm

Ok j'espère que ça sera pareille pour le miens.

Oh ma pauvre c'est vraiment pénible qu'à chaque fois ça revient ! Heureusement que ça ne joue pas sur la santé de ta petite mais toi ça doit vraiment t'affaiblir tu arrives a te reposer?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 3:49 pm

Ah oui heuresement que bebe a rien mais sa joue sur mon com et deja qu il etait qu a 30mm sa m angoisse un peu mais bon le prochain rdv c samedi j en saurai plus mais entre les vomissements et les contractions si il a pas bouger je serai plus que contente...

Difficile de me reposer pck peut importe la position soit j ai la nuasee soit bebe aime pas et le fait savoir lol.

Pour ton chien je suis sure que ca ira faut avoir confiance en eux c nos premiers bebe y sont au top
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 4:03 pm

J'y connais rien en col on me le mesure jamais à chaque fois elle me dit qu'il est bien haut et bien fermé mais je ne sais pas à combien. Du coup 30 ça veux dire qu'il est pas assez haut?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 4:17 pm

Pas assez long j ai eu le meme soucis pour mon fils en fait 30 c la limite apres c repos. Apres il est ferme heuresement.

Je verrai samedi car il peut ne pas avoir raccourcit et sa voudrait dire que les contractions n agissent pas sur le col.
Mon gygy depuis l echo du 1er trimestre a chaque echo j ai un echo interne ou il mesure le col fait quelques verif et apres l echo sur le ventre apres je sais qui le.fait a toute et pas par raport a mes antecedents parce que me suis pose la question
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!